• Entrepreneur d'Igloo

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2006 à 07:41
    et pourquoi pas...systeme D ...non ?!
    2
    Samedi 6 Mai 2006 à 08:46
    PAS mal, on a toujours besoin de glaçon chez soi, n'est ce pas?? Alors comment ça va aujourd'hui, ça yest c'est le week end, dommage ici ils annoncent mauvais temps , pour l'instant gris........ on verra, bisous à vous deux
    3
    Samedi 6 Mai 2006 à 11:27
    Super construction..et facile pour les parpaings en glacons...

    Bon week à tous les deux et gros bisous
    4
    Samedi 6 Mai 2006 à 18:10

    Trop rigolo !!


    Très bon Week-end !

    5
    Samedi 6 Mai 2006 à 18:31

    \\\"Image


    Bonjour Renée et Cri-cri pratique pour le pastis. 0010:

    6
    Samedi 6 Mai 2006 à 19:20

    Bonnjour mamiekéké


    Ah génial pour le igloo, mais les entrepreneurs d'igloo, il faut qu'ils fassent gaffe, il y en a qu'il veulent leur piquer, pour leur pastis


    Colette

    7
    Samedi 6 Mai 2006 à 19:37
    Oui , je devais partir pour 3 jours, hélas j'ai une rhino-pharyngite carabiné, avec de la fièvre et de la toux. Ma famille est parti et moi comme un grand couillon je suis à la maison. Je voulais pas contaminer ma filleuille et puis pas la force de conduire avec 40° de fièvre. Ce matin j'ai dû consulter l'ORL. Pourant je fume pas...
    8
    Samedi 6 Mai 2006 à 19:45

    assez de la glace, on veut du soleil pour faire un safari....foto !(veste de chasseur et appareil photo de rigueur)


    bon w-end aux amoureux de Marseille ....et d\\\'ailleurs!

    9
    Dimanche 7 Mai 2006 à 20:20
    oh c'est sympa!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :