• Au FEU

    « Une clocheNom de nom »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2006 à 11:50
    2
    Mercredi 5 Avril 2006 à 12:06
    Bonjour Renée. J'ai une idée Christian n'a qu'a faire son blog ainsi plus de problèmes  . bises
    3
    Mercredi 5 Avril 2006 à 13:01

    coucou ma renée


    je viens vous faire de super gros bisous et passez une bonne journée


    sabine

    4
    Mercredi 5 Avril 2006 à 13:54

    coucou ma renée


    bien recue ton message sur mon blog, ne te tracasse pas même si tu n'y participais pas ce n'était pas bien grave, tu sais le plus important pour moi, c'est ta présence et ton soutien sur mon blog avec cricri, ca ca vaut tout l'or du monde, l'amitié  m'est bien plus précieuse que tout autre chose.


    gros bisous ma renée et gros bisous à cricri


    sabine qui vous adorent tout les deux

    5
    Mercredi 5 Avril 2006 à 13:55

    oups j'ai oubliée de te dire, je rentre mardi 11 à 14h15 et je suis opérée le lendemain.


    gros bisous


    sabine

    6
    Mercredi 5 Avril 2006 à 13:59
    gros bisous à tous les deux !
    7
    Mercredi 5 Avril 2006 à 17:01
    très original la sonnerie!!! et en plus ca passe vraiment inapercue dans les rues!! si si!!! mdrrrr
    Gros bisoooOoous un peu froid ici!!
    8
    Mercredi 5 Avril 2006 à 17:06
    bisous du jour, je suis désolée mais avec mon travail je suis super débordée alors je n'ai pas beaucoup de temps gros bisous a vous C


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :