• HA MARSEILLE ET SES JOIES

    Aujourd'hui, laissons le marché de côté, nous y reviendrons plus tard.

    Ho pardon, j'avais oublié de vous dire bonjour, et de vous faire un gros bisou, j'aime bien les bisous, vous le savez maintenant, je ne m'en prive pas. Je suis content ! un bisou. Je suis triste ! un bisou câlin. Je suis joyeux ! un bisou fou et fort fort fort, enfin tout est bon pour un bisou. J'en suis fou, c'est ma soupape de sécurité, surtout lorsque je suis loin de mon papa et de ma maman.

    Donc je veux vous conter ma journée d'aujourd'hui Samedi.

    Tout d'abord, mon papy me dit que si je suis gentil il m'amènera au Mac DO, tu parles que je vais être gentil, je fais toutes les promesses qu'on veut, pour un Mac DO, je vendrais mon âme (façon de parler bien entendu), donc je suis sage, (pourquoi que mamie fait hum hum ?) oui je sais vous croyez que je n'ai pas tenu ma promesse, et bien, pas tout à fait, mais juste un tout petit peu car j'étais très impatient de partir, je m'étais habillé en tenue de circonstance car dans les jeux il ne faut pas être trop bien vêtu, beau mais ordinaire.

    Et enfin nous voilà partit en voiture au Mac DO, pas le plus proche, mais le mieux aménagé. Enfin on arrive vite vite je vais jouer pendant que mamie garde 3 places et papy part chercher les plats que nous avons choisis. Lorsqu'il revient, sagement je viens manger (tout : nuggets, frites, coca cola et pas de glace car je n'avais plus faim, c'est papy qui la mangée).
    Ho oui c'est vrai qu'ils sont gentil mon papy et ma mamie, ils ont attendu au moins 2 heures que je joue avec tous mes petits copain et enfin nous sommes partis, courses rapides en passant et nous sommes allés directement au Conseil Général voir l'exposition sur le terroir et la plus grande ferme (chevaux, vaches, moutons, poules, coqs, lapins etc......)
    que c'était beau et bon, je me suis régalé avec les dégustations que les sucrées pour moi (miel, pain d'épices, sirop, fruits etc ...)

    Puis direction parc Longchamps (mon parc favoris) mamie et moi nous sommes amusés et papy est rentré préparer le repas.

    Enfin nous sommes rentrés épuisés, douches, rangement train, repas et dodo, je vous jure, je n'ai pas demandé mon reste, en deux coup de cuillère à pôt et je dormais, OUI OUI m'a bercé et je n'ai même pas eu le temps de le regarder.


    A la prochaine tous mes copains (ines) et amis (es) gros gros bisous (vous savez ceux que j'aime, à plus.

    DIMITRI (chéri de mamie et papy)
    « Vendredi SURCHAUFFEHA ENFIN LA MER »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2006 à 08:21

    Excellent dimanche sous le soleil ! A lundi …. Bisous

    2
    Dimanche 11 Juin 2006 à 08:23
    personne ne résiste au mac Do et à ses jeux!!
    Il y a des ânes vraiment très beaux!!
    Gros bisous!!
    3
    Dimanche 11 Juin 2006 à 08:36

    Encore une journée bien remplie !!!


    Bises, Christel

    4
    Dimanche 11 Juin 2006 à 09:04
    coucou je viens remercié le petit bout de chou..pour son com trés touchant et remerci aussi la mamie..avec un enorme bisous de moi pour lui..
    5
    Dimanche 11 Juin 2006 à 09:20

    Coucou!!! sacré journée.... en tous cas tu avait l'aire d'avoir bien manger, heureusement qu'il y a les jeux pour ce dépenser....


    Gros bisous!!!!!!!


    Bonne journée!!


    Yannick

    6
    Dimanche 11 Juin 2006 à 09:55
    Bonjour, pendant ce temps, j'ai attendu deux heures ma moto au garage en buvant un coca et en parlant de MacDo avec deux jeunes filles, en leur disant que je n'aimais pas car elle m'avait posé la question :( heureusement que Papy termine les glaces Dimitri :) Gros bisous et bonne journée à vous trois. Joël.
    7
    Dimanche 11 Juin 2006 à 13:46

    encore une superbe journée pour Dimitri gràace à papy et mamie. Ils te gatent vraiment, profites en!!


    Bonne journée!!


    Biz Biz!

    8
    Dimanche 11 Juin 2006 à 16:59
    plein de gros bisous tout doux pour toi..  rien que pour toi ...dimitri ...et bonne journée
    9
    Dimanche 11 Juin 2006 à 16:59
    et gros bisous pour vous deux ..
    10
    Dimanche 11 Juin 2006 à 22:20

    douce nuit a ce petit ange et a vous bisous

    11
    Dimanche 11 Juin 2006 à 23:49
    Bonsoir grand papy chèri, bonsoir Marie claude chèrie, je vous aime. Rassurez vous, en vélo j'écoute bien mamie, et comme vous le voyez, mes journées sont très occupées. D'ailleurs ce soir, mamie est comme elle dit : sur les rotules : elle a du mal à bouger, elle est un peu coincée, elle dit que c'est le soleil car c'est la première fois cette année qu'elle y va.

    Gros gros gros bisous à vous deux, et encore plus à mon copain MATEO.

    Votre petit Dimitri chéri qui vous aime de tout son coeur, je vous fais de beaux dessins que mamie postera.

    12
    marie claude et papy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:00
    kikou les chéris

    Je vois que tu t'es encore bien régalé et amusé . Donc je te souhaite après une grosse journée .  Une très bonne nuit avec des rêves magnifiques et magiques .
    Un milliard de gros bisous à tous les trois .
    grand-papy & marie-claude


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :