• A la UNE de la Provence


     Archive des commentaires de la UNE
    « Les ANNIVERSAIRES du JourLES 1O TOURS LES PLUS HAUTES DU MONDE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2008 à 21:54
    je n'ai vu que des extraits mais les Invalides, je connais pour avoir assisté à plusieurs réceptions dans cet endroit superbe !!
    ils sont beaux les légionnaires barbus, hein ? lolllllll
    gros bisousssssssssssssssssssss
    2
    jc
    Mercredi 19 Mars 2008 à 18:45
    bon ce soir marseille devrait pas trembler devant l'equipe de 5 ieme division ......................allez l'om 25 a 0 minimun
    3
    Jeudi 20 Mars 2008 à 10:43
    Enfin libérée cette pauvre Femme, et c'est très bien comme cela.  Bon jeudi, bisous
    4
    Samedi 22 Mars 2008 à 07:52
    Gaudin fait de l'incruste, il en a pas marre
    place au moins vieux, de l'air


    bisous
    avec soleil et mistral, c'est mieux qu'hier

    jupî
    5
    Vendredi 28 Mars 2008 à 22:49
    au rythme où c'est parti, ce n'est pas 41 ans qu'on va bosser, mais jusqu'à 90 ans ! comme ça, pas de retraite à verser !! tu ne crois pas ? plus on bosse et plus la retraite te file entre les doigts !! lolllll
    gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
    6
    Dimanche 30 Mars 2008 à 11:17
    salut les marseillais ,

    comment allez vous et encore merci du pouce pour mon moral ,maintenant je doit repondre a tous le monde et j'ai meme plus le temps a pensée ..........

    un grand merci a vous


    bon wd

    michel
    7
    Dimanche 30 Mars 2008 à 12:11
    vous êtes dans les manifs les z'amoureux ..
    moi m'en vais en fête de la jonquille
    bisounours z'ours
    8
    Dimanche 30 Mars 2008 à 15:59
    bisous  pour vous deux ...
    9
    Dimanche 30 Mars 2008 à 20:03
    L'OM je ne sait pas mais l'OL OUI !!!

    RDV en avril pour cette rencontre olympique !!!

    ;o)
    10
    Mardi 1er Avril 2008 à 11:02
    Coucou les Amoureux gros bissssssssssous a tous Marie Dédé
    11
    Mardi 1er Avril 2008 à 22:29
    euhhhhh ! je délboque ou quoi ? pourquoi je te parle de légionnaires ? lollll bon bin tant pis !! allez les légionnaires !! et puis médias, annoncez nous un peu de bonnes nouvelles ! ça nous remontera le moral !!!
    bisous bisoussssssssssssssssssssss
    12
    Lundi 7 Avril 2008 à 21:56
    z'ont écrasé l'équipe adversaise !! j'ai vu ça aux infos !!!!!
    gros bisoussssssssssss


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :