• HOU LA LA !!!! QUELLE CHALEUR !!!!

    BONJOUR  à tout le monde, hou la la, mais qu'es ce qu'il fait chaud, hier c'était infernal, je suis restée bien lovée sous mon ventilateur, et cette fois ci je vous jure je ne le sentais même pas .

    Je vous offre pour le petit déjeuner un beau melon de Cavaillon bien frais, il le faut, c'est désaltérant, et plein de bonne vitamines mais pas trop de caloris dès le matin, mangez des fruits le matin, vous verrez vous ne le regretterais pas.

    Sans doute, je pense que je vais suggérer à mon cricri d'amour, d'aller faire un gros PLOUF , à la plage. Ho rien que d'y penser c'est jouissif. C'est bien comme ça que l'on dit ? n'es ce pas ? Je ne dis pas de grossièreté, je n'aimerais pas ça. ?

    Mes pauvres fruits, cette années ils ont beaucoup souffert, les premières figues , vous l'avez vue , sèche comme  une "figue sèche" , là j'ai compris cette expression dans toute sa beauté, et les abricots, eux nous avons pu les manger, tous les voisins aussi, mais ils manquaient vraiment de ce bon jus qui vous coule entre les doigts quand vous les ouvrez en deux, en les cueillant directement sur l'arbre, les feuilles des arbres je ne vous en parle pas les pôvres pitchounes, leurs feuilles sont toutes chiffonée. Pas d'eau je vous dis.

    Un petit orage, S.V.P , mais vraiment un tout petit, (la nuit bien entendu ) hi hi hi , cela pourrait peut-être leur rendre service et les rafraichir un peu.

    HA je vous en parlerais s'il le fallait, mais j'arrête la mon bavardage.

    VIVE LA PLUIE de temps en temps.

    Bonne journée à vous tous et toutes.

    Gros bisous  et à demain si vous le voulez
    « SOIREE RESTO ET FEUX D'ARTIFICESMa petite plage »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 04:45

    Salut !!!


    Je suis daccord avec toi , la chaleur est infernal !  Je n'arrive même plus à dormir. Heureusement comme tu dis , je mange quelque fruits bien juteux et ca deviens moins pire. Tout le monde devrait peut être essayer. C'est très aidant !!!


    Bisous xxxxxx

    2
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 06:37

    On se plaint du froid quand c'est en été... et de la canicule également.
    Il faut dire qu'en région parisienne nous n'avons pas été gatés !


    Par chez toi, de mémoire, ton jardin doit te préserver un peu, mais c'est vrai qu'un petit orage (la nuit !) ça doit bien aider :o)


    Pour le string façon Bigard, j'avais failli ajouter le texte... tu y a pourvu, j'ai donc moins  de remords lol.


    Pour le reste, je ne ferais pas de commentaire sur l'absence de haut... ;o)


    Bon dimanche !


     

    3
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 07:46

     En Meuse, il fait aussi très chaud. Nous avons une piscine, mais comme au mois de mai il faisait très froid, nous avons décidé de ne pas mettre la piscine en eau. Aujourd'hui, nous regrettons.


    Bon dimanche

    4
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 07:52

    Bonjour, merci d'invoquer la pluie.... mais juste aussi la nuit alors, parceque soleil et chaleur c'est bien aussi.... pour la nature humaine... et la plage.... bon dimanche....

    5
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 07:57

    ...viens jouissifer dans mon lagon vert et bleu ma belle loutre du port ( non ce n'est pas cochon je vous assure !)


    je te présenterai mon ragondin si coquin ( et je ne vous parle pas de ses appâts et autres attributs )


    moi c plutôt castor et "tout ce qui sent suit "...


    grosses bises à toi et une bonne poignée de paluche à papy

    6
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 08:02
       bon dimanche...mais oui j'ai la pêche....
    Comment dis-tu c'est jouissif.....lol.....ok pour l'expression !
    Trop sec  ? c'est moche.....je sais ...donc on vous souhaite un bel orage...."oh rage oh désespoir ..Oh......"  C'est bon ainsi ???  !!
    7
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 08:19

    Héhé!!! j'en ai mangé ce matin du melon bien frais !!! Les grands esprits .... Bisous , bonne journée , christel

    8
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 08:51
    Bonjor ma mamikéké
    He oui lachaleur est la
    Dure dure!!
    Gros bisousSylvie
    9
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 09:05
    Nous aussi ici il fait chaud, mais ce matin il y a un petit vent qui fait du bien, nous manquons d'eau nous aussi et les jardins en auraient bien besoin, mais que veux tu, on verra, j'espère que tu vas bien, moi oui, hier nous sommes allés dans un parc d'attraction, et aujourdh'ui une grande brocante près de chez nous, allez je finis mon bavardage, gros bisous à vous deux, et BON PLOUF!!!!!!!!
    10
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 09:48
    Image hébérgée par hiboox.com Ils sont tous partis pour ces 3 jours ? heureusement que vous êtes là !!! je commence ma prose chez les amis, et aucun nouvel article !!!! mais ici, si !!! et chez Marithé aussi, j'en suis sure !! j'irai voir !!!! alors pour le melon, je ne dirais pas non mais c'est lui qui m'aime pas !!! sniffffff !! tant pis, je prendrai de la pastèque à la place lollllll ah oui, tu as raison pour le petit orage nocturne !! je me souviens d'un fermier dans mon coin qui disait "pluie la nuit, soleil la journée et tout le monde sera content !!" Mais on n'a pas encore trouvé comment faire !! Mais pour toi, la mer n'est pas trop loin !! et jardin magnifique en plus !! alors la vie est belle !!! je vous fais de très gros bisous à tous les deux et vous souhaite une très bonne baignade !!!!! bisous bisoussssssssssssssss
    11
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 10:55

    Bonjour vous deux :)


    tu es d'humeur "légère" ce matin, lovée, jouissif :) ah, ce Cricri...


    Bises et Bon Dimanche. Joël.


    12
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 11:20

    kikoo la famille ;


    enorme bisous et bon samedi il fait chaud on ce jette a l eau..

    13
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 12:02
    Effectivement quelle chaleur ... hier journée rangement dans les dépendances de la maison ... hier soir complètement crevés tous !

    Aujourd'hui détente = bulle !

    Bisous et bon dimanche
    @lain
    14
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 12:58

    bonjour mamie, oh que tu es gentille d etre venue me donner du soutien, ne t inquietes pas je l adore de trop mon blog, malgres ce traca je reprend demain mes articles photos, et ouppps c est reparti, (j espere quand meme revoir mes photos un jour..)


    tu as raison moi de meme je prendrai bien du melon c est rafraichissant, je comprend que dans le sud la chaleur doit etre dure dure,  aujourd hui c est dimanche, toi et cricri allez a la plage,


    je te remercie encore ma mamie, et te dis a bientot, bisous a tous les deux de la part d isa


    img145/8683/5kwa43jclv8.gif

    15
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 13:09
    coucou à tous les deux ....pas de pluie dans ma région,  ..il est prévu 34°..donc la marithé va hiberner ........

    bisous et belle journée à la plage ....avec cricri d'amour bien sûr .....
    16
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 13:24
    Ca doit être dur de supporter une telle chaleur !! Bisous !!
    17
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 13:24
    il paraît qu'il arrête pas de pleuvoir chez nous?
    18
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 15:20

    Coucou, nous nous terrons en attendant la fraîcheur (lol) du soir Bisous, bon week end 

    19
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 17:38

    j'arrive un peu tard pour le melon ?? mais j'ai travaillé aujourd'hui !!!


    s'il en reste je le prendrais en dessert, ce soir.


    ...par là-haut, il faut chaud aussi. et je t'envie d'avoir été faire trempette.


    bisous


     

    20
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 20:13
    oui cricri,  tu la connais aussi celle de Brie Comte Robert ??

    on va pas le dire à Renée ...sinon coup de boule ........de ta douce .

    Bisousss
    21
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 23:59

    Tu sais, on ne peut pas écrire tous les jours des romans sur les blogs... il y a déjà son blog à remplir, et comme tu l'as bien remarqué, il y a de l'activité à produire le mien que j'essaye de rendre utile à tous !


    Tu m'avais proposé tes service pour assurer le secrétariat, tu as raison, c'est surtout là qu'il y aurait le plus à faire : formaliser des com's ad hoc. Lire les articles, c'est déjà un gros boulot !


    Bonne soirée Mamiekéké. A bientôt :o)

    22
    Lundi 17 Juillet 2006 à 02:36

    Bonjour Renée,


    C'est vrai que les pauvres fruits ont morflé cette année, mes cerises n'ont même pas valu la peine que je sorte l'éscabeau, je les ai laissées aux oiseaux tellement il y en avait peu...lol...


    La chaleur est telle qu'on n'a qu'une envie, c'est de rester enfermés chez soi si on n'a pas de plage ou de point d'eau à côté de chez soi...


    Gros bisous et bon lundi... :-)

    23
    Lundi 17 Juillet 2006 à 05:52

    Coucou


    Ici aussi c'est horrible: 38°C mais moite, avec un taux d'humidité tel qu'on ne peut rien faire.


    J'adore les melons, mais je préfère celui qui a la chair verte, il est moins sucré et plus juteux....


    Au Japon on trouve très peu de melon orange, en fait, beaucoup de melon à chair verte ou jaune et aussi des pastèques jaunes.


    Bises et Bon LUNDI



    GROS BISOUS


    24
    MM
    Lundi 17 Juillet 2006 à 08:50

    Bonne journée


    Bises


    MM



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :