• C'te bonne blague

    C'est un suisse qui découvre la mer.
    Il visite un port, et tient absolument à faire un tour en barque avec un pêcheur du coin.
    Une fois au large, il commence à baratiner :
    "Ah, la mer ! C'est quand même autre chose !
     Vous savez, moi je suis suisse, alors la mer,
     ça on n'a pas. On n'a que le lac Léman, mais c'est moins impressionant. Moi je le vois tous les jours ce lac, parce que je suis de Lausanne. Lausanne, c'est dans le canton de Vaud. Vous avez souvent en mer des vaudois ?"

    Alors le pêcheur lui répond :
    "Bien sûr : à chaque fois que le papier craque..."

    « Vous avez l'heure ?A la soupe »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2006 à 09:50
    Bonne journée !! !
    2
    Vendredi 24 Février 2006 à 21:23

    Hello les amis !!!


    Désolé, j'avais pris quelques jours le large et cet article tombe bien justement ;o)))))


    Je connais bien Lausanne et Genève puisque je suis Haut-Savoyard et ce sont nos voisins ;)


    Ca me fait plaisir pour kéké et c'est amusant de rendre heureux un gamin avec pas grand chose finalement mais j'imagine que pour lui c'est géant ! :) C'est à double sens, mon bonheur c'est celui des autres ,)


    Jojo se joint à moi pour vous souhaiter un bon week-end !!!


    A bientôt les tourtereaux ;)

    3
    Vendredi 24 Février 2006 à 21:23
    Oups !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :