• Lendemain de Pâques






    Le lendemain de Pâques est souvent "difficile" pour nos chocolats.

    « JOYEUSES FÊTES de PÂQUESMARSEILLE. Fêtes de Pâques petite sortie ISLE-sur-la-SORGUE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2009 à 00:17


    Quoi quoi quoi , mais mon coeur j' ai tout mangé ou presque de mon joli lapin de Pâques , que veux tu que je fasse encore pour te plaire ;

    Gros bisous mon coeur et passe une bonne journée avec moi .

    Ton petit coeur à toi tout seul . RENEE
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 00:45
    he oui facile... moi un peu baroullié trop de cocolats, bizzz par la as
    3
    Lundi 13 Avril 2009 à 06:45
    Elle est bien bonne, mais c'est vrai

    bisous
    Françoise
    4
    Lundi 13 Avril 2009 à 08:46
    Rien même pas mangé un morceau !  !
    Je suis resté mince....
    Enfin pour le moment c'est dans ma tête.
    Bises à vous quatre
    Bon lundi
    5
    Lundi 13 Avril 2009 à 09:37
    hihi  moi le lapin est passé en entier  et hier   j'avais du mal  à le digérer ...oups..bisousss  et
    6
    Lundi 13 Avril 2009 à 10:45
    C'est très mignon !!! Attention à la crise de foie...
    Je vous embrasse très très fort mes Marseillais de mon coeur et je n'oublie pas non plus nos petits bordelais.
    Votre ptit Lolo qui vous z'aime
    7
    Lundi 13 Avril 2009 à 10:47
    Je suis certaine que Dimitri a été couvert de chocolat. Gros bisous. Elsa
    8
    Lundi 13 Avril 2009 à 13:05

    J'ai decouvert ton blog grace a KIKOJO et je ne regrette pas il est superbe....
    Bon Lundi de Pâques...

    Lorent.... et ses 2900 Taille-crayon....

    9
    Lundi 13 Avril 2009 à 19:29
    ici il n'a pas eu le temps de papoter avec son copain !! en plus il n'y  a plus de copains
    bisounours z'ours
    10
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:11
    Le coucou du lundi...
    après un week-end très chargé
    Bizzzzzzzzzz
    11
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:18
    Ben bravo... quoique manger trop de chocolat peut donner mal de ce côté là
    Bonne semaine après ce WE chargé ;)
    12
    Mardi 14 Avril 2009 à 05:44
    Bisous encore une magnifique journée dse prépare, plein de plantations aujourd'hui, gros boulot

    bisous
    françoise
    13
    Mardi 14 Avril 2009 à 08:45
    Coucou
    Il va falloir attendre l'an prochain
    Pour les lapins, oeufs, cocottes en chocolat

    Nous , mon époux nous a pris au piège , et 22 ans, 24 ans, 63 ans, 89 ans sont partis dans le jardin à la chasse aux poussins en chocolat

    Pas d'âge !

    Ici tout est si beau

    Comme j'apprécie les réponses à mes envois

    Bisous
    14
    Mardi 14 Avril 2009 à 09:58
    Je te souhaite une merveilleuse semaine
    Amitiés, Flo
    15
    fab
    Mardi 14 Avril 2009 à 10:52
    C'est trop mignon et en plus on en garde toute l'ambiance !!! moi j'ai été éliminer le chocolat au sport ce matin :) quoi que Roger me fait bien éliminer aussi bon bon sage autrement je vais encore avoir les jugements derniers nous par contre il a fait un soleil superbe tout le week end ça faut le faire la Belgique chipe un peu de soleil à la france NA !!!! mais j'en ai plein le coeur à vous déposer mes amours alors j'espère que malgré tout vous avez passé un super long week end je vous aime aussi très fort et gros bisou de Roger qui a repris le chemin boulot !
    16
    Mardi 14 Avril 2009 à 11:50
    le lapin je lui ai mangé le"qq"  et les oreilles et tout et tout...et c'était bien bon...

    il pleut ici et c'est Fab qui nous a piqué notre soleil..la vilaine..

    gros bisous les zamoureux...
    17
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:23
    plus de lapinous qui trainent dans le jardin ! bisounours z'ours
    18
    Mardi 14 Avril 2009 à 20:50
    Coucou toute la petite famille...Oui, il fait chaud en Alsace et comme on dit chez nous, c'est le monde à l'envers.Bon, on ne va pas se plaindre, c'est l'été avant l'été...et tant mieux.Cela fait du bien au moral..Zou, je vois que le lapin n'a plus ses oreilles...on, je vais manger un p'tit bout, comme j'ai pas abusé...Gros poutoux à vous trois et bonne semaine
    19
    Mercredi 22 Avril 2009 à 22:43
    Kikou Mamiekéké
    Je profite d'un regain de forme pour venir te remercier pour tes visites et tes votes chez moi...
    bonne fin de semaine et allez l'OM!!
    bisous
    20
    framboise isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:38
    pour moi ça va...je n'ai pas mangé grand chose...BISES du lundi de Pâques...
    21
    Mercredi 15 Mars à 18:13

    bonsoir à tous les deux , je me suis baladé sur ton blog !

    de bonnes blagues et +++++   et vive le chocolat  ! c'est bon  

    gros bisous belle soirée à tous les deux 

    profitez du soleil !!! a+

    amicalement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :