• JE SUIS VRAIMENT TROP PARESSEUSE

    GRAFITIS SUR MARSEILLE.

    Vraiment croyez moi, plus les jours avancent, plus je me sens raplapla, mais aujourd'hui j'avais un travail urgent à faire sur le toit.

    Comme nour attendons de gros orages , prévus par la météo à partir de demain ? il fallait absolument que je monte sur le toit afin de nettoyer les rigoles, qui pleines de saletés font couler l'eau là où il ne faut pas, le long des murs de la maisons, plus par capilarité dans les chambres elles
    mêmes, ce qui nous fait des inondations je vous dis pas.

    Donc dis-je, je suis montée sur le toit et j'ai balayé, gratté, vidé ces
    fameuses rigoles, en fait pas trop sales. Mais moi avec les années je fini
    par ne plus pouvoir garder trop mon équilibre sur ces tuiles rondes (du
    midi) très glissantes parce que unies et sans dessins contrairement aux tuiles plates rectangulaires.

    Alors j'ai dis à mon cricri que c'est surement la dernière fois que je fais ça, l'an prochain nous prendrons un professionnel. Ne croyez surtout pas que
    mon cricri me prend pour son esclave, mais il ne peut pas y aller (vertige)
    mais il me retiens par une allonge de câble électrique que je tourne autour de
    ma taille, ainsi c'est comme si j'avais un harnais, et tout va bien.

    On n'est prié de ne pas rire en m'imaginant sur mon toit à mon grand-âge.
    Hum, attention je vous regarde au bout (le bon) de ma lorgnette.

    Alors pour agrémenter mon texte, et ça n'a rien à voir, je vous offre
    quelques jolies photos de ma ville préférée MARSEILLE.




    En vous remerciant de m'avoir lue une fois de plus, je vous fais à tous et
    toutes, d'énormes bisous, et pardon à ceux et celles que je n'arrive pas
    à répondre, O.B me fait encore des siennes parfois, j'essaye toujours de
    me rattraper le lendemain, sauf si j'ai pris trop de retard. Vous êtes tous et
    tous des AMOURS.

    Votre MAMIEKEKE.
    « Les infos du jourSITE -LA TREILLE - LE CHÂTEAU DE MA MERE. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 07:39
    tu as écrit ton nom sur les murs......hello il faudra nettoyer....  moins chaud aujourd'hui....il y avait un orage au loin hier soir, deux gouttes de pluie  de pluies sont tombées !!
    2
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 07:59

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour les amis, je suis content que Cri-cri soit descendu de son toit.  Il n'a plus l'âge de jouer les papa Noel.


    Bises !

    3
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 08:24
    Ce matin, la pluie a tout lavé ici : on peut enfin respirer !
    Tu as une chouette de ville, sympa les photos : il faudra quand même arrêter de peindre sur les murs !
    Bises et bon vendredi :o)
    4
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 08:27

    Bonjour et merci de vos visites, comme tous les matins je m'efforce à passer et à répondre à vos nombreux commentaires..... superbes les photos du jour..... je vous souhaite un bon vendredi

    5
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 08:27
    Tu es bien courageuse ! mais tu s raison, il faut peut-être passer la relève, surtout si tu sens que ça commence à devenir dangereux pour toi ...

    Bisous et bonne journée , christel

    6
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 09:46


     


     

    7
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 09:56
    coucou ma tite Renée

    fais bien attention à toi car c'est dangereux ce que tu fais, et c'est pas une question d'âge ...alors pas question de recommencer ...!!!

    quelle belle ville que Marseille , tu l'aimes ta ville et on le sent ...mais c'est qui qui a taggé les murs ???   contravention !!!!!!  je crois savoir qui c'est !!!


    gros bisoussssss   et bonne journée ...

    8
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 09:57
    9
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 10:06
    Coucou mamikéké
    Les grafitis sont a la mode!!
    Gros bisousSylvie
    10
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 10:09

    coucou Mamie


    belles photos de ta ville de coeur,


    attention à toi, et que cri-cri ne lache pas la corde surtout....


    bon week-en à vous

    11
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 10:19

    Bonjour,


    monter sur le toit, sauf le respect que je te dois, ça ne va pas la tête :(


    Il fait chaud ce matin encore, on attend un peu de pluie...peu après vous.


    Le Ferry Boat, j'y suis allé avec Jessica voir une copine Marseillaise cet hiver. Elle me manque ma Filleule, hier, en rentrant à moto sur la route de Toulon, je suis passé à un endroit où je bifurquais pour la ramener à la maison et j'ai eu le blues :(


    La doctoresse vient de me prendre la tension il y a dix minutes : 10 1/2 :( la chaleur nous épuise et les cons du quartier aussi...


    Désolé, j'ai écrit un roman :(


    Bises et bonne journée à vous deux. Joël. 


     


    12
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 11:56
    Mamiekéké, alors c'est toi qui nous a doublés hier avec cette moto, Robert et moi, sur la route du Castellet. Tu pourrais rouler moins vite quand même :) Bises. Joël.
    13
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 12:11
    Bon il ne faut plus le faire.

    ce qui me fait marrer, bien oui quoi , c'est le coup de la rallonge éléctrique comme secours.
    Je suis sûr qu'il branche tout  de suits la prise pour maquiller en accident.
    Je rigoles bien sûr, tu connais les provençaux.
    Reste sur le sol et fait nous de belles photos c'est mieux.

    Hou lala le tamtam des limaces arrive je vais couper l'ordi
    bises
    14
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 12:45

    Mamiekéké, je sais que tu as raison, mais nous sommes allés voir Francis, il repart demain pour le Nord et Bobby savait que j'avais quelques soucis, il m'a accompagné, ça lui a permis de faire une balade et ils ont fait connaissance comme ça, c'est un vrai Ami, le seul ici. J'ai mis un com chez André et j'ai vu que je pouvais passer vous voir, ça va se faire, promis. Le ciel vient de se noircir vers le Verdon (direction Cotignac) et il tonne, mon pc rame. Je vais éteindre un peu. Bises. Joël. PS n'empêche que tu vas sur les toits, tu fais de la moto...tu vas faire un film avec Belmondo ou quoi :) Cricri écrit le scénario avec Marie-Thérèse et Lumi :) est-ce que je joue dans le film aussi ?


    15
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 13:02
    Chère Mamiekéké,
    Comme souvent on est passé avant moi, surtout Jojo, il est bavard, on dirait une femme ! lol
    Lorsque tu nous doubleras, la prochaine fois fais gaffe, Jojo et moi nous sommes des vieux, doucement le matin et pas trop vite l'après midi. lol
    Bon à quand le feuilleton, Mamiekéké le retour, Mamie kéké l'acrobate.
    On ne doit pas s'ennuyer avec toi !
    Gros bisous biens baveux d'un inconditionnel.
    Robert
    16
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 13:08
    17
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 13:08

    Mère Noël va remplacer le Père Noël cette année ??.


    Eh bien voilà encore des graffitis sur les murs, c'est y pas honteux ! Et en plus c'est signé ...


    Ce matin 11° degré à 7 h alors on n'en a profité pour une grande balade et là 33 sur le terrasse, c'est pas une vie !!


    Bisounours de z'ours

    18
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 13:56
    crici les chattes sont pas en folie, elles sont mortes ...au paradis ou en enfer, c est selon........bisousssssssss
    19
    jc
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 14:09
    avec une belle vue de la bonne mère
    20
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 14:17

    Mamie,


    tu sais bien qu'on prend toujours un immense plairi à lire tes articles !


    Allons, allons, on se reprend !


    Bises et à bientôt, si vous passez dans le secteur (hier, Fredogino m'a rendu visite et nous avons dit du mal de vous gniark gniark, j'déconne !)


    Amicalement.

    21
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 15:45

     Free Image Hosting at www.ImageShack.us GROS BISOUS

    22
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:08

    " Vous êtes tous et
    tous des AMOURS."


    mais quand même pas Marithé qui a presque violé ton cricri d' amour ???


    sinon tu es certainement un ancien rat d'hôtel et une véritable aventurière pour oser t'aventurer sur les toits !!!!

    23
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 19:06

    Bonjour Mamikéké


    superbe ces photos, très joli Marseille, cela me permet de le connaitre un peu.


    Gros bisous


    à vous deux


    Colette

    24
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 19:55

    Bonjour Mamie,


    Non, je n'ai pas rigolé, pourquoi ? C'est risqué et il ne faut pas prendre des risques inutiles... C'est ce que j'étais en train de penser, en lisant cela... Depuis qu'un ami à moi est décédé en tombant d'un toit, je rigole moins de ces choses... et pourtant il n'avais pas 25 ans... dur dur... alors attention, car j'aimerais bien lire encore plein d'articles de Marseille et autre ici...lol...!!!


    Ne trouvez pas drôle, mais je passerai lire les blogs en fin d'après-midi, pendant août... Je change d'horaires, mais je viendrai vous lire comme avant... (travail intérimaire où je commence tôt)


    Gros bisous.

    25
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 19:58

    Bonsoir,


    la "motarde" me monte au nez :)


    Francis, tu le connais Mamiekéké, dans le lien ci-dessous, tu devais parler de Gérard dans le com chez Bobby, il est très sympa également.


    http://joelsespassions.over-blog.com/article-3341502.html


    On a eu des petits orages mais pas d'eau :(


    Bises et bonne soirée à vous deux.


    Joël.

    26
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 19:58
    Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end.
    Bisous.
    Marie
    27
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 20:25

    Puisque je suis plus bavard qu'une nana, je ne dirai plus grand-chose :( Il va m'entendre Bobby :)


    Bonne soirée et bonne nuit à vous deux. Joël.


    28
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 21:42
    mon cricri à renée ..tu es un amour , je n'avais pas vu cette affiche


    j'ai bien envie de te pardonner ...   gros bisoussssss
    29
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 23:45

    Kikou,


    GAGNE !!!


    Bien sûr que je dis vous aux deux, à moins d'avoir été étourdie, je ne sais pas, mais en général, je commence toujours par "Bonjour les Amoureux" donc je ne peux pas dire "tu"...lol...!  Vous (deux) êtes une équipe et une bonne équipe qui nous préparez toujours d'excellents sujets, c'est pour çà que je m'adresse aux deux...


    Depuis que tu m'as dit qu'on se dit tu sur les blogs, je te dis tu !! hihi, je sais pas si c'est très clair, mon affaire, aujourd'hui !!! rires !


    Elle est belle, la moto, on pourrait faire de super virées virtuelles, non ? Au moins, on ne se casserait pas la figure !!! Pas comme moi en vrai ! J'ai eu une petite mobilette et je me suis cassée la binette 3 fois... rien de grave... juste la honte !!! hihi !


    Bonsoir mes amoureux préférés... Bisous et bonne nuit.


    Amitiés.

    30
    Samedi 29 Juillet 2006 à 01:11

    Suis déjà passé par là ? bon, je reviendrai demain, du moins plus tard !


     :o)

    31
    Mercredi 2 Août 2006 à 16:36
    Il est vrai qu'avec la chaleur nous sommes peu de temps devant l'ordinateur, il faut profiter des belles journées qui nous sont données.
    Bisous et à bientôt.
    Marie
    32
    marie claude et papy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:58
    Tu deviens célèbre ! Tu as un graffiti à ton nom . Je t'imagine sur le toit avec christian au bout du cable . Mais faites attention car je ne veux pas perdre ma jolie belle fille . Nous vous faisons de gros bisous à tous les deux .
    33
    Béa
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:58
    Aie! aie! aie!  attention c'est très, très dangereux de monter sur un toit et en plus un fil électrique pour  harnais. Il faut laisser faire ce boulot à des professionnels. Mais si vous passez par Civrieux d'Azergues( à côté de Lyon), je voudrais bien 1 ou 2 tuiles rondes pour la déco. Bisous à tous les deux et bon week-end.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :