• Du tact

    En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
    - Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
    - ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
    Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
    - Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?
    « C'est pas une blague ?On nous surveille »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2006 à 08:06

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Renée & Christian, merci pour ton passage dans mon blog hier malgré les difficultés pour la validation des commentaires. Pas top OB en ce moment. Sitout va bien aujourd'hui je vous ferez des petites coquineries dans vos commentaires. J'ai une petite vidéo  pour tes petits enfants . 

    2
    Mercredi 22 Mars 2006 à 09:08
    mdr, elle est bonne, excellente journée printanière :-)
    3
    Mercredi 22 Mars 2006 à 10:06
    Bonjour, merci d'être venu chez moi. Je suis MDR, je vais la sortir aujourd'hui au bureau ;0) gros bibis et bonne journée. Tout fonctionne aujourd'hui avec OB, c'est super . Bibis
    4
    Mercredi 22 Mars 2006 à 11:32

    Mamiekeke......


    Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
    Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler
    .

    5
    Mercredi 22 Mars 2006 à 11:33

    Mamiekeke......


    Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
    Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler
    .

    6
    Mercredi 22 Mars 2006 à 14:11
    Quelle chipie!
    Je suis navrée, je ne peux pas répondre à votre dernier commentaire chez moi, impossible d'afficher la réponse!! Je crois que c'est ce qu'on appelle un bug!
    Bonne journée!
    7
    Flo
    Mercredi 22 Mars 2006 à 15:52
    mdr rhooo et bien le pauvre grand-père si c'est autre chose que des bisous il est mal

    Un clic ICI
    8
    Mercredi 22 Mars 2006 à 18:17

    Clic sur la vignette ! (vidéo)


    clip6

    9
    Mercredi 22 Mars 2006 à 19:07

    _./'\._¸¸.•¤**¤•.¸.•¤**¤•<wbr></wbr>*.
    *•. .•** MERCI !! *..**
    /.•*•.\ ¸..•¤**¤•., .•¤**¤•.*.


    d'être passé sur mon blog en mon absence :)


    Je suis de retour et j'ai préparé un article par jour pour raconter mes vacances ;)

    10
    Jeudi 23 Mars 2006 à 11:07
    Il est pas mal celui-là ;)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :