• A la Une de la Provence

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:25

    il n'y a pas de problèmes avec toi de toutes les façons je ne t'nlèverais pas d'ailleurs tu avais au moin mis un article au début mais certain ne se sont inscrit que pour que je présente leur blog et ensuite 0 article même pas un le jour de la présentation , alors tu comprends, ce qui m'embête c'est qu'il semble que certain se sont vexés

    bisous

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:13

    Vive la journée de la jupe !
    A part ça, y a-t-il un article qui aurait dû nous sauter aux yeux ?

    Bon mercredi, charmante Mamikeke.

     

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:32

    bonjour

    j'étais venue voir comment tu avais été gâter par la fête des mère oui le fils à Fernandel nous à laisser ,encore un artiste parti ,ces fanes vont le pleurer car je ne le connais pas bien ,mais j'ai vue un reportage sur lui vraiment cela à été excellent et inimaginable comment ils avaient du monde et toutes ces femmes avaient un regarde ébouissant et d'amour ,franchement ce jour là j'avais passer une très belle soirée ,c'est super l'avoir mit sur ton blog <<journal << j'espère que tout va bien ainsi que ta famille amitiés pour eux ,là je pars demain matin jusqu'à lundi à la National d'élévage des amis des beaucerons donc voilà merci de ta gentillesse je vous embrasse tous les deux profiter bien de vous votre amie dan

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:38

    meme si ce n'est pas ma generation j'ai toujours aimé les films de fernandel   et avec louis de funes quelle rigolade !  c'est bien loin tout ça heureusement qu'ils nous restent leurs films :)  bisous bisous

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:20

    Coucou,

    Une petite visite plaisir ensoleillée.

    Bonne aprem mamiekeke

    bisous

     

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:48

    Alagna, je crois que c'est un mec bien. Mais le Colona n'a rien trouvé de mieux pour se défendre que de pointer du doigt une accusation "manquant de preuves". La Justice est un peu bizarre, je trouve.

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:30

    alors là j'adore ce chanteur il le fait à merveille en plus c'est un bel homme ,donc tout va ensemble ainsi que sa femme que du bon heure ,grosses bises dan

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:00

    Bonne journée à toi, renée, en espérant que ton mal de dents se soit calmé. Bisous à vous deux

    9
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:16

    salut

    ben maintenant vous recevez les russes pour l'entrainement

    bonne soirée

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:55

    Bonne soirée mamykeke

    Gros bisous

    11
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:43

    Félicitation de lui rendre un hommage au maillot jaune j'espère qui le gardera aujourd'hui car là c'est la montagne et très dur aujourd'hui je t'embrasse et à bientôt dan

    12
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:03

    je passe te déposer de doux bisous et belle fin d'aprem dominicale enfin ensoleillée, ça fait un bien fou...

    à chaque fois qu'on a des crises de grisaille je pense à vous rejoindre!!! :o)))

    13
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:29

    C'est vraiment le déluge.

    J'espère que tout est rentré dans l'ordre.

    Bises.

    Marie

     

     

    14
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:06

    quelle horreur...... çà fait vraiment peur, que de pluie, là ce sont des petits orages...

    j'ose dre que j'ai un pull over!!

    bisous  nadette

    15
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:50

    Et c'est vrai qu'il y a le Provençal ; y a longtemps que je ne l'ai pas regardé à la télé...

    Bonne journée à tous les deux!

    16
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:09

    Impossible de laisser un com plus haut alors..............Une bien jolie balade que vous avez faites et de belel compagnie.Bravo et bises

    17
    Samedi 13 Août 2011 à 14:18
    bon après midi
    bisous et bonne journée
    18
    Dimanche 14 Août 2011 à 14:07

    Oups, le ferry boat encore en panne....

    Bon dimanche à vous tous!

    19
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:56

    Plage non fumeurs ca debient n'importe quoi quand même, qu'on laisse pas son mégot c'est normal d'ailleurs mais la ca va lloin!!!!!!!!!!!¨¨¨¨ Le reporter est de retour et a passé de bonen vacances vu sa mine réjouie. Bisous

    20
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:14

    Bon mercredi mamiekeke !

    Gros bisousssss

    21
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:41
    22
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:44

    bonsoir

    je viens te souhaiter une belle soirée et un bon we sur ta petite ville de Marseilles que tu aimes et merci pour cette chanson le petit train amiti&és à ta famille je t'embbrasse en douceur sur tes deux joues à bientôt ton amie dan

    23
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:26
    Coucou ça va?
    bisous
    24
    Lundi 12 Septembre 2011 à 16:03

    super les infos Marseillaises sur le journal bises ton amie dan

    25
    Samedi 17 Septembre 2011 à 22:30

    vraiment très sympa !

    26
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:28

    bonjour

    comment vas tu ??????????????? rein de grave j'espère car plus de nouvelles c'est logique que je m'inquiète ,très bien pour ce reportage sur Georges MICHAEL .c'était un chanteur que j'aimais beaucoup dans ma jeunesse ,et oui elle est bien loin ,sur ta gazette de Marseilles ,amitiés à ta famille je t'embrasse dan

    27
    Samedi 8 Octobre 2011 à 23:53

    bonsoir mon amie avant de fermer là mon pc je vienns de faire de très gros bisous je ne t'oublie pas sache je reviens nous bien reposer avec ton beau soleil de MARSEILLES amiti"s à ta famille à bientôt bises dan

    28
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:37

    plus d'argent pour l'OM  ? Ca va gronder dans les gradins !

    29
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 23:47

    salut

    superbe victoire

    Au moins eux ils sont en fi,nale c'est pas comme les footballeux en Afrique du Sud

    bonne soirée

    30
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:05

    tu sais , tout est programmé car j'ai du monde à la maison et j'avais pris du retard

    bonne fin d'après midi

    bisous

    31
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:16

    Ouf je repasse enfin chez toi mais bon sang pour trouver ce drame en direct quel horreur....Espère vous allez bien et que tes vacances sont supers. Bisoussssssss

    32
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:32

    Coucou , j'espere que tout va bien pour toi malgré les intemperies ... Encore merci pour tes visites sur mon blog ... Très bon week-end . Bises

    33
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:26

    je vous remercie de votre commentaire ,ca me touche.Mistigri n'avait que 5 ans il était encore jeune, mais je croit quil a toujours été malade depuis sa naissance,ce qui m’attriste le plus c'est que je lui ai sauvé la vie puis 5 ans après l'envoyer.c'était un tres bon chats ,joueur,drole, affectueux, mais pour un male il se lavait tout le temps c'est la 1 ere fois que je voyait ca.et il s'échappait .au moin il aura été heureux 5 ans .Suzanne

    34
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:47

    bonjour

    j'espère que vous passer un bon dimanche içi broouillard je vous embrasse tous les 2 et amitiés à la famille dan

    35
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:34

    bonsoir

    il va être super beau le nouveau port une grande place super je lis sur le journal j'espère qu'il à fait beau que ta santé va bien ainsi à ton cricri bonne soirée bisous à vous deux dan

    36
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:18

     

    coucou

    et oui MARSEILLES ce n'est pas gagner ,trop de soleil sur leur têtes gros bisous dan

    37
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:23

    coucou

    je viens avec un ciel gris et oui l'hiver c'est installer confortablement ,je viens vous souhaiter un bon vendredi tous les deux ,amitiés à ta famille gros bisous Dan

    38
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:45

    coucou

    soeil sur la haute NORMANDIE ,ne soyez pas jaloux HA HA HA HA HA ,super la dépêche e ce porte avions jeme suis toujours demander coment ces tonnes peuvent naviguer c'est extraordinaires toutes ces aventions ,passer un excellent samedi les deux amoureux profitez de vous important bisous ton amie dan

    39
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:06

    bon je suis venue voir les infos de la région pas evident mais partout c'est de même bisous dan

    40
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:36

    et oui me volà sur ta gazette du pays il faut que je prenne une loupe <<MDR <<<TU AS VU LE MARI COMBIEN I DOIT VERSER ASA FEMME houlà cela ne rigole pas et l"OM content de gagner il serait tant bon je croix j(ai apperçue une montre ROLEX tu crois je peux m'en payer une <<MDR <ALLER IL FAUT PLAISANTER BISOUS DAN

    41
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:06

    coucou

    je viens de lire la gazette super cool j'espère que vous allez bien tous les deux ici il à plut toute la journée j'aurais pu aller à la chasse aux excagots  HAHAHA et bien non j'ai attrapper la grippe ,aller ce n'est rein pleins de bisous et bonne soirée dan

    42
    Lundi 5 Décembre 2011 à 23:25

    bonsoir

    houlà JOHNNY à MARSEILLES il commence à voyager ,j'espère qu'il pourra chanter car la dernière fois à la télè il à eu du mal  t à a force de ce faire de la chérugie esthétique cela ne l'arrange pas attends il va sur 69 ans le 15 juin il devrait arêter et il pourrais mieux chanter  c'est super ta gazette j'espère que tout va bien ici il à fait très beau mais il pleut maintenant je te fais pleins de bisous amitiés à ta famille dan

    43
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:44

    bonjour mon amie

    holà la gazette ilsen disent des choses pauvres personnes âgées enfin j'espère que vous avez bien commencer la journée et qu'il fasse beau ,prenez soins de vous deux vote petit fils est super beau avec ces yeux il va en faire craquer des demoiselles ,je vous fait des bisous et bon jeudi ici il pleut et vent et oui la nature est ainsi dan

    44
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 13:06

     

    Joyeux NOËL à toi mon amie DAN .

    Gros bisous marseillais .

    A très bientôt .


    45
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:45

    je n'ai pas dormi de la nuit , vent et pluie

    Meteo ...

            

    bonne journée

    bisous+++

    46
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:43

    QUEL BOULOT

    47
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:46

     bon je viens voir ce qu'ils ce passe et oui le gaz va être encore en hausse les gens on du mal à ce chauffer ,bravo pour les filles du Handball bon il y en à encore à lire je le laisse aux autres gros bisous dan

    48
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:37

    bonsoir

    je ne sais si je t'ai dit que ton blog est super beau avec ta déco holà ma gazette n'est pas trop coolllllllllllllllllll je viens de lire pour ta super vidéo je la mettrais quand tu reviendras gros bisous à vous deux et bonne soirée pas de folie de votre corps pas avant Minuit que le petit Jésus sors de sa crêche bisous dan

    49
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:00

    coucou

    je venais lire la gazette du coin sypa les artistes ,j'espère que touit va bien là tu doit être àBordeaux ,alors bisous à vous tous je reviendrais vous souhaiter un bon NOËL dan

    50
    titi
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:25

     

     

    un petit  cocuocu et de gros bisous à vous deux

    51
    baya
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:25

    Bon c'est vrai qu'il faisait pas beau , mais t'as vu comment toi et Mimi étiez rayonnantes ??? c'est pour cela que Monsieur soleil devant telle concurrence à préféré s'éclipser! Mimi tout en bleu les doigts étincelants de beautés bageuses (lol) et toi top fleuri et collier et boucles assorties ! vraiment il a bien fait de se cacher ! ceci étant dit , cela ne vous a pas empêché de passer une très bonne journée en plein milieu d'effluves lavandières !  les photos sont réussies et la grisaille du temps n'a rien ternit du tout !  ben moi j'attends donc le rapport de l'année prochaine !

    bizzzzzzzzzzzzzz à vous deux ma Renée,  à tous ici!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :