• IL Y A LE CIEL, LE SOLEIL ET LA MER

    Bonjour tous mes amis, c'est encore Dimitri, puisque j'y suis et que je commence à prendre le coup, je continue encore un petit peu, je commence un peu à rechigner, je veux faire des dessins partout.

    Et puis, je ne suis pas content du tout, j'ai amené tout ce qu'il faut pour aller me baigner à la mer, mais avec ce méchant mistral qui nous envahi depuis au moins une bonne semaine, rien de rien, même pas dans la piscine de mon petit voisin qui m'avait invité chez lui. C'est pas juste, c'est vraiment trop injuste.

    Alors je me suis rattrapé avec mon papy, j'ai été faire les courses dans les grandes surfaces, tout seul avec lui, et quand on est rentré j'ai dis à ma mamie que j'avais été très sage (juste un tout petit mensonge, car j'ai un peu cassé les pieds à mon papy) mais ne lui dite pas, c'est un secret.

    Puis pour me rattraper un peu, j'ai aidé mon papy à décharger la voiture et j'ai mené les provisions dans la maison, je vous jure c'était très lourd, j'étais bien content quand je me suis arrêté.

    Ensuite je me suis installé sur l'ordinateur de mon papy et là je me suis éclaté avec les jeux, d'ailleurs vous le voyez sur les photos, tout ce que je raconte est vrai.

    Après DORA (comme tous les soirs) mamie à éteint la lumière, et mon papy est venu dormir avec moi, sinon je n'y arrive pas , j'ai toujours un peu peur, et mon papy me rassure. Voilà une nouvelle journée de finie.

    Gros bisous à vous tous et toutes et merci à mes amis qui m'ont faient de si jolis compliments, et ceux qui m'ont envoyé leur photos, je suis super content, car c'est seulement quand je les vois qu'ils sont mes "copains", je suis petit et il faut toujours que je vois et mamie m'a dit que c'est normal.
    Alors encore merci. Peut-être à demain, qui sait, j'en aurait peut-être encore envie, (je fatigue vite et suis monté sur ressorts et élastique, il faut toujours que je bouge et que tout soit fini avant d'avoir commencé. Ha ha, ma mamie rigole, elle sait que c'est vrai. STOP, à demain.

    DIMITRI (plus kéké) gros gros bisous encore.


    « JOURNEE JEUX ET DESSINSles stars déchus de la télé »

  • Commentaires

    1
    Bob
    Dimanche 4 Juin 2006 à 10:18
    Bonjour MAMIEKEKE
    Super ton blog, continue à nous faire connaitre le petit bout de chou Dimitri.
    J'espère que moi aussi j'ariverai dans peu de temps à faire partager de la même façon des moments de ma vie et mes passions.
    Bon courage et @+++++++++++++++++ sur les blogs
    Bisous
    Robert
    2
    Dimanche 4 Juin 2006 à 12:05
    euh Dimitri, t'aurais pas oublié de dire que papy t'a acheté des kinders ???

    gros bisous à tous les trois et bonne journée
    3
    Dimanche 4 Juin 2006 à 14:09

    Bon dimanche à tous les trois .... profitez du beau temps !!!


    Bises, Christel

    4
    Dimanche 4 Juin 2006 à 17:05
    Aglagla !! surtout ne pas se baigner pour l'instant, il fait bien trop froid encore dans la mer, tu te choperais un bon rhume !! si seulement le vent avait la bonne idée d'aller voir ailleurs !! :-)) bises
    5
    Dimanche 4 Juin 2006 à 19:41

    coucou et bien c bien agréable tout ça..bisous a vous tous

    6
    Dimanche 4 Juin 2006 à 22:39
    Encore une bonne journée!!
    Dommage pour la piscine, mais peut-être que ça va s'arranger!!
    Gros bisous!!
    7
    Dimanche 4 Juin 2006 à 23:30
    Bonsoir, un petit coucou avant d'aller me coucher, je suis fatigué :( moi aussi, j'avais peur avant...Bises et bonne nuit, Dimitri doit déjà rêver à demain avec sa mamie et son papy. Joël.
    8
    kac
    Lundi 5 Juin 2006 à 09:19
    ça y est j ai trouvé comment laisser un message .....merci pour ta visite ,ça me fait énormement plaisir.....de belles photos sur ce blog , des grands parents en pleine forme, et un très beau petit garçon.... que du bonheur! grso bisous à vous trois!!!!
    9
    Jeudi 8 Juin 2006 à 00:33

    et bah tu as des vacances chargés, c'est bien ça!! profites en!!


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :