• Hannibal

    Deux prés, dans l'un il y a une belle petite vache qui se prénomme Marguerite et, dans le second il y a un énorme taureau super hyper musclé portant le nom de HANNIBAL.
     La petite vache en est folle amoureuse et, toute la journée elle lui dit : HANNIBAL mon bel animal je t'aime depuis toujours.

    Un jour HANNIBAL en a marre, alors il prend son élan saute la clôture pour aller trouver la petite vache qui lui dit :
    - A enfin te voilà HANNIBAL mon bel animal...
    Et celui-ci lui répond :
    - HANNI tout court j'ai perdu mes "balls" sur la clôture.
      

    « Du bruit pour rienkidnapping »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2006 à 09:25
    - Tu vois Mamikéké l'Amour fait faire des bétisses  même dans le monde animal.
    2
    Flo
    Jeudi 30 Mars 2006 à 11:16
    hihi pas mal, tu m'as arraché un sourire
    bisous mamie
    Flo
    3
    Jeudi 30 Mars 2006 à 11:37
    mdr je viens te faire de gros gros bisous ma renée ainsi qu'a cricri et passez une trés bonne journée sabine
    4
    Jeudi 30 Mars 2006 à 11:49
    * Re-coucou Renée j'ai lu ton beau et long commentaire. Tu sais je n'ai rien contre les blondes , ni même les rousses, brunes, chatains,  ...... c'est de l'humour et puis Renée tu ne fais pas ton âge.  tes petits-enfants doivent être content d'avoir une jolie Mamie toute rayonnante et je ne parle pas du Cri-Cri d' Amour. Stop !

    Servez-vous de la souris pour jouer avec moi.


    cooltext12525375

    5
    Jeudi 30 Mars 2006 à 14:35

    Bonjour Mamie de Kéké


    J'aime tes petites histoires, oh c'est cruel, n'est-ce-pas ! mais cela fait toujours rire, cela fait du bien, surtout qu'il pleut encore....... ah là là


    Colette

    6
    Jeudi 30 Mars 2006 à 15:10
    Pauvre Hanni !! Ca ne se recoud pas, ces choses-là ! Bisous !
    7
    Jeudi 30 Mars 2006 à 15:12
    Mais Non Mamiekéké y'a pas de lézard entre nous, j'avais compris le sens de ton commentaire avec humour au 2ème  degré (voir 3) .  Que même je t'offre ce petit jeu pour tes petits enfants.  

    Rubi-Cube, le célèbre jeu.


    cooltext9367152

    8
    Jeudi 30 Mars 2006 à 15:57
    Trop MDR. comment ça va? Moi j go et en plus nous avons la pluie avec nous Pfffffff. Merci pour ton gentil com Renée. Je vous souhaite une super journée. Bibis ;0)
    9
    Vendredi 31 Mars 2006 à 00:49

    MDR !


    Merci beaucoup de m'avoir fait rire aujourd'hui ce n'etait pas le top et grâce à vous deux j' ai ri. Merci


    Bisous , Luna



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :