• CHICAGO


    kd35peintre.gif


    CHICAGO :

    Non vous ne rêvez pas , je ne vous parlerai pas de CHICAGO , mais je le pourrais , car
    ma soeur y habite , et Sabine et moi y avons été en vacances lorsqu'elle était petite ,
    et croyez moi elle a encore des souvenirs. Elle parlais l'américain en rentrant car elle
    causait beaucoup avec sa petite cousine et son cousin américain tous deux , et on sait
    très bien que les enfants apprennent toujours très facilement lorsqu'ils sont petits . Bizarrement
    elle en avait oublié son français  qui lui est rapidement revenu comme de bien entendu.

    Alors voilà , je trouve cette photo très belle et je la partage avec vous. Ce n'est pas un
    endroit spécial , mais c'est la ville tournée sur la mer que je trouve belle , ces tours
    majestueuses , ces bulldings si hauts que lorsque l'on est tout en haut ((et j'en ai visité un )
    on ne vois pas les gens en bas et les voitures ressemblent à de minuscules fourmis.



    Voilà c'est tout , un petit moment de partage et de gros bisous de vos marseillais.

    A bientôt , votre :

    MAMIEKEKE et son merveilleux CRICRI d' AMOUR.


    bariole_07.gif
    « Vieilles cartes Postales (33)UN ANNIVERSAIRE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2007 à 00:40

    Un p'tit coucou..j'ai placé une berceuse sur mon blog tu va aimer ! !

     

     

    @++bises <<< Barbu Q 

    2
    Vendredi 27 Avril 2007 à 04:29

    Cette photo est magnifique...

    Milles bisous

    3
    Vendredi 27 Avril 2007 à 06:06
    Que de grosses batisses, j'aime mieux les paysages de la Provence.........

    Bisous
    Françoise
    4
    Vendredi 27 Avril 2007 à 07:08

    Magnifique photo, c'est vrai que ça doit être grandiose et impressionnant. bisous et bonne journée

     

    5
    Vendredi 27 Avril 2007 à 07:24
    bonne journée merci de penser aux escaliers  bises.
    6
    Vendredi 27 Avril 2007 à 07:48
    très jolie photo ! gros bisous et bonne journée, christel
    7
    Vendredi 27 Avril 2007 à 07:52

    Bonjour mes amis.

    Gigantesques ces immeubles,

    Bisous à tous les deux.

     

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    8
    Vendredi 27 Avril 2007 à 08:18
    bravo super foto les zamoureux ....
    9
    J C
    Vendredi 27 Avril 2007 à 08:27
    une ville enorme aussi chicago avec le quartier de bastterie...sous les pillier métalique du pont du métro.....
    10
    Vendredi 27 Avril 2007 à 08:31

    Coucou, ça fait rêver,ça n'a rien n'a voir mais  ma belle soeur, habite en Grèce nous aimerions y aller mais. . . .  le voyage par lui même coute cher alors un jour peut-être

    Bisous

    11
    Vendredi 27 Avril 2007 à 08:32

    Un autre bisou

    Bonne journée

    12
    Vendredi 27 Avril 2007 à 08:53

    ah le rêve américain .... bisounours z'ours

    13
    Vendredi 27 Avril 2007 à 09:24
    bisous vite fait!!!
    14
    Vendredi 27 Avril 2007 à 09:26

    Bonjour,

    j'ai le vertige et de voir ces buildings ça tourne :( mais, ce sont de beaux souvenirs !

    Bises et bonne journée.

    Joël.

    15
    fab
    Vendredi 27 Avril 2007 à 10:04
    Oui très jolie image et surtout qui respire la paix autre chose de ce qu'on peut penser quand on prononce Chicago ! Merci pour cette photo reposante et je passe vous faire un bisou et vous souhaiter un doux week end
    16
    Vendredi 27 Avril 2007 à 10:54

    Rien n'est aussi bô que Marseille (je galège), mais c'est très beau.

    Pour ce que vous savez (motre mail d'hier), je mets en ligne dès demain matin...

    Bises à vous les zamoureux

    17
    Vendredi 27 Avril 2007 à 11:13

    Coucou,

    ça me rappele New York !!! Superbe photo en effet !!!

    Pour l'anniv de Joel j'essaierai de passer mais je me connecte rarement le we !
    Bon week end !
    =^..^=

    18
    Vendredi 27 Avril 2007 à 12:27

    Bisous du Périgord blanc et excellent week-end à vous deux.

    ps : adresse: gerardger@free.fr

    19
    Vendredi 27 Avril 2007 à 13:14
    marseille ..chicago  ça fait une trotte ....c'est super ces souvenirs ...tu n'as pas envie d'y retourner ??


    gros bisoussssssssssssssss
    20
    Vendredi 27 Avril 2007 à 13:53
    ca parait gigantestesque ,je ne sais pas si je pourrai y vivre heureux ;je prefere ma petite bourgade toute tranquille ..;bise les marseillais
    21
    Mog
    Vendredi 27 Avril 2007 à 14:27

    Les fameux gratte-ciel de Chicago. J'avoue que j'aurai du mal à vivre dans des immeubles plus haut qu'à l'échelle humaine. Cela m'étoufferait à force. Je préfère les habitations parisiennes à 8 étages grand maximum.

    PS : tu peux tout à fait me parler en privé. D'autant que j'ai mis mon email tout en haut du blog. Si tu veux je peux te le redonner tessy_katie@hotmail.com

    Bonne journée Mog

    22
    Vendredi 27 Avril 2007 à 14:28
    23
    Vendredi 27 Avril 2007 à 14:53

    Coucou a mes Marseillais d'amitiés.

    Lorsque vous venez a Bordeaux,voir les enfants,peut etre aurons-nous le bonheur de se voir.Bisous.Aimée

    24
    Vendredi 27 Avril 2007 à 15:23

    Impressionnante cette ville, je préfère Marseille!!

    Exellente fin de semaine.Bisous.

    25
    Vendredi 27 Avril 2007 à 15:27
    très belle photo !!
    Passez un bon week-end ! Bisous à tous les deux !
    26
    Vendredi 27 Avril 2007 à 16:14

    Bonjour les amoureux,

    Des marseillais américains, c'est nouveau ça!!!

    Merci pour la vue qui est grandiose.

    Bisous !!

    27
    Vendredi 27 Avril 2007 à 17:28
    Voilà une ville où j'aimerai bien aller..Bon we mes amis Marseillais
    28
    Vendredi 27 Avril 2007 à 18:17

    Bonsoir et merci bonne soirée Bises.

    voir http://feuille.over-blog.com/article-4639810.html

     

    29
    Vendredi 27 Avril 2007 à 19:34
    Mais ça ressemble à la provence , non ?
    se sont bien des pigeonniers si haut, au loin

    c'est à voir , mais je préfère rester assis dans la guarrigue

    bisous
    jupi <object width="325" height="250"> <param value="http://www.youtube.com/v/bLya_2sNuUA" name="movie" /> <param value="transparent" name="wmode" /><embed width="325" height="250" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.youtube.com/v/bLya_2sNuUA"></embed></object>
    30
    Vendredi 27 Avril 2007 à 20:09

    gros bisous tresors et ok pour demain

    rideau.JPG

    31
    Vendredi 27 Avril 2007 à 22:29
    salut les marseillais ,

    alors bon wkd

    a bientot michel
    32
    Samedi 28 Avril 2007 à 07:45

    merci Renée......Chicago,Amérique du Nord......Cayenne,Amérique du Sud........

    je ne sais pas comment je fais encore à cette heure.....il faut que j'aille vite au dodo......presque 3 hres du matin ici.....et dimanche matin,départ pour 4 jours au Brésil,embouchure de l'Amazone....

    gros bisous les marseillais....je n'ai pas oublïé Joël.....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :