• BONJOUR C'EST ENCORE DIMITRI


    Bonjour tous mes amis, aujourd'hui je vais vous raconter ma promenade dans Marseille avec mon papy et ma mamy, (plus tard pour les chefs d'oeuvre exécutés de ma main HUM) .

    Après le repas de midi, nous sommes descendus (car nous habitons en haut de Marseille) au centre ville, nous avons été acheter un livre pour mamie qui est une grande lectrice de romans de toute sorte, du moment que ça la detend, "policiers, amours, aventures, découvertes, humours etc...."  aujourd'hui elle à choisi un tout petit roman de Jules Verne, je ne me rapelle plus le titre, tant pis, je suis encore trop petit pour tout savoir.

    Puis nous avons été regarder les nouveaux téléviseurs et les ordinateurs derniers modèles, j'aimerai bien en offrir un à ma maman, mais je n'ai pas encore assez de sous, alors elle attendra encore un peu.

    Alors comme toutes ces péripéties m'avaient exité les papilles, papy et mamie aussi, nous sommes allés nous installer dans la galerie marchande et la nous avons commandé une glace 2 boules à la pistache pour moi, et une biere et un panaché, pour papy et mamie. Devinez qui à pris quoi ? Ce n'est pas très difficile, mamie n'aime pas trop ce qui est amer.

    Puis sur le chemin de retour, nous nous sommes encore arrêtés dans les quartiers populaires pour me chercher un beau bagage pour quand je rentrerai à Bordeaux par le train Corail TEOZ.

    Puis retour à la maison, bain, repas et jeux ludiques au calme de ma chambre, ou j'ai regardé ma grande copine DORA, ha j'oubliai j'ai eu droit à un cadeau parce que j'avais été sage et c'était DORA chez les pirates.

    Maintenant gros dodo et à demain si vous êtes bien sages.

    Dimitri (kéké) mais je préfére Dimitri maintenant car je suis un GRAND, na.

    Gros gros bisous bien fatigués. RONRONRON.
    « Expo d'une oeuvre d'artde l'eau ..de l'eau »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2006 à 07:24
    quel star dimitri avec tes lunettes de soleil!
    2
    Jeudi 1er Juin 2006 à 07:40

    Quel belle journée...pour le nom j'ai mis un -trio-plein-d'amour, j'espère que ça vous va.


    Bonne journée!!

    3
    Jeudi 1er Juin 2006 à 08:19

    Bonjour Mariké


    trop mimi ton Dimitri


    Moi j'ai sune petite fille de 3 Mois


     


    Gros bisousSylvie


     

    4
    Jeudi 1er Juin 2006 à 09:34

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Dimitri. Tu as eu une journée très chargé. Bisous.

    5
    Jeudi 1er Juin 2006 à 09:38
    à tout les trois !!! Bises, christel
    6
    Jeudi 1er Juin 2006 à 11:27

    Salut à vous trois !


    Kéké on a quelques chose en commun tous les deux ! On est gourmand :)...


    Merci Mamie pour ton commentaire... Gros bisous et portez vous bien.


    Luna

    7
    Jeudi 1er Juin 2006 à 12:45
    Petit veinard ! Quinze jours à te faire dorlotter par mamy et papy ! Fais leur un gros bisous de notre part ! ...
    8
    Jeudi 1er Juin 2006 à 12:46
    voilà une journée bien remplie.... comme le ventre de Dimitri :-)
    9
    Jeudi 1er Juin 2006 à 13:27
    bonjour Dimitri, sacrée journée et super compagnie. Une glace.....miam miam, j'aimerais bien une aussi mais vois tu le temps a Paris est gris alors........... ca donne pas envie de sortir et de manger une bonne glace. T'as de la chance, j'aimerais etre avec toi et en plus ta eu Dora?!! Alors là....... super cadeau. Je te souhaite une bonne journee et embrasse papy et mamie pour moi. A demain.
    10
    Jeudi 1er Juin 2006 à 16:18
    Super les vacances chez les grands-parents!! Dora! Je connais bien!! Elle est sur tous les T-shirt préférés de ma fille!!!
    Grosses bises à vous trois!!
    11
    Jeudi 1er Juin 2006 à 17:27
    Bonjour Dimitri, j'ai été très sage et je n'ai pas eu de cadeaux, pourquoi...Bises à Mamie, Papy et à toi. Joël.
    12
    Jeudi 1er Juin 2006 à 18:56

    Bonjour Dimitri


    Te voilà bien gâté, chez papy et mamie, en plus tu as la chance d'avoir le beau temps, cette glace me paraît bien bonne (pistache est le parfum que je préfère, mais, gros soupir,  je n'y ai plus le droit).


    Ah les nouveaux téléviseurs sont superbes !


    Profites bien de tes vacances.


    de gros bisous Dimitri et t'embrassera mamie et papy pour moi.


    Colette

    13
    Jeudi 1er Juin 2006 à 20:00
    o la la, quelle belle glace...que tu es gâté ..Tu en as de la chance ...

    Fais de gros bisous à Papie et mamie de ma part   et continues à être un amour..

    bonne soirée
    14
    Jeudi 1er Juin 2006 à 20:03
    euh, c'est une glace à quoi ???
    15
    Bob
    Samedi 3 Juin 2006 à 16:06
    Bonjour, je viens de réussir à entrer dans mon blog. Je vais mettre un article le W.E. pour commencer. J'aurais besoin d'aide pour le fond de blog, entre autres. Merci de votre compréhension. A bientôt. Bob


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :