• DIMITRI - PÂQUES - MARSEILLE

    kd46.gif



    BONJOUR TOUS MES AMIS , c'est DIMITRI qui vous écrit.

    Je ne vais pas écrire longtemps , car je suis un petit garçon de 5 ans et demi , et c'est très
    long pour moi. Ma mamie prend la suite pour vous expliquer à ma place ,

    Comme vous le savez , les cloches sont passées chez mon papy et chez ma mamie , vous
    regardez les photos et vous verrez toute la famille qui était présente pour ce beau jour.


    Ca y est j'ai trouvé déjà quelques oeufs , mais celui-la c'est carrèment le LAPIN en entier.


    Non mais , franchement vous ne trouvez pas que les cloches exagèrent , elles ont mis ce
    super Oeuf à décorer sois même , devinez ou ? je vous le donne en mille , SOUS LA TENTE ,
    et pis quoi encore , mais comment font-elles pour que ça tombe la dedans ?


    Mon grand-papy , Marie-claude , papy , maman et moi , il commence à être bien rempli mon
    petit panier , finalement je suis bien content.


    Maman me suis à la trace , dés fois que j'en oublie en cours de route , on ne sais jamais , et
    puis elle m'aide à porter les plus gros , c'est que c'est lourd toutes ces gâteries.


    Et voilà le travail , c'est pas beau ça , qu'es ce qu'elles ont été gentilles les cloches cette
    année , merci à elles.


    Pour terminer la cueillette , mamie , moi , maman , Marie-claude et grand-papy (parfois pour
    le faire enrager , mais ça le fait plutôt rire , je l'apelle Grosse papyr) j'aime bien m'amuser avec
    lui , il est super COOL pour un grand-papy.

    Maintenant vous connaissez tout le monde , et vous voyez comme j'ai été gâté , merci
    LES CLOCHES de Marseille !!!!!

    Gros bisous , à tous , un Merci gros gros à mes amis KIKOJO , J'ai bien reçu la belle image
    j'ai dis à tout le monde que c'est un pharaon , je l'ai très bien reconnu . Merci également à
    toutes mes gentilles copines du blog qui m'écrivent , j'aime bien , le matin je dis à mamie
    quelle me montre si j'ai du courrier , alors gros bisous à toutes. Sans oublier les amis aussi,
    et à eux aussi gros bisous.

    DIMITRI chéri , MAMIEKEKE et CRICRI d'AMOUR vous font un gros bisous marseillais et vous
    disent à bientôt.

    boutons055.gif boutons055.gif boutons055.gif
    « Vieilles cartes Postales (26)Vieilles cartes Postales (27) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2007 à 03:57

    Très belles photos,Dimitri  et les cloches t'ont bien gâté.....

    tu dois être un petit garçon très sage,j'en suis sure......

    gros bisous à tous......Dimitri ,tu fais des bisous à tous de ma part.....

    2
    Mercredi 11 Avril 2007 à 04:47

    OH!!!!! T' as été tres tres gâtée en chocolat!!!!

    Bisous chocolatés du Québec

    3
    Mercredi 11 Avril 2007 à 05:42

    Facétieuses ces clochettes...

    A la maison aussi, on a retrouvé des oeufs dans des endroits improbables...

    Milles bisous

    4
    Mercredi 11 Avril 2007 à 06:31

    Holala tous ces bons chocolats !!! Dis Dimitri, tu partages avec moi ;op

    Ben alors, tu ne sais pas reconnaître un gladiateur d'un pharaon ?! lol

    Ravis pour vous et gros bisousssssssssssssss @bientôt !

    5
    Mercredi 11 Avril 2007 à 06:45

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Bonjour les amis.

    Et bien il a grandi Dimitri depuis les dernières vacances.

    Les cloches ne l'ont  pas oublié je constate.

    Bises.

    6
    Mercredi 11 Avril 2007 à 07:09

    Attention à la crise de foie Dimitri, les cloches de Marseille sont vraiment de super cloches quand on voit tout ce qu'elles t'ont apporter;

    gros bisous à tout le monde

    7
    Mercredi 11 Avril 2007 à 07:43
    Bisous Dimitri, tu en as trouvé tout pleins des oeufs
    8
    Mercredi 11 Avril 2007 à 08:42

    Bravo au gentil lapin et grosses bises à tous et à toutes ....les cloches lol

    9
    Mercredi 11 Avril 2007 à 08:45
    he ben ! quelle collection d'oeufs elle a laissé chez vous la cloche de pâques !!! gare à la crise de foie !!!

    Milieu de semaine ... déjà ! ça passe encore plus vite en vacances !!! pfff ... gros bisous et bonne journée , toujours sous le soleil , yesssss!!!!! christel

    nb: les résultats du "concours" sont en ligne , et on n'oublie ps le nouveau défi !

    10
    Mercredi 11 Avril 2007 à 08:46

    éh bien Dimitri pour toi aussi la récolte a été bonne. Maintenant il y a plus qu'à manger ! ! ! !  Gros bisous

    11
    Mercredi 11 Avril 2007 à 09:13
    bonjour dimitri , merci pour ton petit message , gros bisous .
    12
    Mercredi 11 Avril 2007 à 09:17

    bisous tous / belle famille réunie/ bonne journée gros BISOUS.

     

    13
    Mercredi 11 Avril 2007 à 11:07
    Ben en voilà du beau monde tout heureux que je ne connaissais pas.
    Merci de la présentation et attention au chocolat... y en a beaucoup !
    14
    Mercredi 11 Avril 2007 à 11:37
    Gros bisous dimitri, tu as été gaté pour pâques, fais de gros bisous à MamiKéké

    Françoise
    15
    Mog
    Mercredi 11 Avril 2007 à 14:41

    Belle cueuillette de Pâques. Tu as du te régaler. Rien que de voir cela moi qui aime le chocolat, cela donne envie. Bonne journée Mog

    16
    Mercredi 11 Avril 2007 à 15:11
    Image Hosted by ImageShack.us

    Vive le beau temps!!!
    Bonne journée
    Bisous
    17
    Mercredi 11 Avril 2007 à 15:26
    et bin dis donc Dimitri, les cloches t'ont gâté ...Il y en a plein ton panier !!!!

    La chance d'avoir une si belle famille ..ça fait plaisr à voir .

    je vous embrasse tous bien fort   et sois sage mon petit bonhomme, comme d'habitude, hein ??
    18
    Mercredi 11 Avril 2007 à 16:10

    bah dis donc les cloches ont tout mis chez toi Dimitri ..... tu as déjà tout mangé parcce que si tu en as de trop je peux t'aider si tu veux ...

    bisounours z'ours

    19
    Mercredi 11 Avril 2007 à 17:25
    Coucou Renée en ce moment je suis comme toi je pouponne mes petits enfants....le bonheur a l'état pur..grosses bises
    20
    Mercredi 11 Avril 2007 à 17:38
    Il est formidable ce petit je constate que vous avez passé de bonne pâques en famille quoi de plus naturel. bonne soirée Atous bisous André
    21
    Mercredi 11 Avril 2007 à 17:59
    te voilà avec une sacré reserve ,ont vraiment été gentilles les cloches avec toi ...bisou dimitri ainsi qu'a papy et mamy ..;
    22
    Mercredi 11 Avril 2007 à 18:07


    Alors cette journée d'anniversaire c'est - elle bien passée ?

    Quand à nous comme tu l'as remarqué journée chocolat pendant un moment
    mais sans en abuser , modérément comme il faut , DIMITRI est extrémement
    raisonnable , il écoute bien sa maman , il a énormément changé , en taille et en sagesse , un petit amour.

    Merci de tes passages , mille bisous de Marseille.

    Mamiekéké et cricri d'amour , Dimitri et Sabine .
    23
    Mercredi 11 Avril 2007 à 18:09

    Bonsoir Dimitri

    Dis donc, il va falloir faire attention à la crise de foie avec tous ces chocolats !!!!!

    Bisous et bonne soirée à tout le monde  --  Alain

    24
    Mercredi 11 Avril 2007 à 18:10

    salut

    Il y en a beaucoup de chocolats , attention à la crise de foie , lol

    Pour mieux te faire connaître

    Si tu veux , tu peux t'inscrire à mon annuaire généralisé gratuit que je viens d'ouvrir , il s'appelle l'annuaire du pépère à l'adresse :

    http://www.123ici.com/annuaire-2708

    Merci , ce serait sympa

    25
    Mercredi 11 Avril 2007 à 18:10

    salut

    Il y en a beaucoup de chocolats , attention à la crise de foie , lol

    Pour mieux te faire connaître

    Si tu veux , tu peux t'inscrire à mon annuaire généralisé gratuit que je viens d'ouvrir , il s'appelle l'annuaire du pépère à l'adresse :

    http://www.123ici.com/annuaire-2708

    Merci , ce serait sympa

    26
    Mercredi 11 Avril 2007 à 22:16
    Bisous tardifs! à demain pour un nouvel article ... bonne nuit , christel
    27
    Jeudi 12 Avril 2007 à 01:14

    Coucou Dimitri,

    Dis donc, tu en as de la chance, les cloches de Marseille t'ont bien gâté ! Tu es sûr que tu vas manger tout ça ? Attention, au mal au ventre avec le chocolat !

    Gros bisous de Trans à toute les famille,

    Nadine

    28
    Jeudi 12 Avril 2007 à 01:49

    Bonjour Dimitri , tu as l'air d'un mignon petit garçon et tu mérites bien que les cloches passent te faire des cadeaux ; mais ne mange pas tout d'un coup ! Tu vas être bientôt en vacances (comme nous ds les Ardennes)  et peut-être bien profiter de toute ta famille si sympatique ...

    Biz des Ardennes sous le soleil ...

    29
    Béatrice
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:50
    Les cloches de Marseille ont été généreuses. Même pas un p'tit oeuf pour moi? je plaisante. Dimitri, profite bien de ta mimie et de ton papy, fait les courir un peu, c'est bon pour la santé..hi! hi! hi!...Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :