• Javele dire à tout le monde

    On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
    On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
    On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
    On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
    On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
    On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
    On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
    On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu.
    On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.
    On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.
    On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.
    On ne dit pas démanger, mais vomir.
    On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
    On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
    On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
    On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
    On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
    On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
    On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
    On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.
    On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
    On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.
    On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
    On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.
    On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue.
    On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
    On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire.
    On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.
    On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
    On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
    On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
    On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
    On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.
    On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.


    Pour remplacer la plume légère de Mamiekéké,
    je n'ai rien trouvé de mieux.
    cricri
    « SITE -LA TREILLE - LE CHÂTEAU DE MA MERE.Y' M CHOKING. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 07:51

    C'est sympa ! Merci pour les bisous que je renvois sur la Canebière avec le bon air de la montagnes de l'ouest Lyonnais.Très bon dimanche Bizzz


    Roland

    2
    MM
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 08:05


    On ne dit pas "Hélène Ségara" mais Hélène s'est perdue...


    Bises


    MM

    3
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 08:15

    Bonjour, c'est limite frais ce matin !!! je vous souhaite un bon dimanche.

    4
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 08:32
    Je les connaissais , mais c'est vrai qu'il y en a des très drôles !!! j'en avais mis quelques unes chez moi déjà ... il y a quelques mois ...  Bon dimanche , bises, christel
    5
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 08:47

    Bonjour,


    on va avoir bien chaud aujourd'hui :( ça chauffe déjà !


    Mamiekéké et toi devez faire attention.


    Bises et bonne journée. Joël.


    6
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 08:52

    On ne dit pas suis un chien mais suis z'ours !


    Ici temps plus frais et c'est cool pour moi, d'ailleurs on va en profiter pour aller se balader sur la côte


    bon dimanche et bisounours à mamiekeke et cricri

    7
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 10:02
    Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial, Génial,
    8
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 10:46
    ho tu as osé dire des betises comme cela !!!!!!!

    tu t'ai lacher ????

    mais en tous cas je me suis bien marrer ,

    a bientot michel
    9
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 11:21
    ah oui !! je connaissais sous forme de pps et c'est bien marrant tout ça !! je te félicite, je me suis bien amusée !!!
    comme quoi on a beau dire, la langue française peut être bien compliquée parfois lollllll

    gros bisousssssssssssssssssssss et très bon dimanche à tous les deux !!
    10
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 12:01
    Ben quoi, je l'aime bien cette écriture ;o)))))) Bravo mon cricri pour ce moment de rigolade ! Je redémarre timidement car au boulot c'est un rythme de fou, ils sont tous en vacances... Chacun son tour, n'est-ce pas ...et je vois que mes amis vont s'offrir une belle virée bientôt !!! Profitez bien car ça passe trop vite et en attendant votre retour on vous embrasse tous les trois ;) A bientôt !!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!
    11
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 12:03
    Il faut bien un peu rire de temps en temps , et en plus c'est bon pour la santé
    12
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 12:04

    aujourd'hui on ne dit pas mamiékéké on dit Cricri


    Bonjour à toi et bonne journée ensoleillée :)

    13
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 12:09
    Mamiekéké, je vais te gronder. Je ne vous prends pas pour des petits vieux, loin de là, je le dis sincèrement, comme je le dis aux parents et à d'autres. En face de chez nous, avant qu'ils logent des ahuris, il y a eu une dame âgée qui avait dit à mes parents, il aime les personnes âgées votre fils, ça se voit. Ca m'avait fait plaisir. C'est vrai, même quand j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé aider les personnes plus âgées. Elles te le rendent bien, pas toujours, remarque. C'était le mini coup de gueule de ce Dimanche :) Bonne journée à vous. Joël. 
    14
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 13:29
    mais c esst super  je vais faire copier coller pour l'envoyer à mes amis ..j espère que tout ba bien pour vous   et gros bisousssssssssssss et bonne journée ......   et a ta leur
    15
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 13:39

    J'aime bien ces petites phrases!


    16
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 14:38
    oui mon cricri...c 'est le géant  vert !!!!!!!!   bisoussssssssss
    17
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 15:10
    merci mamie Kéké ..et gros bisous
    18
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 18:07
    ça m'a bien fait sourire !!! et j'en avais bien besoin!! merci merci ....

    bonne fin de we gros bisous à tous
    19
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 19:19

    J'adore ces jeux de mots.


    A bientôt

    20
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 22:55
    merci d'avoir pensé à moi ;-)
    21
    Lundi 31 Juillet 2006 à 00:48
    Chère Mamiekéké, Ca y est le feuilleton est fini ? On s'était habitué, jojo et moi à tes blagues ! Bon il faudra que l'on trouve autre chose. Si on peut un jour Jojo et moi viendrons vous rendre visite. Moi je pars en vacances mais au retour ATTENTION ! Gros bisous à toi et Christian. Robert


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :