• La chasse au lion

    Marius raconte sa chasse au lion à Olive -
    Je suis dans la clairière, je vois le liong, j'épaule, je tire, et je le rate ! alors le liong me voit, et il me court après ...
     Oh putaing cong, et il te rattrape et il te bouffe ?
     Mais non ! je cours, je cours, je vois un arbre et je monte à l'arbre, et le liong, il grimpe aussi ...
    Oh putaing cong, et il te rattrape et il te bouffe ? -
     Atteng, je monte tout en haut de l'arbre, mais le liong, il monte aussi... - Oh putaing cong, et il te rattrape et il te bouffe ?
     Mais atteng je te dis, il y a une grosse branche, je rampe sur la branche pour m'éloigner du trong, mais le liong, il rampe aussi...
    Oh putaing cong, et il te rattrape et il te bouffe ? -
     Oh mais dis, Olive, tu es avec moi ou tu es avec le liong ?
    « Autocar scolairejeu réalité »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2006 à 06:30

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Renée & Christian, je repasserai plus tard , j'ai trop peur des liongs 

    2
    Vendredi 14 Avril 2006 à 20:11

    Bonsoir, j'adore vos histoires, je vien de me payer une bonne rigolade.


    PS: Renée j'ai bien eu ton message et je t'ai répondue hier soir mais là je ne sais plus dans quel article. :0) je serais ravie de vous rencontrer. Je trouve ton idée excellente. Des que j'ai mes billets de train ave les horaires je vous tiens au courant. Gros bisous a vous et encore super l'histoire ;-)

    3
    Samedi 15 Avril 2006 à 01:36

    j'adore les blagues Olive et Marius! mon père il en connaît plein et je suis morte de rire à chaque fois!


    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :