• JOURNEE JEUX ET DESSINS

    Ouf, je trouve que je ne m'en suis pas mal tiré en vous racontant les 3 derniers jours que je viens de passer, maintenant je trouve que j'ai droit à un peu de repos, mais je vous dis quand même ce que j'ai fais de ma journée d'hier.

    Tout d'abord comme tous les jours j'ai été avec mamie au Palais longchamps, (pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas un vrai Palais, mais le château d'eau de Marseille, tellement beau qu'il ressemble à un vrai palais  - château) où plutôt aux jardins du Palais longchamps. J'ai fais des tours de manéges (2 manèges) et joué avec le matériel prévu pour les enfants, jouets à ressorts, cubes avec filets pour ressembler à tarzan, gros tuyaux pour glisser et enfin j'ai fais du vélo, beaucoup de vélo, je l'ai même prété à mes copains de jeux, je sais que je leur ai fait plaisir, mais mamie surveillait du coin des 2 yeux , car un accident est vite arrivé.

    Mon papy nous à rejoint et nous sommes rentré à 7 heures et le reste comme d'habitude, sauf qu'après le repas et que tout était rangé, mon papy est resté toute la soirée à jouer avec moi, j'étais tellement content que j'étais limite un peu exité et que mamie est venue nous disputer, car c'était largement l'heure d'aller au lit, et moi je ne voulais pas, je disais que c'était papy qui ne voulait pas se calmer, mais après un bon biberon au chocolat (tant pis pour les dents) je me suis assagi et puis j'ai dormi avec mon papy. Voilà.

    Maintenant je vous fais de gros bisous à tous et à toutes, ha oui j'oubliai j'ai dessiné des beaux dessins pour mes copains du blog, et je leur enverrai les heureux gagnant sont ????? JE ne vous le dis pas, car je ne veux pas faire de jaloux, sauf si vous m'envoyez vos e-mail alors là je ferai un effort. Peut être car je suis un peu capricieux. Tant pis je suis comme ça, je préfére le dire quand même.

    Bonne journée à tous et encore gros baisers de nous trois.

    DIMITRI ,  Mamiekéké  et  son cricri d'amour.
    « Billet 10 € belgeIL Y A LE CIEL, LE SOLEIL ET LA MER »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2006 à 07:54

    merci dimitri de nous faire découvrir les merveilles de marselle et je ne parle pas de la sardine .....


    ouf le soleil est revenu sur mundo.

    2
    Samedi 3 Juin 2006 à 08:09

    He ben on ne s'ennuie pas chez vous !!!


    à tous les trois , Bises, Christel

    3
    Samedi 3 Juin 2006 à 08:25

    bonjour..ce matin je lis mes coms et je me retrouve face à une histoire peu appréciable...§


    MAINTENANT JE TE REPOND : si avoir un ami ou des amis..ou faire un hommage signifie aimer alors oui..mais pas par amour comme on pourrai le dire!


    je n'ai qu'un amour celui que tu dois connaitre MON ANGE quand à L4ANGE c'est un ami

    4
    Samedi 3 Juin 2006 à 09:38
    Bonjour, un petit coucou pour vous embrasser tous les trois, je vois que Dimitri a beaucoup d'amour autour de lui, c'est bien, ça manque un peu à notre époque pour certains enfants de son âge ou plus âgés. Les divorces, le chômage...ça détruit tout. Bises et à bientôt. Joël.
    5
    Samedi 3 Juin 2006 à 09:50
    Pour moi, ce sera un café et deux tartines ! lol Bonne journée !
    6
    Samedi 3 Juin 2006 à 14:02
    Marseille a l'air d'être une très joli ville!! Je vous souhaite une très bonne journée! !
    7
    Bob
    Samedi 3 Juin 2006 à 16:09
    Bonjour, je viens de réussir à entrer dans mon blog. Je vais mettre un article le W.E. pour commencer. J'aurais besoin d'aide pour le fond de blog, entre autres. Merci de votre compréhension. A bientôt. Bob
    8
    Samedi 3 Juin 2006 à 16:24
    quelle chance tu as Dimitri d'avoir un papy et une mamy qui te gâtent aussi bien en matériel,( un tite glace) .... qu'en te faisant visiter de beaux..endroits..c'est super ..

    Gros bisous à tous les trois et bonne journée ..On va où aujourd'hui ???
    9
    Samedi 3 Juin 2006 à 17:14
    eh Dimitri, dis à papy que marithé elle trouve que tu es gentil... ça vaut au moins deux Kinderssss

    Gros bisous
    10
    Samedi 3 Juin 2006 à 22:29

    Que du bon temps tous ensemble ...


    Plein de bisous à tous les 3

    11
    catherine
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:00
    Bonjour, que le temps passe, je travaille, et je n'ai plus beaucoup de temps pour le net, mais je viens vous souhaiter un super week'end, je vois que la semaine est bien "occupée" chez vous, le kiné j'irai bien si c'est pour la détente, mais je crois que je commence à avoir des petites douleurs, je vois de jolis coinS dans mes déplacements et pour l'instant je visite la campagne, c'est sympa, mais la semaine prochaine ,je serai dans une ville pour au moins 15 jours, ça a ces bons côtés aussi, mais la nature paisible me manquera, je vous remercie de votre visite et je vous dit au plaisir


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :