• J'hésite encore

                 
    « Chez le coiffeurUne tranche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2006 à 08:42

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Christian comme tu écris, il fait pas chaud chez moi , la température est conforme au petite thermomètre sur mon blog. J'espère que Renée ne va rien dire concernant ma tenue très lègère que je montre dans mon blog ? Au fait que fait Renée elle dort encore ou parti sur le marché local ? Bon dimanche Christian. Aujourd'hui je serai peu présent sur mon blog, je suis invité à manger ce midi. Amicalement .

    2
    Dimanche 9 Avril 2006 à 09:03
    Bon dimanche! Je n'aime pas trop les souris, mais celle-ci est assez mignonette! Grosses bises!
    3
    Dimanche 9 Avril 2006 à 09:59

    Image Hosted by ImageShack.us


    A midi Christian, c'est pas un pique-nique mais un repas autour de la table.

    4
    Dimanche 9 Avril 2006 à 10:51
    allééééé vas y la souris! sois courageuse!!
    5
    Lundi 10 Avril 2006 à 17:30

    trop mimi la sourie :0)


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :