• DIMITRI et sa MAMAN-VACANCES PÂQUES PRINTEMPS 2

    COUCOU LES COPAINS et LES COPINES .

    C' est encore moi , votre petit DIMITRI , on
    poursuit notre promenade , aujourd' hui nous allons
    chez BIKERO6 passer la journée en compagnie de
    notre ami LUMITRA (l' alsacien-ancien) .

    Bonne lecture du texte et des images , on se
    retrouve plus bas .





    Maman chérie prend en photo LUMI. qui nous suit jusque chez BICKERO6.

    Nous entrons par le grand portail qui s' est ouvert devant nous sur une
    jolie petite propriété de 45 oliviers , oui oui je crois bien que c' est ça.

    Papy chéri, Lumitra, Pat. dit bikerO6 , mamie chérie et moi de dos, nous
    papotons un peu au soleil avant de rentrer chez Pat. et Soso.

    Lumi. à offert des jolies fleurs et nous des douceurs , Soso était contente
    et c' est moi qui ai eu les bisous , j' étais un peu ému , elle est belle Soso.

    Lumi. est extatique et maman chérie en a profité pour le prendre en photo.
    Elle est assez contente du résultat , le photographe photographié.

    Moi devant la station de ravitaillement d' essence pour Harley Davidson chez
    Pat. et Soso , c' est drôlement bien décoré chez eux .

    Soso et Patrick trinquent avec la main de papy chéri , si si moi je la
    reconnait sa main , il a toujours sa montre au poignet droit.

    Dernière photo pour aujourd' hui , bientôt la suite rassurez vous . Ils
    avaient dressé le couvert sur la terrasse couverte , on avait la vue sur le
    jardin , c' était super .




      Bien, voilà pour aujourd' hui , j' espère que ça vous a bien plu , je continue
    vendredi notre petite promenade dans Grasse (parfumerie) et dans la
    nature (village de GOURDON) il parait que c' était très beau , mais moi
    je n'y ai pas été car je préférais rester avec SOSO , elle était trop
    gentille j' arrivais pas à la quitter , et puis j' était un peu fatigué .

    Gros poutous bordelais , mais marseillais aujourd' hui encore , votre
    petit copain DIMITRI .




    Bonne journée à tous et toutes à vendredi puisque Dimitri vous invite à la
    promenade , gros bisous marseillais du reste de la troupe :

    Votre MAMIEKEKE , CRICRI D' AMOUR et SABINE , qui vous aiment
    très fort .





    P.S. j' ai oublié de vous donner les coordonées de mes copains .

    Pour PAT : http://freeriders.over-blog.net

    Pour LUMI : http://lumitra.over-blog.com




    « DIMITRI et sa MAMAN - VACANCES PAQUES PRINTEMPS1er MAI Fête du MUGUET »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2008 à 07:30
    on enleve 5 oliviers et on rajoute 5 pastis à la place
    avec soso , on rigole encore quand dimitri lui a dit: mon papa fabrique de l'électricité !!! il est trop mignon.
    bises à vous tous
    soso & pat
    2
    Mercredi 30 Avril 2008 à 07:44
    ... que de bons souvenirs déjà !
    bises à la mamiekéké smala et aux 40 sardines ....
    3
    Mercredi 30 Avril 2008 à 07:45
    En premier merci de tout coeur pour ton soutien et tes gentils mots pour mes soucis de caravane, maintenant il vaut mieux en sourire, car on se demande toujours comment ils ont pu faire.....

    Je vois que vous vous êtes bien amusé, ça fait du bien, moi qui passe de maivais moments

    Bisous
    françoise
    4
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:05
    c'est quoi le mélange de la pompe Gin/Coca ?
    j'espère pour toi dimitri que tu seras resté au coca seul

    ton papy et ta mamy y ont droit, il parait que c'est bon pour le coeurs

    à bientôt
    jupi
    5
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:46
    Tu passes de belles vacances, Dimitri, embrasse tout le monde pour moi. et si tu passes par chez moi arrête toi, tu feras un reportage qui s'appellera "bienvenue chez les chtis"
    Bon, il fait moins chaud qu'à Marseille, mais on a plein de soleil dans le coeur.
    6
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:51
    Salut Dimitri sympat Pat et Soso, que je connais.
    J'ai fais des portraits chez moi ...oui des copains !
    Des admirateurs !
    Bonne vacances à toi.
    Bisous Les Marseillais.


    (Opération pour Jacotte le 29 mai ! Elle poura refaire de la moto ensuite garentie par le chirurgien !)
    7
    jc
    Mercredi 30 Avril 2008 à 09:02
    sympa comme rencontre
    8
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:12
    coucou rapide car j'ai une journée chargée aujourd'hui   gros bisous mes zamours ... 


    c'est  super ces rencontres de bloggueurs ..bloggueurs que j'aime beaucoup moi aussi ..Lumi est de plus en plus beau hein ???


    gros bisoussssssssssssssss..je mets mon manteau, mes bottes, mon chapeau  et je vais dehors ...brrrrrrrrrrrrr..ça caille ..

     
    9
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:45
    Une bonne journée et pleins de gros poutoux...
    Un vrai ptit homme ce Dimitri devant la pompe à essence.
    Lolo, votre ami ardennais.

    Je vais à Haguenau dans une semaine pour le week-end de la Pentecôte et j'ai hâte d'y être.
    10
    Mercredi 30 Avril 2008 à 14:23
    Comme Dimitri a bien de la chance d'être en vacance chez des grands parents aimants comme vous.
    Gros bisous mes amis Marseillais
    11
    Mercredi 30 Avril 2008 à 15:42
    bises saintmitréennes...
    12
    Mercredi 30 Avril 2008 à 18:29
    Bonsoir Renée,
    Un véritable petit air de printemps chez toi et toujours la grande fête ! Superbe !
    Bises et bonne fin de semaine,
    Christian
    13
    Mercredi 30 Avril 2008 à 19:02
    POUR TOI

    BISOUS
    PAT
    14
    Mercredi 30 Avril 2008 à 19:55
    c'est génial cette balade ... tu aurais pu faire le plein de la Harley ...
    bisounours et profites de la fin de semaine ... z'ours
    15
    Mercredi 30 Avril 2008 à 20:40
    Oui, ca m'a bien plu.  J'adore voir comment les autres vivent.  Belle maison, belle vue.  Bonnes vacances a toi et ta maman, Dimitri, et a tes grand-parents aussi.
    Bises
    16
    Mercredi 30 Avril 2008 à 22:21
    salut Dimitri, comme je vois tu voyages pendant tes vacances, superbe rencontre entre blogeurs.Tu as revu Lumi ton copain.
    Je vous souhaite à tous un bon muguet, bises.
    Gérard
    17
    Jeudi 1er Mai 2008 à 01:04
    Salut les amis : mamiekeke, cricri d'amour, notre petit Dimitri et les bikers préférés des mamys.

    Comme vous avez de la chance d'être ensemble dans ce joli midi.

    C'est formidable des rencontres comme ça.

    Qu'est-ce qu'on aimerait en faire.

    Profitez bien de vos vacances et de vos retrouvailles

    On vous embrasse tous bien fort.

    Lucie et les cybermamys
    18
    Jeudi 1er Mai 2008 à 08:51
    un petit porte bonheur pour toute la famille

     de gros bisous


    je reviens te voir mon pote dimitri dans la journée
    19
    Jeudi 1er Mai 2008 à 11:25




    pour toi et ta maman et tes grand parents Dimitr, et merci pour ta joli photo.

    Mon fils aussi a perdu sa première dent......

    Bisouuuuuuuuuuu
    20
    Jeudi 1er Mai 2008 à 16:16
    Bon 1er mai Bises!
    21
    Jeudi 1er Mai 2008 à 21:54
    Superbes photos sur des  commentaires plein d'humour et remplis de renseignements.
    Bravo les Marseillais.
    Amitié.*
    KTie
    22
    Jeudi 1er Mai 2008 à 22:45


    Je vous embrasse bien fort et je vous reviens dès que possible.

    à très bientôt mes amis!

    Votre Lionne
    23
    Vendredi 2 Mai 2008 à 15:48
    J'avais bien remarqué chez Pat que tu n'étais pas sur toutes les photos ... mais ce n'est pas grave, pourvu que ta journée fut agréable !!
    La petite famille marseillaise est à l'honneur sur les blogs ... et ça fait du bien de vous voir ainsi, heureux !!
    Je ne sais pas quand les vacances se terminent, mais profite bien de ces doux moments petit bonhomme !!
    Plein de bisous doux et merci pour ces jolies photos !
    24
    Vendredi 2 Mai 2008 à 19:34
    super! vous avez du passé une agréable journée!! vous voila devenus des bikers!!!  lol
    ciao ciao à tous!
    25
    framboise Isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:43
    bonnes vacances à ce que je vois!bises à vous!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :