• Dimitri chez ses cousins

    Après une rude journée d'école,
    he oui à cet âge il faut quand même préparer
    la "fameuse kermesse" de demain.
    Ce sera sans doute somptueux.
    En début de soirée, dimitri en compagnie
    de sa maman et mamie étaient invités chez ses cousins (adultes)
    xavier et emily, adorables et très gentils.
    Apéro, brochettes,poulet, légumes, salades, desserts .
    Dimitri a pu s'amuser sur l'ordinateur de xavier en attendant l'heure du retour.

    Demain c'est la fête.
    « dimitri et son mercredimesdames lachez vous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2006 à 07:25
    haaaaaaaaaa, apéro brochettes tout ça, ça c'est la vie!!!
    2
    Vendredi 23 Juin 2006 à 07:47

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Cri-cri, c'est la fête à Bordeaux.

    3
    Vendredi 23 Juin 2006 à 09:40
    mais c est toujours la fête !!!!Bravo et gros bisous ..

    Ca va cricri ??
    4
    Vendredi 23 Juin 2006 à 11:18
    alors tout ce passe bien ? BISOUS \\\"\\\"
    5
    Vendredi 23 Juin 2006 à 13:27
    jem'invite à cette fête !!! je prends ma voiture et je descendsà bordeaux !! je peux ? lolllll
    big bisous à tousssss
    6
    Vendredi 23 Juin 2006 à 14:11
    C'est chouette les kermesses!! La nôtre est déjà passée!! Bonne journée et bonne kermesse !
    7
    Vendredi 23 Juin 2006 à 16:16

    Ah, La kermesse,


    j'adorais!


    QUe de bons souvenirs


    Mille bisous et amuseza-vous bien


    8
    Vendredi 23 Juin 2006 à 18:36
    et bah très bonne kermesse demain, j'aimais bien ça quand j'étais petite
    9
    Vendredi 23 Juin 2006 à 21:18
    BON WEEK END, bonjour à mamiekéké et dimitri ainsi qu'a toi bien sur, j'espère que tout va bien, devant la télé??? allez les bleus


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :