•  

     

    MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

    COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE ...

     

    Comme vous pouvez l' apercevoir sur la photo , il pleut des cordes et à torrent , boudie ce que nous avons pris sur le tronche ha ha ha . Mais bon ça c' est calmé depuis , ouf tant mieux .

     

     

    Aie aie aie , vous m' avez manqué et je veux ici vous remercier de votre fidélité à mon blog , hé oui certains le savent déjà , les amis facebook , nous avons eu une grosse panne de freebox , la pauvre a rendu l' âme dans la journée de dimanche , alors que nous étions bien tranquilles en train de regarder notre programme télévisé préféré ...

     

     

    Mon cricri d' amour inquiet de voir l' image tout à coup se figer ! attend un petit moment , tripote un peu les boutons , etc etc et finalement en bon ingénieur technicien informaticien qu' il est regarde d' un peu plus près ce qui se passe , mais hélas ne pouvant absolument rien faire averti free de notre déconvenue dominicale .

     

     

    Je ne suis pas assez fufu pour vous en parler en détail mais tout ce que je sais c' est qu' on nous a envoyé une charmante technicienne pour nous dépanner et voir de près ce qui se passait et là ! ho surprise nous avons appris la mauvaise nouvelle .

     

     

    Après bien de l' attente, trop long et embêtant à raconter nous venons juste de recevoir notre nouvelle freebox que mon Cricri c' est empressé de remettre en fonction et me voilà ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

    Et voilà le travail , la box est sur le petit meuble noir au dessus de la radio (pas en service car les hauts parleurs n' ont jamais été montés ha ha ha) et la télé fonctionne comme si de rien n' était ... YOUPI ...... Merci Free et merci Cricri .

     

    Maintenant la dernière bonne nouvelle pour moi ha ha ha j' ai un nouveau smartphone et voici le résultat sous vos yeux éblouis le téléchargement de l' ancien sur le nouveau , YOUPI vive les nouvelles technologies , merci mon Cricri ha ha ha , il ne va plus se sentir mon petit chéri d' amour .....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

    Vous voyez que du neuf aujourd'hui , ça fait du bien de temps en temps .

    Alors je vais vous laisser et vous dire à très bientôt cette fois .

    Gros bisous marseillais sans soleil mais tant pis il reviendra vite .

     

    Votre Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d' amour)

    qui vous aiment toujours autant .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké sous la pluie revient après sa panne freebox ....

     

     


    67 commentaires