• MARSEILLE-BORDEAUX et BLOG DANINOUNE


    attention aux oreilles
    ça décoiffe , vive l' école.
    DIMITRI .


    YOUPI BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES.

    Ben oui c' est bien moi , mais vous le savez bien ? mais c' est mamie
    chérie (ma secrétaire particulière) qui écrit à ma place, moi
    je dicte hihihi je suis presque le patron ...

    Hier avec papa chéri et son portable-photos on lui a envoyé 2 petites
    photos de ma rentrée scolaire , bah elles sont pas trop nettes mais on
    nous vois quand même un peu et surtout on nous reconnaît quand même.


    Allez salut les copains , c' est moi DIMITRI , j' suis bien content de vous
    retrouver . Tu me raconteras tes vacances et moi je te dirais un secret ...
    " Je suis allé sur une HARLEY DAVIDSON ouais pour de vrai et je
    te le prouverai bientôt , j' ai des supers photos na na na.

    Regardez moi les copines hé hé n' ai je pas l' air super heureux
    de faire la rentrée avec maman chérie .
    Allez je vous embrasse tous et toutes parce que je vous aime bien.
    A BIENTÔT.


    Alors les copains et les copines chéris amusez vous bien et surtout
    écoutez bien ce que ma mamie chérie vous dit de faire , allez tous
    visiter son amie DANINOUNE , je ne la connais pas bien mais je
    sais qu' elle est très sympathique puisque ma mamie chérie le dit .
    Les mamies ont toujours raison (enfin presque pfffffffffff) (mamie grrrrrr)
    mais non mamie chérie c' est pour de rire hihihiiiiiiiiiiiiiiiii.

    A bientôt de vous écrire encore , je vous aime très fort et ça fait
    longtemps que je vous ai pas serrés dans mes bras musclés ,
    ben oui maintenant ils ne sont plus petits , vrai je les ai montré
    à mamie chérie et elle a dit qu' ils étaient drôlement costauds
    comme ceux des jeunes hommes na .............

    Gros poutous bordelais de DIMITRI votre petit copain bordelais .
    Et de sa maman chérie .

    Hé oui mes amis après DIMITRI on oublie pas notre amie

    DANINOUNE et on clique S.V.P.


    MERCI pour elle .

    Gros bisous marseillais de votre MAMIEKEKE et de son CRICRI D' AMOUR
    Qui vous aiment aussi très fort , mais ça vous le savez déjà depuis longtemps.






    « MARSEILLE - ENTRAIDE pour notre amie VIENS CHEZ DANINOUNE (2)MARSEILLE - pour soutenir DANINOUNE notre blogopotte . »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 01:29
    MERCI DIMITRI de nous avoir fait participer un peu à ta rentrée. Mes 4 petitsenfants 3,6,8 et 9 ans ont bien réussi la leur. Tu as un maitre ou une maitresse ?
    Merci aussi pour ton soutien qui me va droit au coeur (et pas droit au but comme les marseillais (lol).
    Au fait, au sujet de la harley, il me semble avoir lu quelques part des infos à ce sujet, mais j'ai tellement vu de blog ces dernières heures, que je ne me souviens plus, chez qui c'était???
    Un gros bisou à toi et à toute ta famille, et c'est vrai, ta mamaie est une trés bonne amie que je connaitrais de visu j'espère un jour...
    MERCI LES MARSEILLAIS, LES BORDELAIS et MERCI A TOUS LEURS AMIS !!!!!
    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:12

    salut Dimitri, bonne rentrée ! nous te souhaitons une bonne année scolaire studieuse et fructueuse ! bon weekend a toute la famille, bisous

    3
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:16
    je parie que la moto est blanche avec un presque père noël dessus, enfin un père noël d'été.
    poutous et ne fais pas râler la maitresse. Plus tard tu pourras en avoir une pour toi tout seul, tu verras

    jupi
    4
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:30
    Merci cricri, ce matin 74!!!!!
    Bon week-end!
    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:49
    Bon voilà c'est plus simple là !

    je clic ...
    6
    Samedi 5 Septembre 2009 à 12:01
    gros bisou Dimitri et belle rentrée à toi ici ça remue pas mal... les parents ne savent plus où donner de la tête... belle journée à vous tous bisous
    7
    Samedi 5 Septembre 2009 à 15:20





    Bonne année scolaire Dimitri.<o:p></o:p>

    Je te souhaite de supers copains et copines…<o:p></o:p>

    Je te souhaite d’y avoir de très bons résultats.<o:p></o:p>

    Je te souhaite de très belles prochaines vacances.<o:p></o:p>

    Ici, à Metz, c’est la rentrée des classes.<o:p></o:p>

    Moi, ici plus aucun établissement ne peut m’accepter…<o:p></o:p>

    Ils me disent tous que je suis trop âgé : je trouve cela bizarre !<o:p></o:p>

    A Metz le soleil semble parfois avoir lui aussi fini ses vacances.<o:p></o:p>

    Nous faisons tout pour le retenir plus longtemps car nous l’apprécions.<o:p></o:p>

    J’embrasse ta Mamiekéké et même ton papy et aussi ta maman.<o:p></o:p>

    @mitié de Metz, là à nouveau sous le soleil mais sans trace de canicule.<o:p></o:p>

    Marc de Metz.<o:p></o:p>


    8
    Samedi 5 Septembre 2009 à 16:12
    Le petit regard en coin de Dimitri est irrésistible ! Plus tard il en fera craquer plus d'une. Comme son papy chéri .... hi hi hi
    Bisous mes amis,
    Nettoue
    9
    LLT
    Samedi 5 Septembre 2009 à 17:38
    Moi aussi j'écoutais Sacré Charlemagne quand j'étais enfant, mais c'était France Gall qui chantait.
    10
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:21
    Aucun cachet d'aspirine en vue ...
    par contre j'ai vu... ah c'est toi Mamiekéké ! Mais tu as une peau de pêche !
    Tu est aussi belle qu'une rose de Damas !
    Cricri d' Amour est un homme heureux ! Je vous souhaite une bonne rentrée...
    Enfin surtout à Dimitri-Kéké !
    11
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:29
    (lol) Génial, je tombe juste sur l'article de Kasimir.... "Coucou Kasimir!"
    Bon alors ,e viens faire monter encore un plus ton BR... Je rêve déjà. Quand j'y serai, bien sur que j'aiderai une autre, voir des centaines d'autres personnes, à l'atteindre... tu peux compter sur moi, ce sera un juste retour, d'ailleurs je crois avoir compris qu'il y a quelqu'un qui attenD(Lol)...
    Je ne te remercierai jamais assez pour tout ça, mais bon à l'occasion on se renverra l'ascenseur (lol), je parle comme une Pro... Je suis si exitée, mais si fatiguée aussi, tu sais ce que c'est. Que mes étoiles éclairent ta vie...
    Douce nuit!
    12
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:30
    Je rajoute juste un petit mot pour dire que je suis désolée, j'ai fait plein de faute de frappe, c'est pas mon style... je dois être vraiment crevée (lol)
    bisou
    13
    Samedi 5 Septembre 2009 à 22:08
    Bonsoir Renée. Il a l'air espiègle ton Dimitri, le jour de la rentrée... Bonne soirée ! Je pars chez Daninoune !
    14
    Samedi 5 Septembre 2009 à 22:09
    Bonsoir Renée. Il a l'air espiègle ton Dimitri, le jour de la rentrée... Bonne soirée ! Je pars chez Daninoune !
    15
    Samedi 5 Septembre 2009 à 23:53
    Bonsoir Marseille !!!!!!!!!!!!!!!
    Merci du petit passage en Auvergne !
    Pour vous répondre j'ai que la petite version sur ce blog !
    Le votre il respire la Provence !!!!!!!!!!!!
    Il est vraiment vivant !
    Je suis aussi le rugby et je suis venu l'année derniére voir l'ASM contre Perpignan.
    Jai un site aussi si vous voulez faire un petit tour et vous évadez cliquez !!!
    http://www.nonolerandonneur.fr/
    Par contre pour les coms c pas terrible.
    BONNE NUIT LES MARSEILLAIS !
    Nono
    16
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 00:03
    Voilà, mon dernier com pour vous les Marseillais (dernier de la journéelol)
    Bonne nuit et à demain!
    17
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 07:24
    Bonne rentrée à Dimitri et de bons résultats..... De biens beaux souvenirs ces photos pour vous et lui plus tard. Gros bisous. On va cliquer une nouvelle fois chez Daninoune. Bises
    18
    framboise Isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37
    coucou ; bonne année scolaire!bises
    19
    titi
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37


    dis donc dimitri le patron..
    tu as oublié ton crayon....

    20
    titi
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37



    bien rempli de bonbons et de bonnes notes ..!!

    21
    titi
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37



    la route des études est longue ...mais mon pote dimitri tu es un mec super capable !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :