• DIMITRI DERNIERE JOURNEE

    ecole-etudiant11.gif



    BONJOUR VOUS TOUS MES COPAINS ET COPINES :

    Hier je vous ai promis des photos , mais pas des courses en villes , car il faisait mauvais , pas
    froid , mais il pleuvait , alors l'appareil mamie l'a gardé dans son sac pour qu'il ne s'abime pas,
    mais des photos de moi et de ma maman dans ma chambre et sur la terrasse côté jardin chez
    mon papy et ma mamie , bon , d'accord , je n'ai pas tout dit , mais vous aurez droit à la
    primeure de l'essayage de mon nouvel ensemble pour cet été , c'est moi qui l'ai choisi , je
    l'ai même porté toute la journée d'aujourd'hui , je ne voulais plus le quitter tellement je le
    trouve beau , mais maman n'a quand même pas voulu que je joue dans le jardin avec ,
    autrement comme il a un peu plu ce matin , j'aurais été tout sale , finalement je n'ai pas fais
    beaucoup de toboogan il était tout mouillé , et ma jolie tente avec son tunnel ne m'a pas servie
    beaucoup non plus , juste par l'humidité du gazon , mais on c'est bien promené et on a été
    au Palais Longchamps faire du ponney , du manège et des autos tamponneuses , hé oui.!!!!
    anniversaire_ballons014.gif

    MERCI à vous tous d'avoir pardonné à ma mamie chérie de ne pas vous avoir beaucoup écrit
    mais j'ai pris tout son temps , je n'aime pas qu'elle fasse des trucs sans moi , maintenant c'est
    moi qui écrit (un peu) je compte très bien , OUI c'est vrai !!! jusqu'à 1O 497 , oui , mais je ne
    sais pas pourquoi maman et tout le monde rigole quand je dis ça , ????
    anniversaire_ballons014.gif

    Maintenant les photos de moi bien entendu :


    Dans ma chambre avec maman , prêts à sortir promener


    Jeu clipo , avec mamie (invisible puisqu'elle prend la photo ) nous faisons des
    châteaux forts , ils sont plutôt réussis je trouve moi.


    Maman , moi et tigron , c'est chouette de jouer avec lui , il fait tout ce qu'on
    fait , c'est pas un chat , c'est un vrai singe.


    Regardez comme je suis beau avec mon nouvel ensemble jungle , c'est mon papy
    qui me l'a offert , vous vous rappelez au " MARCHE DU SOLEIL " .


    Je vous le montre de près car je suis très fier  du beau 3 pièces (hi hi hi ) non pas
    cuisine , mamie elle rigole toujours avec moi , mais veste , T.Shirt et bermudas.
    Si bien que comme je vous l'ai dit , j'ai du mal à le quitter.

    Et voilà , MARDI vous aurez vraiment les dernières photos de notre séjour à MARSEILLE , je
    vous remercie bien fort d'être venu me voir , vrai de vrai que ça m'a fait super plaisir , vous
    savez quand je suis à BORDEAUX je demande toujours de vos nouvelles à ma mamie chérie.
    Et elle me raconte tout ce que vous écrivez , qui m'interesse bien sur.
    anniversaire_ballons014.gif

    Mamiekéké , cricri d'amour , moi Dimitri et ma super gentille maman Sabine ont vous envoient
    de gros bisous depuis Marseille , mais je vous dis à bientôt sur le blog et sur mon E-MAIL pour ceux qui veulent m'écrire , ma mamie vous donnera l'adresse .
    anniversaire_ballons014.gif

    Une grosse pensée pour Z'OURS - Envolée sauvage qui ne m'oublie jamais , mes amis KIKIJO et
    CHRISTIAN sottises , la coquine Marithé , ho j'allais oublier LUMITRA , mon copain de Strasbourg.
    et tous les autres si gentils aussi . Je ne sais plus les noms , je suis trop petit . BYE BYE hi hi vous
    savez je connais aussi l'anglais et je compte jusqu'à 1O sans me tromper.

    D I M I T R I



    anniversaire_ballons014.gif

    anniversaire_ballons014.gif




    « Vieilles cartes Postales (28)DIMITRI ET L' AEROPORT DE MARSEILLE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2007 à 05:29

    mais c'est magnifique tout ça ! Ton habit est très beau Dimitri et tu sais... je vais te dire un secret... j'ai presque le même... je le mets pour aller pêcher à l'arbalète, afin de me confondre avec la nature et pour que les poissons ne me voient pas approcher !

    Groses bises à vous

    2
    Lundi 16 Avril 2007 à 05:41

    coucou,Dimitri,moi aussi,j'aime bien ton costume  3 pièces qui te va comme un gant....

    tu nous a encore fait un bel article avec de belles photos...bon retour à Bordeaux;je te fais de gros bisous à partager avec Mamie,Papi,Maman et tous les autres......Annick à Cayenne....

    3
    Lundi 16 Avril 2007 à 07:01

    Bon retour à la maison, mon Dimitri...

    Milles bisous à tous

    4
    Lundi 16 Avril 2007 à 07:21

    pour moi c'est la rentrée ... hop hop hop c'est reparti pour un tour ! on commence aujourd'hui avec une devinette ! bisous et bonne journée , christel

    5
    Lundi 16 Avril 2007 à 07:24
    bisous à vous bonne journée c'est la reprise pour moi
    6
    Lundi 16 Avril 2007 à 07:57
    Sympas et belles toutes les photos de Dimitri, gros bisous à tous, à bientôt

    Françoise
    7
    Lundi 16 Avril 2007 à 08:27
    Bonjour Dimitri - Bravo pour les photos - Bises à tout le monde - Alain
    8
    Lundi 16 Avril 2007 à 09:12

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Bonjour Dimitri.

    Tu as toujours ta frimousse du petit garçon coquin.

    Ta maman est ravissante, tigron lui fait la sieste.

    Donne le bonjour à ton Papy et Mamy.

    Bises à tous.

    9
    Lundi 16 Avril 2007 à 09:55
    Vraiment Dimitri, tu es superbement sapé. Sans nul doute les vacances chez  ta mamie ont du être super, mais voilà il va te falloir reprendre la route de Bordeaux.

    Bon voyage.

    Gros bisous à toi , à ta maman, à Mamiekéké et à Papy René.

    Pich
    10
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:28
    je te voyais pas dans ton ensemble de camouflage !!  et en plus les chaussures sont assorties ....

    tu es beau comme un coeur ....et oui tu sais faire  les chateaux forts, j'en ai fait beaucoup avec mes enfants en Légo .....on s'amusait bien ..

    un gros bisou pour toute la famille ..marithé la coquine ..
    11
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:30
    tu sais Dimitri, les grandes vacances vont vite arriver ....gros bisoussss  rien que pour toi ...
    12
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:55

    Jolies photos, Dimitri. Un gros bisous à toi, à ta maman ta mamie et ton papy (et au chat)...

    Bon je n'oublie personne ?

    13
    Lundi 16 Avril 2007 à 11:32

    Bonjour,

    merci d'avoir appelé et gros bisous à Dimitri qui n'a pas pu faire un tour de moto habillé en soldat :) une autre fois, qui sait !

    Bises à tous et bonne journée.

    Joël.

    14
    Jj
    Lundi 16 Avril 2007 à 12:54

    Je ne viens pas souvent, par manque de temps, mais je ne t'oublie pas pour autant ! toujours à courir à droite et à gauche, pas une minute à moi ! je suis claqué en ce moment, mais mes pensées vont vers toi dès que je trouve un moment...

    Agréables pensées de Toulouse ,

     

    Jj

    15
    Lundi 16 Avril 2007 à 13:05
    je vois que tes journées sont bien remplies mon Dimitri !! même s'il ne fait pas beau, tu ne dois pas voir les journées passer !!!
    Et quelles belles constructions de légo !! Mamiekéké a des talents d'architecte à ce que je vois lolllllll !!
    Superbe la tenue "jungle" !! mais il manque Chita !! MDRRRR ! Allez, Cricri, faut lui offrir Chita, sinon la panoplie n'est pas complète !! Je ferai Jane si tu veux lolllll !!
    Je blague, mais je sens qu'on s'amuse bien par là bas !! c'est super !! merci pour ton petit mot adorable !! les vacances se terminent, hélàs, mais bientôt les grandes vacances seront là !! en attendant ces jours, je te fais un très gros bisou, et pour toute la grande famille !!!!
    à bientôôôôôôôôt !!!
    16
    Lundi 16 Avril 2007 à 14:02
    Hé bé il en fait des choses kéké !!
    Joli le minou ! J'en ai eu quelques uns qui se prenait pour autre chose qu'un chat !! Kéké doit bien rigoler avec lui !!
    Bisous à mamie et kéké !
    17
    Lundi 16 Avril 2007 à 14:04
    Superbe ce reportage..gros bisous de Montréal
    18
    Mog
    Lundi 16 Avril 2007 à 14:54
    Très beau costume de baroudeur ou de soldat. Et en plus il te va très bien. Tu vas faire fureur cet été. Bonne journée Mog
    19
    Lundi 16 Avril 2007 à 15:37

    salut

    profites en de ton petit fils *

    mes petites filles sont en corse et ca fait pas mal de temps que je les ai pas vus

    vivement décembre

    bonne journée

    20
    Lundi 16 Avril 2007 à 16:42

    ,

    Coucou Dimitri,

    Ton ensemble est superbe, qu'est-ce-que tu es beau avec

    je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille

    Lilou

    21
    Lundi 16 Avril 2007 à 18:25

    Venez dans notre région, il fait beau ...... à Bordeaux aussi il fait soleil  :-D

    Bone semaine et bisous.

    22
    Lundi 16 Avril 2007 à 19:48

    Tu es tellement mignon, que t mamie est toute pardonnée, n'oublie pas de lui faire un énooorme câlin avant de partir...

    Bisou Dimitri

    23
    Lundi 16 Avril 2007 à 19:54
    Passe une bonne semaine Renée
    24
    Lundi 16 Avril 2007 à 21:39

    tu as un sacré look avec ton ensemble jungle !! moi aussi je jouerais bien avec monsieur Tigron tu crois que je peux ???

    bon je t'envoie une tonne de bisounours et je crois que je vais te préparer une petite surprise rien que pour toi !!!

    bisounours z'ours

    Smiley minisoleil.gif
    25
    Lundi 16 Avril 2007 à 21:50
    Adorable et coquin, Dimitri!
    26
    Lundi 16 Avril 2007 à 22:28
    bonsoir à toi didi, bises à mamie et papi
    27
    Mardi 17 Avril 2007 à 00:37

    Bonsoir rentre bien Dimitri et pour ma part je suis très contente de t'avoir rencontré à travers ce blog.

    Moi, j'en ai fais 1 perso qui va parler beaucoup d'Océane

    Gros bisous à toi

    28
    Mardi 17 Avril 2007 à 01:08
    gros bisous un vrai regal..
    29
    Mardi 17 Avril 2007 à 01:12

    Dommage pour le mauvais temps , aux prochaines vacances tu emmènes Papy et Mamie ds les Ardennes , il fait beau chez nous !

    Qu'est-ce-que tu es beau avec ton ensemble 3 pièces ! Tu vas faire des jaloux ! Bon retour à Bordeaux ; bises à toi et à ta famille .

    30
    Mardi 17 Avril 2007 à 07:02

    Toujours pas réveillé ? lol 

     

    31
    Mardi 17 Avril 2007 à 09:16
    Qu e voilà une chambre d'enfant bien garnie. On devinait bien, avant que l'enfant paraisse, que les coffres renfermaient des trésors. Certains se devinaient, d'autres s'en échapaient. Mais autant... qui aurait pu imaginer ?
    Et attends Mamie Renée. (et aussi Papy Christian). Quand Dimitri aura l'âge du nôtre (de petit enfant, dix huit ans en septembre) que le territoire va s'agrandir, les jeux se modifier, vous garderez le même émerveillement .
    La chance qu'on a, les grands-parents, c'est d'être une base, (qu'ils croient solide), qui a résisté au temps, qui semle sans problême, et qui a du temps pour ses enfants.
    On vous embrasse
    32
    Mardi 17 Avril 2007 à 12:19
    Ce serait pas la chambre d'un mal-aimé, ça? ...
    lol je plaisante bien sûr !
    33
    Mardi 17 Avril 2007 à 18:43
    Arf, c'est pas des clipos, c'est des méga-légos. Ou peut-être même des méga-blocks. Pfff, ces mamies, elles savent rien ! Bises à vous dans votre fief. Ici c'est la campagne. Tu me demandes si j'agis pour mes convictions ? Bien sûr ! D'ailleurs, je te donne l'adresse de mon 3e blog : celui de l'association politique à laquelle j'appartiens localement (et dont j'espère devenir président lors de la prochaine AG le 8/6... mais chuuuut !) : http://nouvelelanportois.over-blog.com/ Amicalement.
    34
    Mardi 17 Avril 2007 à 18:44
    Ah, zut, j'ai mis mon vrai nom dans le message précédent... Mais tu m'auras reconnu, je pense...
    35
    Mardi 17 Avril 2007 à 18:46
    Ah, j'oubliais : tes pages sont un peu lourdes à charger (en raison du grand nombre de photos). Vérifie dans les stats que tu n'as pas de malus... Peut-être devrais-tu réduire le nombre d'articles en page d'accueil. Bises.
    36
    Mardi 17 Avril 2007 à 21:18

    salut Dimitri , tu as encore grandi depuis la dernière fois  que je t'ai vu. Tu diras un bonjour à Mamikéké  à papy et à ta maman. Dommage que je ne pouvais pas venir avant sur ton blog, le temps me manque un peu. 

    Bonnes vacances encore.

    Bisous à tout le monde et à la prochaine fois

     Gérard et de Josette

    37
    cricri6801
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:50
    bonsoir mamiekeke , merci pour les belles photos ,Dimitri tu es beau dans ton trois piéce , alors passe encore une bonne soirée gros bisous a tout le monde .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :