• De bons yeux

    Qu'est ce qui a 2 yeux et 40 dents ???
                   Un crocodile


    Qu'est ce qui a 40 yeux et 2 dents ???
               Un autobus de petit vieux 

    « Visite salon nautique La CiotatDu canard »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2006 à 09:59
                                    Bonjour Christian/renée vous allez bien ?

    Cliquez sur le verre de l' apéro.


    Image Hosted by ImageShack.us


     

    2
    Jeudi 9 Mars 2006 à 14:26
    Je préfère rencontrer le bus !! Grosses bises !
    3
    Jeudi 9 Mars 2006 à 19:32

    Ne parlons pas de chose qui fâche ;o))))) lol


    Bonne soirée les amis et à bientôt !!!


    PS : Merci pour tous vos commentaires :)

    4
    Jeudi 9 Mars 2006 à 21:28

    Bonsoir mamikéké


    t'inquiéte pas je les vois moi tes commentaires, mais vous ne les voyez pas car mes commentaires sont restreints, car on m'insulte souvent sur mon blog, alors j'ai préférée restreindre et je les met en ligne lorsque je les ai lues.Un message suffit, mdr....Je te remercie de prendre de mes nouvelles, mais t'inquiéte pas j'ai quelqu'un qui s'occupe de moi, c'est mon amie. Pour cela j'ai pas à me plaindre, elle s'occupe trés bien de moi.


    gros bisous à toi et passe une bonne nuit


    sabine

    5
    Vendredi 10 Mars 2006 à 01:07
    lol c'est tellement vrai ! :-)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :