• EBATS PISCINE DIMITRI-MAMIE

    CHERS AMIS (ies).

    Tout d'abord mille merci pour tous vos bons voeux à l'occasion de notre
    anniversaire de mariage à Cricri et moi-même, d'ailleur nous allons tous
    au restaurant "L'ESQUINADE " à Marseille. Un restaurateur devenu un ami
    au fil des années. Nous y sommes chouchoutés, gâtés enfin tout tout tout.
    Et ce qui ne gâte rien, c'est un endroit charmant et où on demande à 
    revenir.

    Comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis dans l'impossibilité
    de répondre aux com's si gentiment envoyés, mais tout mon temps est
    pris par ma fille et son fils, le célébre DIMITRI.


    Mais pour vous récompenser et vous montrer que je ne vous compte pas
    d'histoires comme excuses, voilà quelques photos, qui à mon avis vont vous
    charmer et vous plaire.

    Je ne vous oublie pas pour cela, et chaque jours je vous met les dernières
    nouvelles de ma petite famille.


    En espèrant vous voir encore nombreux avant les vacances (beaucoup 
    sont déjà partis ) je vous dis : A demain si vous le voulez bien.

    Mille gros bisous de votre :

    MAMIEKEKE    
    « ANNIVERSAIRE DE MARIAGEPETIT REPORTAGE-ANNIVERSAIRE MARIAGE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2006 à 07:44
      vous allez venir par ici ?
    2
    Mardi 8 Août 2006 à 08:21

    Bonjour et bon mardi...

    3
    Mardi 8 Août 2006 à 09:46
    Attention de ne pas te noyer mamiekeke.
    bonne journée
    bizzz
    4
    Mardi 8 Août 2006 à 10:13

    Bonjour,


    on ne peut que vous chouchouter :)


    Bises et bonne journée. Joël.


    5
    Mardi 8 Août 2006 à 10:48
    Coucoumami kéké
    On s'eclate bien!!
    BisousSylvie
    6
    Mardi 8 Août 2006 à 11:38
    He ben ! on s'éclate !!! bonne journée , bisous, christel
    7
    Mardi 8 Août 2006 à 11:46

    yes c bien noté et je vous bigophonerai au sot du lit


     ( mais lequel???)  le 11/08 au matin ( pour vous laisser le temps de vous reposer)


    dimitri s'amuse bien avec cette grosse bouée qui ressemble à mamiekéké lol ita oupslageiss !!!

    8
    Mardi 8 Août 2006 à 12:11
    je vois que tu t'amuses dans cette petite piscine,  ça c'est des moments de joie qu'il ne faut pas louper ...profites bien de ta famille  et gros bisoussssss   et amuses toi bien ........
    9
    Mardi 8 Août 2006 à 12:34

    Génial de faire trempette quand il fait trop chaud ..... c'est plus le cas chez nous :(


    10
    Mardi 8 Août 2006 à 13:21

    kikou la vie est belle, mais la piscine est un peu petite .. va falloir la changer


    suis pas un berger allemant mais un croisé Husky avec un z'ours !


    allez un p'tit verre de potion magique de bisounours pour tenir le coup et Dimitri et sa maman y ont droit aussi

    Smiley biere chope 447.gif Bisounours

    11
    Mardi 8 Août 2006 à 13:48

    Bonjour les amis ! Merci de votre fidélité ! Je profite d’une visite chez maman Nizou pour utiliser le net et vous passer le bonjour !


    Quinze jours de douce folie se sont déroulés : travaux, déménagement, emménagement , préparation des baptêmes des enfants … Pas une minute de repos !!!!


    Je n’aurai ma ligne adsl pas avant fin août début septembre . Sur ce je vous embrasse et vous dis à très bientôt !


    Doctole

    12
    Mardi 8 Août 2006 à 16:03

    Que c'est plaisant de voir une mamie avec son fiston jouer ainsi.... très belles photos... Bon repas alors...

    13
    Mardi 8 Août 2006 à 16:13

    Bonjour, petite visite rapide car j’ai pas beaucoup de temps. Je prendrais le temps de tout lire ce soir si je ne tombe pas de sommeil. Gros bisous et bonne journée.

     


    14
    Mardi 8 Août 2006 à 16:55

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Renée & Christian . Pas grave pour les non-commentaires dans nos blogs. Profite bien avec Dimitri.


    Renée tu t'entraines pour les JO ?


    Bises

    15
    Mardi 8 Août 2006 à 17:36
    Ici il fait moins chaud, d'ailleurs ce serait même plutôt frais pour la saison... Mais bon, on ne va pas se plaindre, et en plus ça permet de se passer de la piscine : tu imagines sur la moquette du salon ? (mdr).
    Donc à demain, on veut bien !
    16
    Mardi 8 Août 2006 à 17:41

    Bonsoir, je ne vous oublie pas :) vous partez, je ne savais pas :(


    Bises et bonne soirée. A bientôt. Joël.

    17
    Mardi 8 Août 2006 à 17:55

    coucou mamie kéké et toute sa petite famille, profitez bien de ces moment privilégiés.


    Gros bisous


    Colette

    18
    Mardi 8 Août 2006 à 18:01
    Excellent !!! Ca y est j'ai compris qui est Sabine ;o)))) lol Ca c'est une belle famille et je souhaite à tous de vivre autant de bonheur :) Gros bisous et surtout bonnes vacances !!!!!!! A bientôt les amis... Dimitri on ne t'oublie pas et on a envoyé un mail à cricri d'amour pour la raison du retard ;)
    19
    Mardi 8 Août 2006 à 18:23

    coucou


    dis donc il en a de la chance le petit Dimitri d'avoir une grand-mère qui fait des galipettes dans la piscine avec lui


    en tout cas ça le fait bien rire


    gros bisous à vous et à demain

    20
    Mardi 8 Août 2006 à 18:26

    un coucou d'Alsace , il ne fait pas un temps pour ce baigner chez nous, je crois que la journée n'est pas assez longue lorsqu'on a ses petits enfants autour de soi.


    Bonne semaine en famille.


    Gérard

    21
    Mardi 8 Août 2006 à 18:50

    Coucou!! tout plein d'éclabousure et de bisou!!


    Bonne soirée!!


    Yannick

    22
    Mardi 8 Août 2006 à 19:02
    bonnes vacances et à bientôt... et pas de folies !! Bisous du vieux sorcier et Amitiés à Cricri d'Amour
    23
    Mardi 8 Août 2006 à 20:37

    Bonne nuit :)


    24
    Mardi 8 Août 2006 à 20:42
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! désolée !! moi aussi beaucoup prise avant de partir enfin, en vacances !! mais je rattraperai mon retard très vite !!!! j'ai des choses aussi à t'envoyer pour Dimitri !! mdrrrr pour les jours de pluie lolll !! faut bien qu'il y ait au moins un jour de pluie pour tes belles fleurs !!!! au fait, file moi du soleil pour mes vacances !! ici ça commence à cailler !! pas juste !!! alors quand je serai en vacances, il me faut la canicule !!!!!!!!!!! allez je te laisse avec toute ta grande famille et un bisou pour tout le monde !!!!!!! bye-bye les marseillais !!!!! et bon resto !!!!
    25
    Mardi 8 Août 2006 à 20:45
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit avec toute mon amitié pour les amoureux !!!!!
    26
    Mardi 8 Août 2006 à 21:51
    et bah, c'est la fête à Marseille!! cool!!
    27
    MM
    Mardi 8 Août 2006 à 21:55

    Bises


    MM

    28
    Mercredi 9 Août 2006 à 00:26

    Bonjour Mamie Kéké et Dimitri...


    Je vois qu'on s'amuse bien du côté de Marseille ! Super combat Mamie- Dimitri !!!


    Bon mercredi et gros bisous.

    29
    Les Baillerg'
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:57

    Attention j'ai cru voir un aileron dans la piscine




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :