• Au fil du temps (3)

    Quelques joyeux souvenirs.

     

    Au fil du temps (3)

    Le tour du Vieux Port avec son petit Dimitri.

     

    Au fil du temps (3)

    Retour du salon de coiffure.

     

    Au fil du temps (3)

    Sur la pelouse du Palais Longchamp au festival de Jazz.

     

    Au fil du temps (3)

    Festival de Jazz.

     

    Au fil du temps (3)

    Transformation grâce à Photoshop.

     

    Au fil du temps (3)

    Anniversaire de mariage à L'Intercontinental.

     

    Au fil du temps (3)

    La vue depuis l'Intercontinental.

     

     

     

     

     


     

     

     

    « Au fil du temps (2)Au fil du temps (4) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:37

    coucou que de belles photos de notre amie, que d'échanges nous avons pu avoir concernant le petit fils et ma petite fille - pour moi une page se tourne je vais fermer mon blog trop de choses se sont accumulées depuis deux ans - mais je ne voulais pas partir sans dire au revoir à vous trois - Mamy Annick50

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:53

    Merci pour ces beaux souvenirs, on ne l'oublie pas notre mamiekeke... ni vous bien entendu. Gros bisous à vous tous

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:57

    Son souvenir est vivace parmi nous et puis elle nous avait si bien fait partager quelques évènements que tu évoques dans cet article !

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:31

    de très bons souvenirs, 

    merci 

    Nadine

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:50
    Renée

    En la voyant si souriante toujours on peine vraiment a imaginer qu'elle n'est plus là.....Bisousss

    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:57

    Que du bonheur de la voir toujours souriante ...

    Elle est toujours là, dans nos coeurs.

    Merci à toi.

    Bon jeudi frais mais ☼ !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:30

    Que c'est gentil de partager de si beaux souvenirs.

    Elle nous manque, son sourire  surtout et sa gaîté....

    elle est vraiment encore et pour toujours dans nos coeurs.

    Gros bisous!

    Mireille du sablon

    8
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:44

    Salut,

    Il est bon de regarder les vieilles photos c'est pourquoi il faut garder les albums souvenirs.

    C'est super on a du soleil et il fait 9°.

    J'espère que ca va continuer mais la météo n'est pas bonne pour le week-end.

    Bonne journée

    9
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:47

    De magnifiques photos de notre Renée qui reste à tout jamais dans nos coeurs. Merci.

    Bises et bon jeudi.

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:17

    Hello ...

    11
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:32

    Très émouvant de voir ces magnifiques photos de notre Renée !!! Elle nous manque. Bises.

    12
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:36

    C'est gentil de nous mettre des photos où elle a toujours son superbe sourire, elle reste dans nos mémoires.

    13
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:09

    Bonjour Cricri

    Merci pour les jolies photos souvenirs avec Renée, c'est c'est beau.

    Pour la faïence nous ne risquions pas de les casser car elle étaient dans des amoir en verre. Donc ... Mais c'est vrai que Duralex ce n'est pas la même chose, c'est pratique aussi remarque !

    J'espère que tu vas pour le mieux

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, les jours passent vite !

    Amitiés

    @lain

    14
    wzeig
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:38
    wzeig

    Merci de nous faire partager tous vos plus souvenirs.

     Amitiés.

    15
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:59

    Son sourire me manque... Surtout le soir... Merci pour le partage.
    Bonne fin de soirée.

     

     

    16
    Vendredi 7 Février 2020 à 12:41

    elle n'est pas oubliée ...ni toi

    17
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:06

    Salut
    Il fait beau avec 8° c'est pas mal .
    Mais ca va pas durer .
    Bon week-end

    18
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:57

    Toujours présente notre Renée si souriante, merci pour ces partages, amitiés.

    19
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:03

    Bonsoir Cricri. Renée était rayonnante sur ces photos.

    Bonne soirée et bises

    20
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:07

    Que de souvenirs ! Notre Renée avec son si grand sourire ! On ne l'oublie pas . Merci Christian pour le partage . 

    21
    Samedi 8 Février 2020 à 04:47

    Cher Cricri,

    De belles photos-souvenir ! je pense que personne ne pourra remplacer ta chère Renée.

    Bisous,

    MF

    22
    Samedi 8 Février 2020 à 12:25

    Salut,

     

    On a une journée avec un ciel gris mais on espère un peu de soleil.

     

    Les soldes sont terminées alors on va pouvoir faire des courses plus calmement.

     

    Avec Macron les infos du samedi c'est du sans gêne.

    23
    Samedi 8 Février 2020 à 19:49
    Dani & ses Chats (P)
    Bonsoir Cricri.
    Renée était très belle,
    et petit Dimitri est devenu un beau jeune homme !
    C'était le bon temps,
    le temps heureux,
    et c'est le temps justement de ces souvenirs heureux.
    J'espère que vous allez bien Cricri.
    Je vous embrasse.
    Dani - Lyon
    24
    Dimanche 9 Février 2020 à 06:55

    Bon dimanche avec une semaine à venir très chargée ...
    Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.
    Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...
    Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant
    et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !
    Je suis morte de trouille avec la tempête annoncée, j'en ai une peur bleue !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    25
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:11

    Salut

    On est dans la tempête en ce moment alors on reste chez soi aussi.

    L'Humour du dimanche c'est sacré.

    Bonne journée

    26
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:49

    Bonsoir Cricri. Renée serait très heureuse de voir que vous continuez son blog, par amour pour elle. Bonne soirée et bises

    27
    Lundi 10 Février 2020 à 13:27

    Bonsoir Cricri,

    J'espère que tu vas bien.

    Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos,

    et comme l'a dit Écureuil Bleu, oui Renée serait heureuse

    de voir son blog continuer ainsi.

    Bonne journée.

    28
    Mardi 11 Février 2020 à 14:38

    Salut,
    Je me suis levé avec de la fièvre.
    Je vais aller voir le toubib .
    J'espère que ce n'est pas le coronavirus?
    En attendant mettez un masque ou un mouchoir pour me lire.
    Bonne journée

    29
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:54

    Bon mercredi frisquet mais sans vent !
    Aujourd'hui, essayage des nouvelles chaussures montantes, ça va me changer, en espérant être plus dans le confort car l'ancien modèle ne me tenait plus assez la cheville.
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    30
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:30

    Salut

    Ce matin de la pluie et cet après midi un beau soleil.

    Je reste au chaud car j'ai une angine carabinée alors sous antibio.

    Bonne journée

    31
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:40

    Bonsoir Cricri. J'espère que vous continuez à vous balader lorsque la météo le permet. Bonne soirée et bises

    32
    Vendredi 14 Février 2020 à 07:47

    Bonne fin de semaine et bonne fête aux amoureux qui ont encore la chance d'être à deux.
    Amicales pensées à ceux qui sont seuls ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    33
    Vendredi 14 Février 2020 à 15:36

    Salut

    Le temps est maussade.
    On attend une nouvelle perturbation ce soir.
    On va encore avoir un week-end pluvieux et venteux.

    Bonne journée

    34
    Vendredi 14 Février 2020 à 19:07

    Bonsoir Cricri

    Un peu en retard sur les blogs, j'avais de la visite de la famille, je ne pouvais pas les foutre à la porte surtout que c'était mon fils et son amie !

    Mais bien sur le Versailles c'est un édifice qui est de toutes beautés. Mais il faut le reconnaître... Pour certains que je ne nommerai pas : apprenez à connaître la France avant de faire des comparatifs ! Non mais !

    C'est partout le royaume des pickpocket, alors tu sais ... Il faut avoir un pantalon et une veste blindés !

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    Merci de ton gentil passage

    Amitiés

    @lain

    35
    Vendredi 14 Février 2020 à 19:29

    Bonsoir Cricri. Peut-être allez-vous retrouver Sabine et Dimitri pour les vacances de février ? Bonne soirée et bises

    36
    Samedi 15 Février 2020 à 17:47

    Salut
    On se prépare à recevoir une tempête encore.
    Pour l'instant on est au chaud.
    Bonne soirée.

    37
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:58
    38
    Lundi 17 Février 2020 à 07:27

    Bon début de semaine sans vent, enfin !
    Superbe dimanche avec mes zamours.
    La monotonie reprend, toujours dans l’attente des RDV pour mon chéri et moi …
    Que c’est long de ne jamais savoir ce qu’il en est de nos maux.
    Plus grave pour thierry car c’est son coeur le problème et il pourrait avoir un incident avant même d’avoir pu passer un examen !
    C’est quand même un comble qu’il faut être en danger de mort pour être examiné rapidement !
    Gros bisoux, mon cricri chéri, en espérant que tu as passé un très bon week end !

     

    39
    Mardi 18 Février 2020 à 15:15

    Salut,

    Le temps s'arrange , de temps en temps il y a une averse.

    Bonne journée

    40
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:52

    Bonjour Cricri

    hihihi, je me marre toujours quand je lis le mot de motocyclette06. C'est trop drôle. Mais c'est vrai qu'on la voit sur toutes les photos

    Je vois que tu reprends un peu du poil de la bête. J'en suis heureux pour toi.

    Tu ne vas pas tarder à aller faire un tour chez Sabine et Dimitri ?

    Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    @lain

     

    41
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:04

    Bonsoir Cricri. Ici le mimosa est en fleurs et les températures sont douces, mais il pleut pas mal. Bonne soirée et bises

    42
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:23

    Bonne soirée, je n'oublie pas Renée ni ses proches, mais des aléas jalonnent le chemin, amitiés et prenez soin de vous.

    43
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:12

    Bon jeudi, toujours avec un temps printanier et déjà la semaine presque terminée !
    Les journées me semblent longues, surtout quand je souffre, mais le temps passe, malgré tout, à une vitesse folle ...

    Un nouveau WE qui ne sera pas aussi beau que le dernier que j'ai passé avec mes zamours qu'il y a si longtemps que je n'avais pas vus malgré nos appels quotidiens, rien ne vaut une présence ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    44
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:13

    Salut

    Le temps est doux avec de temps en temps une petite averse .

    On a fait les courses et les promos sont nombreuses.

    Par contre le prix de l'essence remonte pourtant la Chine est toujours fermée?

    Bonne journée

    45
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:35

    Salut

    Le temps s'améliore mais on a toujours des averses.

    Avec la douceur on pense faire une balade.

    Bon week-end

    46
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:41

    Bonsoir Cricri. Il a fait très beau aujourd'hui et il y a beaucoup de monde sur le Bassin d'Arcachon. Bonne soirée et bises

    47
    Samedi 22 Février 2020 à 16:19

    Salut,

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    48
    Dimanche 23 Février 2020 à 06:19

    Bon dimanche toujours bien doux pour la saison mais un petit vent désagréable.
    Pas aussi gai que le dernier, passé avec mes zamours ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    49
    Dimanche 23 Février 2020 à 20:02

    Bonsoir Cricri. Il y avait du vent et du soleil aujourd'hui, mais c'était bien agréable.

    Bonne soirée et bises

    50
    Lundi 24 Février 2020 à 08:00

    Bon début de semaine qui commence mal
    avec l'hospitalisation de beau papa pour lequel j'ai fait un article sur ses 100 ans !
    On croise les doigts ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

    51
    Lundi 24 Février 2020 à 08:24

    Salut

    On est toujours dans le mauvais temps avec de la pluie et surtout du vent.

    Dans le jardin on a des dégâts mais c'est réparable.

    Vivement les beaux jours .

    Bonne semaine

      • julie
        Mardi 25 Février 2020 à 10:43

        Hier, nous avions un soleil magnifique, les gens se promenaient en "manches courtes", un monde fou au bord de l'Allier...Dès qu'on franchit la Loire, le temps n'est pas le même qu'au Nord, en Auvergne, on a souvent plus le temps du sud que du nord. Par contre, ce matin, ça commence à pleuvasser et le vent se lève.

    52
    julie
    Mardi 25 Février 2020 à 10:40

    Bonjour Cricri, ça va..

    Sur toutes les photos, Mamikéké-Renée ou Renée-Mamikéké est souriante. C'était une nature optimiste, qui, je suis sûre n'a jamais fait de mal à personne. Comment des personnes avec une nature aussi optimiste peuvent disparaitre si tôt ? J'ai regardé la photo où elle affiche vos 50 ans de mariage et me suis souvenue de ce que je lui avais demandé. Je me rappelle lui avoir dit : "non, pas possible, vous êtes mariés depuis 50 ans, je pensais que vous étiez un nouveau couple, enfin, un couple récent ? Quand je regarde dans la rue des couples qui se tiennent par la main, je me pose la question ou dit à mon mari "à ton avis, c'est un nouveau couple ou un vieux couple amoureux ?". Faut dire que mon mari ne me tient plus guère la main...

    Peut-être as-tu ton petit fils en ce moment? Je ne sais pas si Marseille est dans la même zone que les auvergnats...Nos jeunes étudiants ont en principe droit à une semaine de vacances. Mon petit fils est à Lyon en ce moment avec ses parents pour 3 ou 4 jours. Je leur ai dit "allez donc voir le village de Clochemerle et dire bonjour à la Putet de ma part". C'est qui la Putet a demandé ma petite fille ? "une vieille fille aigrie et une grenouille de bénitier"...ce qui n'était pas le cas de Renée..

    Bises 

    53
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:56

    Bonjour Cricri

    Lorsque tu dis qu'un jour il y aura peut-être un parc pour y mettre les cons et assimilés, je ne sais pas trop, j'évite de prononcer un jugement sur les cons car on se pose la question, parfois, de savoir si on ne sera pas dans le parc ou à l'extérieur.

    C'est difficile de se juger soit même, et comme on a tendance à se juger les uns et les autres  on risquerait de tous s'y retrouver. Une question que je me pose cependant, qui va fermer la porte du parc une fois que tout le monde y sera ?

    Il y a parfois des questions existentielles qui posent bien des problèmes.

    Je te souhaite une très bonne journée. Tu dois avoir du soleil. Ici c'est neige, grêle, pluie, vent ... génial 

    Passe une très bonne journée

    Amitiés

    @lain

    54
    Mercredi 26 Février 2020 à 14:39

    Salut

    Il fait beau mais il fait froid.

    C'est un peu normal en cette saison.

    Au moins la pluie a disparu.

    Bonne journée

    55
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:16

    Bonsoir Cricri. Je suppose que vous avez du vent vous aussi et alternance pluie-soleil.

    Bonne soirée et bises

    56
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:17

    Bon jeudi froid et venteux, ici.
    Complètement coincée, ce matin, je fais une visite rapide car demain, RDV chez l'ORL.
    Le corset aide pour la marche mais il ne fait pas marcher quand tout est bloqué ! Pfff ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    57
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:21

    Bonjour Cricri

    Tu m'as fait rire en me disant que tu serais surement enfermé avec les cons et tous les autres ... C'est sympa on s'y retrouvera avec. Il faut se reconnaître quelque chose, c'est qu'on sera peut-être les moins atteints par rapport à certains autres :)

    Ici c'est la joie et la bonne humeur, il pleut, il neige, enfin nous avons un temps de Noël qui arrive un  peu tardivement.

    Nous avons aussi, pour clore la fête, les giboulées de mars qui sont quelques jours en avance.

    Vivement le printemps qu'on ait que de la pluie et des orages.

    Sur ces bonnes paroles je te souhaite une excellente journée

    Amitiés

    @lain

    58
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:44
    Cassandre

    C'est une très bonne idée de partager ainsi des photos de Renée,

    avec toujours des clins d'oeil à sa famille et , invariablement, Marseille en toile de fond...

     

    Toutes mes amitiés,

    https://almanachdecassandre.com

    59
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:25

    Salut

    Depuis ce matin il neige.
    On est quand même sorti pour les courses.

    Bonne journée

    Salon, expo, concert ce sont les loisirs à ARRAS et ses environs ce week-end.

    60
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:37

    Bonsoir Cricri. Pluie et vent ne cessent pas depuis 2 jours. Bonne soirée et bises

    61
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:19

    Salut
    Après la neige d'hier on a la pluie et surtout du vent.
    On reste bien au chaud cet après midi.
    Bon week-end

    62
    Vendredi 28 Février 2020 à 20:47

     

    Bonsoir Cricri. La météo a été plus clémente aujourd'hui ici. J'espère que chez vous aussi. Bonne soirée et bises

    63
    Samedi 29 Février 2020 à 12:13

    Bonjour Cricri,

    Pardon de ne pas être passée plus tôt prendre de tes nouvelles,

    je suis un peu débordée en ce moment et du coup j'oublie de passer 

    voir tout le monde.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Très bon week-end,

    gros bisous.

    64
    Samedi 29 Février 2020 à 16:16

    Salut

    Il pleut , il pleut, bergère ....

    Rentre car il y a du fort vent....

    On est mieux au chaud

    Bon dimanche

    65
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:10

    Bon début de semaine après une très forte tempête, hier !
    Une impression d'apocalypse pendant plus de trois heures.
    Ce matin, retour du corset pour retouches, en espérant que ce sera rapide mais la couturière ne travaille que le mardi ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    66
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:08

    Salut,
    On est en mars et la température est douce.
    Pas de pluie pais le ciel est gris.
    Bonne journée

    67
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:40

    Bonjour Cricri

    Je suis de ton avis et j'attendais que quelqu'un me fasse la remarque. Il y a effectivement une différence entre sabler et sabrer le champagne.

    Alors la définition de sabler, c'est boire du champagne au moment d'un événement

    Alors que sabrer le champagne c'est ce que tu dis, et ce n'est pas la même chose.

    Enfin on peut le sabrer et le sabler ensuite rien n'empêche ! Qu'est ce que j'ai pu en casser des bouteilles de champagne avec le gros couteau de cuisine !! hihi !

    Ici temps pourri, enfin ce matin du soleil et là de la pluie ! Hélas !

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Amitiés

    @lain

    68
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:55

    Bonsoir Cricri. Si vous avez eu du soleil, c'est déjà bien. Ici les jardins sont inondés. Bonne soirée et bises

    69
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:15

    Salut,

    On a un temps variable avec un peu de douceur.

    La météo a prévu de la pluie pour le reste de la semaine .

    Vivement le printemps.

    Bonne journée

    70
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:28

    Bonjour Cricri

    Elle est génial la bouteille de Moët et Chandon, j'aimerais bien avoir la même mais en vrai et pleine de préférence, c'est plus amusant.

    A consommer de préférence avec modération ou quelqu'un d'autres ce n'est pas grave.

    Sinon ici toujours un temps moyen, qui veut passer au printemps mais que certains obligent de rester en hiver, j'aimerais bien connaitre ces gens, que les coupables se dénoncent.

    Je te souhaite une très bonne journée très cher Cricri

    Amitiés

    @lain

    71
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:39

    Bonsoir Cricri. Pour les citronniers, c'est facile à entretenir en pot et votre climat devrait leur convenir.

    Bonne soirée et bises

    72
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:28

    Bonsoir Cricri. Sabine doit vous raconter  la météo désagréable que nous avons. Pas de chance pour ceux qui son t en vacances, comme Dimitri ou mes petits-enfants. Bonne soirée et bises

    73
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:18

    Salut

    Temps variable avec alternance d'averses.

    On a des réunions pour les municipales alors on va aller y faire un tour.

    Bon week-end

    74
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:27

    Bon week end très frais mais ça veut dire aussi sans pluie, enfin, j'espère ...
    Résultats de l'IRM lundi. J'ai hâte !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    75
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:14

    Salut

    Il ne pleut pas alors j'ai fait quelques clichés du resto des oiseaux.

    Bonne fin de journée

    76
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:59

    Bonsoir Cricri. Il y a eu un peu de soleil aujourd'hui. Quel plaisir de pouvoir enfin tondre la pelouse !

    Bonne soirée et bises

     

    77
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:57

    Salut,

    On a un dimanche grisâtre. On reste au chaud .

    Bonne journée

    78
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:39

    hello !!!!!!!

    79
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:16

    Salut,
    Le temps est beau pour un mois de mars.
    Demain on sort en Belgique pour acheter des plantes.
    Bonne semaine

    80
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:55

    Bonjour Cricri

    Ben oui, tu as raison, je ne mesuis jamais posé la question depuis le temps que je les regarde ces photos, mais ce n'est pas le château des aventures de tintin (Tinetine).

    Bon ici dans le nord ou presque, le temps est beau aujourd'hui, mais hier nous avons pris des averses pas piquées des hannetons. De l'eau, oh de l'eau, ça changeait de ce que nous avions bu durant le déjeuner !!! hihihi !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    81
    Mardi 10 Mars 2020 à 07:02

    Bon mardi avec visite de contrôle chez la radiothérapeute.
    L'IRM confirme la fracture d'une vertèbre qui a déjà fait des dommages collatéraux !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    82
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:24

    Bonjour cher Cricri

    Ah mais oui, mais c'est bien sûr !

    Je me disais aussi qu'en regardant la façade principal du château ça me disait quelque chose. Maintenant que tu me donnes la réponse c'est vrai que ça s'en rapproche pas mal quand même, c'est à confondre !

    Sinon ici de la pluie toute fine qui te transperce jusqu'aux os !

    Je te souhaite une très agréable journée

    Amitiés

    @lain

    83
    Mardi 10 Mars 2020 à 19:12

    Bonsoir Cricri. Merci pour votre ressenti sur "L'appel de la forêt" que je n'ai pas vu. Bonne soirée et bises

    84
    Mercredi 11 Mars 2020 à 20:50

    Bonsoir Cricri. Ici aussi il a fait beau aujourd'hui et doux.

    Bonne soirée et bises

    85
    Mercredi 11 Mars 2020 à 20:58

    Bonne soirée en espérant que vous allez bien, merci pour votre visite, amitiés.

    86
    Jeudi 12 Mars 2020 à 15:49

    Salut,

    On a pas mal de vent mais un beau soleil cet après midi.

    Bonne journée

    87
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:34

    Bonsoir Cricri

    Oui je trouve aussi que c'est un beau nom "le courant d'air", mais je pense que ça n'a pas été choisi au hasard, car à 1600 mètres il doit-y avoir un peu de vent.

    Sinon ici beau temps mais moins que chez toi, hier soleil et 17°, aujourd'hui petit soleil timide et 13°, ce n'est pas la même chose !

    J'espère que tu vas bien avec cette bêbête qui court en ce moment

    Prends bien soin de toi

    Bonne soirée

    @lain

    88
    Samedi 14 Mars 2020 à 06:16

    Bon week end un peu plus frisquet et sans soleil ...
    Avec ce connard de virus qui perturbe le quotidien de tout le monde !
    Nous traversons une drôle de période à laquelle il faut s'adapter, même si on ne se laisse pas gagner par la parano ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    89
    Samedi 14 Mars 2020 à 15:08
    Salut Le temps est de nouveau à la pluie. Bon dimanche
    90
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:07

    Bonjour Cricri

    Je suis mort de rire à chaque fois que tu me laisses un commentaire. Bon le temps moi je ne ris pas il n'est pas terrible aujourd'hui, dommage pour nous, et un emmerdement en plus, un !

    Ah je ne sais plus pour MC06 (c'est le nom de code). C'est vrai que je ne vois presque plus d'articles, mais je ne pense pas qu'il soit en Italie où c'est encore plus la pagaille que nous en ce qui concerne le virus !

    Je te souhaite un bon weekend

    Amitiés

    @lain

    91
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:07

    Salut

    C'est pas terrible te temps . On a du soleil depuis ce matin mais entrecoupé d'averses.

    Il fait relativement bon puisqu'on a 13°.

    C'est déjà le printemps.

    Bonne semaine

    92
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:10

    bonne soirée ....j'espère que tu vas bien

    93
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:11

    Bon dimanche malgré le chaos qui est parmi nous, j'espère que vous allez bien quand même, seul c'est pas évident, amitiés

    94
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:24

    Par les temps qui courent, prend soin de toi Cricri ainsi que ceux que tu aimes. On va doucement vers des jours sombres. La famille et les amis, même lointain, seront ce qui restera de solide. Amitiés et un pensée aussi pour notre mamie... 

    95
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:58

    Bonjour Cricri

    Merci d'avoir pris des précautions avant de m'envoyer un commentaire, on ne sait jamais, j'aurais pu prendre le virus en plein dans les yeux !

    Alors en ce qui concerne le temps chez nous ce n'est pas terrible, pas de pluie mais un temps gris et moyennement frais.

    On peut sortir sans se faire sauter dessus par le virus.

    J'espère que tu vas bien

    Surtout prends bien soin de toi

    Amitiés

    @lain

    96
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:30

    Bon mardi avec une semaine printanière mais confinement total à la maison.
    Nous sommes en guerre ... mais l'ennemi est sournois et peut être un parent ou un ami.
    A nous d'être prudents !
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    97
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:11

    Salut

    Le temps est super beau avec 17°.

    C'est dur car on est confiné.

    On ne peut pas bouger car des flics patrouillent partout dans le coin.

    Bonne journée

    98
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:03

    Bon mercredi très triste suite à l'annonce du décès d'une aminaute.
    Je vais, en plus, être obligée de faire une pause totale pour des raisons personnelles mais je continue à publier des articles quotidiens.
    On a bien besoin de rire un peu, surtout en ce moment !
    Je te dis donc à ... je ne sais pas quand ...
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    99
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:42

    Salut

    On est confiné alors on s'occupe.

    il fait beau et 18° alors j'ai nettoyé la voiture.

    C'est le nettoyage de printemps.

    Bonne journée

    100
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:52

    Bonjour Cricri

    Wouah tu as de la chance toi d'avoir la fibre, moi je demande depuis un an au moins et je ne l'ai pas, ils ont quand même pris un peu de retard.

    Ce n'est pas que je me traîne avec ma ligne ADSL mais je ne vais pas très vite quoi ! Et dire qu'avant c'était pire, oui mais c'était avant !

    Ici aussi c'est un calme épouvantable, mais ça ne nous change pas beaucoup, c'est pratiquement toujours très calme dans notre campagne profonde !

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi surtout

    Amitiés

    @lain

    101
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:31

    Salut,

    On a beau temps alors on s'occupe au jardin.

    J'ai mis un nichoir pour les mésanges.

    Bonne journée

    102
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:07

    Ben moi je n'ai rien mis pour les mésanges, c'est vrai que depuis le temps que j'en parle ! Bravo tiot !

    Moi cricri je suis finé seulement, une moitié dehors et une autre moitié à l'intérieur. Et puis l'autre mot je ne connais pas, je vais rechercher sur le dictionnaire.

    Ceux qui sont ennuyés ce sont ceux qui veulent faire le chemin de saint Jacques de Compostelle !

    Bonne soirée Cricri

    @lain

    103
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:44
    Salut, Pour ce 1er jour de printemps le soleil n'est pas de la partie. Bon week-end
    104
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:05

    Salut

    Le printemps est plutôt morose.

    Avec  le confinement on est au chaud.

    Bonne journée

    105
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:01

    Salut

    Le temps est ensoleillé mais il fait froid à cause du vent d'est.

    On ne fait pas grand chose à part regarder la télé.

    Bonne semaine

    106
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:02

    Salut

    Le temps est ensoleillé mais il fait froid à cause du vent d'est.

    On ne fait pas grand chose à part regarder la télé.

    Bonne semaine

    107
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:10

    Prenez tous soins de vous. Un lien utile et officiel pour se tester dans un premier temps avec un questionnaire : https://www.maladiecoronavirus.fr/se-tester?

    108
    dom
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:23

    une mauvaise nouvelle que j'apprends là , ça fait longtemps que j'avais posté sur le net .... bonne soirée

    109
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:41

    Bonsoir Cricri. Comme vous, je reste chez moi et m'occupe du jardin. J'arrache les mauvaises herbes et il y a du boulot...

    Bonne soirée et bises

    110
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:38
    Salut On est confiné depuis mardi et je pourrais aller faire les courses jeudi au drive. Pour l'instant on regarde les oiseaux dans le jardin ou la télé. Bonne semaine
    111
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:22

    Bonsoir Cricri. Espérons que le confinement soit mieux contrôlé et soit efficace.

    Bonne soirée et bises

    112
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:18

    Salut

    Le temps est ensoleillé.

    Il ne fait pas très chaud mais pour une balade c'est super.

    Sauf qu'on est confiné!

    Bonne journée

    113
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:32

    Bonsoir Cricri

    Oui oui les marché ouvert sont fermés, mais les marché fermés eux restent ouvert. Je ne sais pas qui a inventé ce processus au gouvernement mais il doit y en avoir un qui est en confinement permanent !

    Si tu ne vas pas faire de courses comment tu manges ? Tu te fais tes petits plate, tu as un congélateur rempli ?

    Nous ici je vais faire pisser la chienne le matin et après je bricole dans le jardin, mais bof sans conviction, ce matin pas trop de courage et cet après-midi pas du tout.

    Durée du confinement : J-40 au moins !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Toi aussi fais gaffe à toi

    Amitiés

    @lain

    114
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:05

    Bonsoir Cricri. J'évite de sortir et je ne vais faire les courses qu'une fois par semaine. Les entrées sont contrôlées au Leclerc voisin : pas plus de 100 clients à la fois.

    Bonne soirée et bises

    115
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:50

    Bonjour Cricri

    Chez nous aussi nous avons un soleil splendide, un ciel bien bleu mais ça caille.

    Mais moi je sors faire pisser la chienne mais je ne pisse pas, ce n'est pas marquer sur la feuille. Tu as vu aussi que ces messieurs du gouvernement avaient sorti un nouvel imprimé de déclaration ? Je pense que oui

    Ah oui au fait il faut que je regarde chez moi si j'ai quelque chose pour pisser, peut-être que je me trompe depuis longtemps happy

    Prends bien soin de toi

    Amitiés

    @lain

    116
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:32

    Salut,

    Il fait super beau .
    J'ai préparé mon mini potager.

    Bonne journée

    117
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:53

    Bonsoir Cricri. Vous faites bien de ne pas sortir. Je fais pareil. Bonne soirée et bises

    118
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:50

    Salut

    Je prépare ma sortie au drive.

    C'est comme ci c'était une sortie de prison .

    Je comprend les taulards.

    Bonne journée

    119
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:05

    Bonjour Cricri

    Et oui, les français peuvent crever du moment que lui n'attrape pes le conardvirus ! Si les hôpitaux n'avaient pas été surchargés le confinement n'aurait pas eu lieu et ça serait passé comme une simple grippe. Mais Zorro a dit le contraire. De toute façon c'est lui le chef et c'est lui le grand yaka focon qui commande.

    Sinon ici on a un temps superbe, ciel bleu, soleil mais la température est un peu basse. Ca pique le bout des doigts lorsque je vais me balader le matin.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Je vais terminer ma partie de pouilleux !

    Amitiés

    @lain

    120
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:01
    Bonsoir Cricri. Ici il fait beau mais plus frais et il y a du vent. C'est moins agréable. Bonne soirée et bises
    121
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:47

    Salut

    Le temps est super beau avec un peu de fraîcheur.

    On est confiné alors on ne sort pas.
    La police rode . Elle est passée trois déjà cet après midi dans le quartier.

    Bon week-end

    122
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:17

    Bonjour Cricri

    Oui c'est sur que tu ne dois pas être très loin d'Arles. En deux enjambées tu  y est  !

    ahahahah, mort de rire. Ben oui bien sur, quand on est connu c'est ça on a plein d'amis, même le chef de la police. Ho putain j'étais mort de rire lorsque je t'ai lu ! Pfff ça fait du bien quand même, ça change de l'habitude. bouuuuu ......

    Sinon ici toujours beau temps, j'ai enfin tondu le gazon, enfin une partie seulement.

    J'espère que tu restes toujours cloîtré chez toi sauf pour aller chercher le pain. Pour nous si ça continue on va se faire livrer la nourriture car le boulanger passe. C'est ça le bonheur de la campagne.

    Prends bien soin de toi

    Amitiés

    @lain

    123
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:37

    Bonsoir Cricri. Ah oui, je connais et j'utilise le savon de Marseille. De toutes façons il n'y a plus de gel hydroalcoolique. Bonne soirée et bises

    124
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:27

    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon week end avec une bise glaciale mais du soleil ☼ !
    Toujours dans le stress avec le moral qui ne parvient pas à remonter ni aucune envie de quoi que ce soit ...
     
    Gros bisoux, mon cricri chéri ♥

     

    125
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:41

     

    j'espère que tu vas bien ....

    126
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:31
    Salut Le temps est ensoleillé et on a 14°. En confinement alors je fais le tour du jardin. Bon week-end
    127
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:29

    Bonjour Cricri

    Oui c'est ce qui s'est perdu dans les grandes et moyenne villes, les commerçants ne passent plus chez personne, il faut se déranger, c'est dommage. Nous même notre minuscule supérette livre sur demande. Ces sûr les prix sont plus élevé mais en échange d'un virus je préfère payer. C'est un choix.

    Je fais donc comme toi à partir d'aujourd'hui, les chaines d'infos et tout ce qui va avec et surtout BFM télé, je ne regarde plus. On voit tout et rien, on est au courant de rien, c'est le contraire de la réalité, on ne sait plus où nous en sommes, nous ne savons plus ce que nous devons faire, sauf rester chez nous.

    Donc ce n'est pas la peine de s'abrutir. Lorsque le virus sera passé et contibuera de bouffer les américains, je le saurais car ça sera 14 juillet avant l'heure, enfin peut-être pas :)

    Je te souhaite un bon weekend.

    Amitiés

    @lain

    Ici il fait un temps superbe ! Non je le mets quelque fois que ... hihi !

    128
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:03

    Salut

    On a eu un dimanche pluvieux et surtout venteux.

    On est toujours confiné alors c'est la balade au bout du jardin.

    Bonne semaine

    129
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:55

    Salut

    On a beau temps mais il fait froid.

    Je suis allé faire des courses à Intermarché .

    Les rayons sont bien remplis , mieux que chez Leclerc.

    Bonne semaine

    130
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:49

    Bonjour mon cher Cricri

    Pour moi je ne fais pas de haies chez moi, comme le terrain est bien en pente il suffit que je monte quelques seaux d'herbe lorsque je désherbe et je suis sur les rotule. Mais depuis que je suis en retraite j'ai pigé un truc : le matin petite vitesse, l'après-midi : grande lenteur ! Et je m'en sors bien !

    Sinon on  ne le voit plus à la télé le nain de jardin de l’Élysée. Il ne sort plus il doit avoir peur de se prendre une raclée. Il a assez mené en bateau les soignants en tous genres !

    Sinon je vais bien, je ne me bouscule pas trop.

    Passe une bonne fin de journée et prends soin de toi

    Amitiés

    @lain

     

    131
    Mardi 31 Mars 2020 à 06:50

    Bon mardi avec un froid hivernal et un vent du nord-est glacial !
    -1° au thermomètre. ☼
    Je reprends ma pause ordi avec toujours ma télé sur le point de "couper"et bien que tout le monde me dise que les émissions sont nulles, j'adore mes jeux que je regarde tous les jours et qui sont très intéressants car j'apprends plein de trucs ...
    On peut s'instruire en jouant !
    Alors, à ... je ne sais pas quand ...
    Bien qu'il m'arrive de venir lire sans laisser de message. ;-)
    Gros bisoux confinés mais pas contagieux, mon cricri chéri ♥

     

    132
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:34

    Cher Cricri,

    Merci pour toutes ces images de Tintin, j'adore ...

    J'espère qu'avec ce confinement tu ne te sens pas trop seul.

    Avec le temps que nous avons, c'est moins dur de rester enfermés.

    Grosses bises,

    MF

    133
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:03

    Salut

    Aujourd'hui les poubelles sont passées.

    Au moins une sortie dehors pour s'aérer mais il fait froid.

    Bonne journée

    134
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:07

    Hello Cricri

    Ben oui je ne sais pas ce qui se passait chez eklablog ces derniers jours mais j'avais des ralentissements, et cet après-midi c'était en maintenance, donc impossible de me rendre sur mon blog.

    Tu as vu l'heure où je passe, c'est pas poli de venir sonner chez les gens à cette heure là !

    Sinon je commence à devenir liquide après 15 jours de confinement, qu'est ce que ça sera fin avril, on me récupèrera à la paille

    Je te souhaite une bonne soirée

    Fais attention à tois

    Amitiés

    @lain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :