• la Hotline chez OB





    C'est l'image actuelle de notre OB, une moquerie sympa;
    mais il faudrait que notre petit lapin se remette au turf.
    Car nous sommes désespérés ( oui bon j'éxagère un peu volontairement)
    « j'ai maigriLA GALERE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2006 à 04:17
    lol, c'est faire insulte aux lapins ça !!!
    2
    Dimanche 21 Mai 2006 à 07:54
    pas toujours aussi relaxe.....chez moi !!!
    3
    Dimanche 21 Mai 2006 à 09:41
    c'est pour ça que ça rame tout le temps?? lol
    4
    Dimanche 21 Mai 2006 à 14:30
    C'est cool!!!! Bisous et bon rétablissement! Je suis de tout coeur avec toi!!
    5
    Dimanche 21 Mai 2006 à 15:39
    Bonjour, j'espère que ça va mieux. Ca rame beaucoup depuis quelques jours, même depuis plus longtemps :( Bises et bonne fin de journée. Joël.
    6
    Dimanche 21 Mai 2006 à 15:58
    une tite sieste, c'est super mais là c'est un grand somme depuis hier ..Debout !!!!!!!   ca rame  !!!!!!!!!!!:

    Bisous à tous les deux ..Ca va les dents ???
    7
    Mercredi 24 Mai 2006 à 20:29

    OB est  encore plus au ralenti que mon cerveau au bout de 3 jours d'intense boulot !! c'est un comble !! z'ont toujours pas résolu le problème ?


    je fais le vide cette nuit et je reviens demain pour mettre ma plume dans tous tes articles histoire de voir si je n'ai pas perdu la main !! lollll


    Bon aller-retour Marseille-Bordeaux et Bordeaux-Marseille où tu as surement un temps bien meilleur que chez moi ! on échange ? lollll !! allez, un gros bisou pour toi et à demain !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :