• bonjour d'un Marseille ensoleillé

    Bonjour tous et toutes, il faut bien qu'un jour je reprenne la plume, comme on dit, depuis mon retour de Bordeaux chez kéké, j'avais une petite flemme, alors je me remue, je suis ravie de vous retrouver vous qui avez la gentillesse de venir me dire de temps en temps un petit bonjour.

    C'est vrai qu'avec vous on se sent beaucoup moins seul, J'ai l'impression de voyager autour du monde, et il est beau, qu'il y ai de la neige ou du soleil tout vaut la peine d'être vu. Que ce soit la glace chez Alexandre ou chez notre expatrié bulgare, ou le soleil chez notre mauricien, je voudrais aller partout, donc là mes rêves les plus fous sont exhaussés.

    Aujourd'hui étant un jour tout à fait ordinaire, pas de délire, mais je vais demander à mon cher petit mari, de vous joindre des photos et des petits dessins dont il a le secret, n'oubliez pas que c'est grâce à lui si vous rigolez tout les matins avec ses petites histoires et ses animations.

    Voilà tout ce que j'avais à vous dire, (pour aujourd'hui), donc grosses bises à tous et à toutes et aux prochains commentaires de chacun , et chez chacun. Mamiekéké
    « HillaryC'est la Chandeleur »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2006 à 11:53
    Hello les amis !
    Un plaisir de vous relire et de rigoler un bon coup :)
    C'est une bien belle photo de Marseille surtout que le soleil fait la gueule aujourd'hui sur l'Isère :(
    Bon week-end ! Je pars lire les blagues du petit mari ,)
    Bisous
    2
    Samedi 21 Janvier 2006 à 16:30
    Pulling Faces magnifique
    3
    Lundi 23 Janvier 2006 à 16:18

    Hello Renée,


    comment vas tu?


    Marseille est ensoleillé, mais la lorraine, l'Alsace, et le Jura ont se pèlent !  :)


    Contente que vous allez bien! Gros bisous à vous deux et à bientôt!


    luna.

    4
    Lundi 23 Janvier 2006 à 18:11
    Humm...j'aimerais faire un tour au bord de la mer de ce temps froid, sec et ensoleillé !!! Ca a un effet tellement bénéfique :D
    Gros bisous et merci pour cette photo :D
    5
    Mercredi 1er Février 2006 à 16:41

    Coucou!!!


    Très belle photo, je ne connais pas Marseille mais c'est, parait-il une très belle ville! En tout cas il a l'air d'y faire beau et chaud!!


    Gros bisous a toi


    Bonne fin de journée:


    Clochette

    6
    marie claude et papy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:06
    j'adore les perles à poursuivres bravo j'ai passé un bon moment biz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :