• MARSEILLE - CHEZ MAMIEKEKE TOUT VA BIEN MAINTENANT ...

     

     

     

    P160710_18.57.JPG

     

    COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES.

     

    C' est votre petit DIMITRI qui vient vous dire bonjour , ça y est je suis guéri

    plus de bobos au ventre et plus rien d' autre non plus ouf il était temps , pour

    des grandes vacances ça a plutôt mal commencé , bon mais j' ai eu de petites

    compensations quand même ... ben oui je me suis fait plein d' argent de poche ,

    et avec je me suis acheté une superbe trousse pour l' école , un stylo bille avec

    7 couleurs et plein d' étiquettes de Huggy et les cafards ha ha ha pour mettre

    sur mes cahiers , mamie chérie elle dit berck berck ha ha ha mais moi j' aime bien.

    Maintenant je continue à garder mes sous car je veux encore m' acheter

    plein de choses pour la rentrée du coup j' ai envie d' aller à l' école , je suis

    un peu fada m' a dit mamie chérie , mais non ... moi j' aime bien aussi l' école

    c' est tout .

    Bon maintenant il va falloir penser aux choses sérieuses  et aller faire des

    petites visites par exemple chez mon ami JUPI. , chez mon ami LUMI. et

    chez mon ami PAT.O6 car je commence à trouver le temps un peu long .

    Voilà mes copains et mes copines , vous voyez je vous regarde et je vous

    fait de gros bisous marseillais .

    VOTRE DIMITRI CHERI .

    P.S. Quand même il faut que je vous dise que maintenant toute

    la famille va bien aussi ,  je vous ai mis la chanson que je chante

    avec ma mamie chérie et on rigole drôlement bien , elle fait le

    loup ha ha ha ... A bientôt .

     

     

     


    « MARSEILLE - MAMIEKEKE et les petits bobos familliaux .MARSEILLE - MAMIEKEKE et les vacances familliales ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:52

    Parfait!!! Tout baigne et je suis super contente pour vous!!

    Gros bisous

    Anne

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:10

    hello Mamie

    Petit depart à la montagne pour aller chercher la fraicheur ! hi hi hi

    @ + Pat

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:32

    hola, pour venir au pays de la grande falaise il faut un cetificat de vaccination à jour et une lettre du médecin comme quoi tous vos virus sont morts

     

    il y des villages entiers qui ont été décimés par de petits virus venus de Marseille, alors on se méfi

     

    j'espère que papy laissera la météor  suspecte à la maison

     

    et ne touche pas trop les cafards, mamie à raison, berk

     

    bisous à tous

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 12:12

    et j'arrive pour vous dire que je ne vous oublie pas mes ti z'amoureux du sud ! presqu'un mois d'absence ! plus que ça ? ah bon ? le temps passe trop vite !

    je suis entre 2 services, formation à assurer pour mon remplacement, formation pour moi et je ne sais plus où donner de la tête !

    mais le coeur est toujours là, vous le savez ! bientôt le départ, qui est prévu la semaine prochaine et j'applaudis des 2 mains en espérant trouver le repos à la rentrée !!

    plein de gros, de tendres et de doux bisous pour vous mes amis, et pour tous ceux que vous croiserez pendant mon absence !!!

    5
    Samedi 31 Juillet 2010 à 14:24

    Kikou Dimitri , super ton message

    c'est quoi Huggy et les cafards ( pour les cafards , je dirais comme ta Mamie )

    elle fait le loup ? ça m'étonne pas d'elle .................et cricri d'amour (ton super papy )il fait quoi , la soupe ?

    ah , le veinnard ..................

    bon et bien je te fais de gros bisous Dimitri que tu transmettras à tout le monde .

    corrige mes fautes , toi qui aimes l'école LOL

    Bernadette

    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 15:15

    Coucou Dimitri (j'aime bien ton prénom !). J'espère que papy et mamy t'emmènent aussi à la plage... Raconte nous s'ils se baignent eux également... C'est génial d'être à Marseille, c'est une très jolie ville ! Et tu as de très gentils papy et mamy...

    Merci Cricri de ton passage chez moi, je commençais à m'inquiéter !

    Gros bisous mamy et Cricri et de plus gros encore à toi Dimitri et profite bien... Ce sont des moments dont on se souvient toute la vie...

    7
    LLT
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:06

    Bonsoir Dimitri. Heureuse de te retrouver sur la toile. Je suis rentrée depuis peu de Dinard et j'ai vu que les vacances avaient pris un peu de retard pour vous à cause d'un vilain virus. Maintenant que tout va mieux, je peux te souhaiter de superbes vacances. La rentrée viendra bien assez vite. Biz.

    8
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:32

    Hé ! Dimitri, té grand !

    incroyable.

    Bonne vacances à toi et à toute la famille je viens juste de rentrer de voyage dans le ch'nord chez mon copain Djdj et Cheyenne sa femme.

    Je te raconterais bientôt.

    Amitiés à vous tous. bises.

    9
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:46

    l'ecole ce n'etait pas mon truc  mais j'ai tout de même appris pleins de choses en rapport avec la nature  j'ai fais des métiers tel que  bûcheron elagueur, jardinier, ostreiculteur, potier modeleur  actuellement avec mon statut de retraité j"ai le temps de tirer le portait  des insectes et autres être vivants .si tu as la possibilité de faire des etudes  vas , fonces  tu es l'avenir de nôtre pays

    10
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:07

    couco dimitri 

     

    je  vais pas pouvoir  t'appeler mon ptit bonhomme

      dis donc tu as grandi  et  tu as  toujours tes jolis  yeux ...   euh  tu  dois en  faire  des amoureuses ?? tu peux me dire  je  répèterai pas à ta maman  hihhi

     

    j'espère que  papynounet  et maminette     et  ta  maman  vont  bien..

    gros bisousssssssssssssssssss

     

    11
    Samedi 31 Juillet 2010 à 23:39

    il grandit Dimitri - et a l'air de bien gérer son argent de poche !

    contente que ça aille mieux par chez vous (ce n'est pas le cas chez nous, mais bon, Haut les Coeurs hein !) -

    Breizhbizzz !

    12
    Dimanche 1er Août 2010 à 05:44

    Contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre pour tout le monde !

    Je te souhaite de bonnes vacances et un bon dimanche à tous ! Bisoux.


    13
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:44

    Assez des diffamations du sieur Jupiter !!!

    qui dénigre systématiquement notre bonne bière METEOR , la BIERE du village de HOCHFELDEN , ( voir ci-dessus)

    Hochfelden chef lieu de canton du 67 célèbre pour sa bière mais aussi pour son chef de subdivision territorial des routes et autoroutes qui a laissé une empreinte indélébile ( et non pas débile) sur ce beau territoire française après 13 années de labeur acharné au service du contribuable motorisé .

     

    En conséquence, j'assigne le sieur Jupiter a faire amende honorable et à réhabiliter dans ses propos les vertus de la METEOR

    Prière de faire une grande pubicité à cet avis et à contribuer à la gloire de la seule brasserie familiale  alsacienne

    Prend une METEOR sinon du sort !!!!

    Avec METEOR tu ne crains pas la mort !!!!

    Navigue avec une METEOR et tu arriveras à bon port !!!!

    Dont acte !!!

     

    Cet avis sera également publié au JO , ds les DNA (dernières nouvelles d'Alsace) ainsi que ds Nice-matin et Var-Matin

    14
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:50

    Attention ! je suis en wacances à waterloo du 9/08 au 15/08/2010

    prévoir notre congrès de cannes ou cotignac semaine 31

    bizzzz à la smala revigorée ( et non pas des gorets ) lol

    15
    Dimanche 1er Août 2010 à 15:01

    Un grand bonjour de Bruxelles, c'est la musique que ma grand-mère maternelle nous chantait quand nous étions petits et que j'ai reproduit pour ma fille.

    Super le blog.

    Bonne journée.

    Nadine Quinn

    16
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:55

    Merci pour ton gentil com Cricri ! Profite bien de ton petit... Je vous fais de gros bisous à tous les trois.

    17
    Dimanche 1er Août 2010 à 18:32

    Je suis contente pour Dimitri, ce n'est pas drôle d'être malade, pour l'école on peut le rassurer, il en a pour quelques années encore.
    Merci pour ton passage, je suis en pause de blog également et mes passages sont rares, je fais une petite exception ce soir.
    Gros bisous

    18
    geo
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:33

    bonjour....

    bises de vikings....

    19
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:20

    Je suis bien contente que tout aille bien. Dimitri a grandi, il devient un petit ado très mignon et ces beaux yeux verts... Rhâaalala...Tu as recu ma rose ma chérie. je sais la bêtise que je faisais. Je n'attendais pas assez longtemps que ça charge et partait avant la venue des cryptogrammes ! Comment va mon Cricri, je me languis de lui... lol

    Bonne vacances avec la petite famille et bisous de votre amis

    20
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:25

    Bonnes vacances  et gros bisous !

    Image and video hosting by TinyPic

    21
    Lundi 2 Août 2010 à 04:54

    Coucou les Amoureux content que Dimitri aille mieux il va pouvoir profiter de ses vacances pleinement Hein!!! Bonne semaine nous vous embrassons a tous Marie Dédé

    22
    Lundi 2 Août 2010 à 05:38

    Bon début de semaine ! Bisoux.


    23
    Lundi 2 Août 2010 à 11:14

    bisous les marseillais ,

    alors la temperature a chute de votre coté ? nous en normandie on respire mieux meme on caille ......lol

    a bientot michel en vacances

    24
    Lundi 2 Août 2010 à 11:38

    Salut mes marseillais préférés! Ca y est on est revenus de Bretagne, on retrouve les amis. Je suis content que Dimitri aille mieux, petit bonhomme, il va se rattraper pour le reste des vacances.

    Bisous Denis

    25
    Lundi 2 Août 2010 à 11:56

     

    Salut à toi mon ami je suis bien contente que les vacances se soient bien passées , mais maintenant il va falloir reprendre le collier alors que nous on est encore en congé na na na . Je rigole , à très bientôt les amis .

     

    Bon lundi et gros bisous marseillais de nous 4.


    26
    Lundi 2 Août 2010 à 11:58

     

    Bonjour Michel , mais non vous caillez pas ha ha ha mais vous pouvez enfin profiter d' un air pur et non pollué comme nous et qui nous refile plein de microbe ha ha ha .

     

    Gros bisous marseillais et bon lundi .

    27
    Lundi 2 Août 2010 à 11:59

     

    Merci chère DOM mais on a même pas une petite piscine pour se rafraichir , dommage .

    Gros bisous et bon lundi .

     

    28
    Lundi 2 Août 2010 à 12:00

     

    Merci ANDRE , tout va bien maintenant effectivement et on espoère que cela va continuer .

     

    Gros bisous à toi et à Marie de notre part à tous les 4.

    29
    Lundi 2 Août 2010 à 12:01

     

    Merci DANIELLE , bon lundi à toi et gros bisous de nous 4.

    30
    Lundi 2 Août 2010 à 12:01

    mais c'est chouette l'école moi j'aimerais bien y retourner d'ailleurs j'y vais un peu pour l'informatique tu vois même les mamies vont encore apprendre !!!! bisou à vous tous mes petits amours et suis contente que tu vas mieux ! bisou

    31
    Lundi 2 Août 2010 à 12:03

     

    Bonjour ma NETTOUE aujourd' hui un peu de grisaille passagère ça fait du bien mais ça ne dure pas longtemps dommage . Elle est belle la rose de ton jardin bravo ma soeurette .

     

    Bon lundi et gros bisous de nous 4.

    32
    Lundi 2 Août 2010 à 12:07

    copié collé pour les amis ...

     

    ♥)(♥)(♥)(♥)

    (♥)..♪♪ coucou ...♪♪(♥)

    (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪une très bonne journée ♪♪.(♥)

    (♥).. ♪♪ bien pleine de tendresse..♪♪(♥)

    (♥)..♪♪ mille bisous.♪♪ (♥)

    (♥) ..♪♪ amitié fidélité ..♪♪ (♥)

    33
    Lundi 2 Août 2010 à 12:08

     

    Merci cher GEO pour la belle image de Oggy et les cafards elle a bien plut à Dimitri ça l' a fait rire .

     

    Bon lundi et gros bisous de nous 4.

    34
    Lundi 2 Août 2010 à 12:09

     

    Bonne continuation de vacances chère Santounette , serons absents aussi pour quelques jours , cause mariage youpi on va enfin s' amuser en famille .

     

    Bisous marseillais de nous 4.

    35
    Lundi 2 Août 2010 à 12:10

     

    Bon lundi chère Liliane et à bientôt de tes nouvelles .

     

    Bisous marseillais familliaux .

    36
    Lundi 2 Août 2010 à 12:13

     

    Alors ça va être la Bérézina pendant que tu ne sera pas là ha ha ha .

    Nous c' est jeudi jusqu' au mardi suivant alors à la revoyure pour ta rentrée sans doute .

     

    Gros bisous marseillais de nous 4.

    37
    Lundi 2 Août 2010 à 16:16

    Tu a du en recevoir beaucoup de sousous alors pour achetez tout ca et en avoir encore......Ravie de vous savoir tous sur pied..Bises

    38
    Lundi 2 Août 2010 à 16:41

    Voici une chanson que j'ai souvent chanté aussi. Je suppose que c'est toi qui fais le loup Mamekéké !

    Bises à tous et bonne journée

    39
    Lundi 2 Août 2010 à 19:39

    Quel bonheur de te retrouver Dimitri!

    Alors tu dis que tous le monde est rétabli, et bin tant mieux.

    Prends bien soin de mamie Renée et de papi cricri, ils ne sont pas raisonnables (lol)

    Gros bisous à vous tous!

    40
    Lundi 2 Août 2010 à 19:41

     

    oui ma nettoue comment as tu trouvé ? HIHIHI

    Bisous du soir .

    41
    Lundi 2 Août 2010 à 20:55

    coucou dimitri ! alors tu t"amuses à faire peur à mamikeke ? puisque tu vas mieux ,pars vite en vacances et amuses  toi bien ,je te fais un gros bisou  et ne manges pas trop de glaces !fais un bisou à ta mamie keke  colibri

    42
    Mardi 3 Août 2010 à 06:12


    Bon mardi ! Bisoux.


    43
    Mardi 3 Août 2010 à 07:00

    salut Dim et bonnes vac

    Bisous à ta mamie

    44
    Mardi 3 Août 2010 à 10:09

    Coucou de passage sur ton blog que je trouve très beau, je reviendrai amitiés du Lot et garonne à bientôt amitiés

    hebergeur d image" />

    45
    Mardi 3 Août 2010 à 10:55

    Kikou à vous tous amis Marseillais

    Salut Dimitri, je vois que tu es en pleine forme, c'est bien comme tu pourras recommencer l'école avec la pêche.

    Je te souhaite une bonne journée et tu feras plein de bisous à toute la famille

    Bonne journée à toi

    @lain

    46
    Mardi 3 Août 2010 à 13:34

    J'étais privé de tes nouvelles et de ta musique

    alors je me suis incrit à ta newsletter

    47
    Mardi 3 Août 2010 à 16:38

    la famille va bien et c'est le plus important !

    Bisous, et puis vous allez bientôt partir en amoureux Cricri et toi ! N'en profitez pas pour faire des bêtises

     

    48
    Mardi 3 Août 2010 à 17:53

    Coucou Les Amoureux J'aime beaucoup ce pont en réalité il date du XI é siécle et il a été  recontruit au XVIIIé J'éSpère que vous allez tous bien Bissssssssssssous Amitiés Marie Dédé

    49
    Mardi 3 Août 2010 à 18:40

    un gros bisou encore ensablé et fatigué par les dunes

    belle soirée à toi

    50
    Mardi 3 Août 2010 à 20:33

    Coucou DIMITRI, je suis contente que tu ailles mieux, c'est bien d'aimer l'école mais il y à encore 1 mois de vacance, il faut en profiter avec papy, mamy et maman. Bisous à vous tous, bonne soirée et bon mercredi

    51
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:40

    Coucou Renée!

    J'ai reçu ta lettre dans laquelle tu t'inquiètes de ne plus rien recevoir... J'ai vu dans les inscrits à mes articles que tu n'y étais plus.... Les 2 cases, articles et newletter sont cochées en rouge. C'est peut-être la même chose chez les autres?

    Bisous

    Anne

    52
    Mercredi 4 Août 2010 à 06:11

    pour les NL, moi je n'ai pas de problème, je reçois tout ...

    Bon mercredi ! Bisoux.



    53
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:04

    Renée, cela m'est arrivé un jour de ne plus recevoir les New's Letter, c'est parce que j'avais fait l'erraur de mettre en spam une new's, du coup, tout ce qui venait d'Over blog était bloqué. Vérifie si c'est pas çà par hazard. Babou en pause relative, pas grand chose à dire en ce moment, je profite de ma Maman. Gros bisous. Babou xxx

    54
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:30

    Bonjour tous les trois ! Ne te fais pas de soucis Mamy, je pense que tout le monde est alerté quand il y a un nouvel article et c'est le plus important... On ne t'oublie pas !

    Gros bisous bien rafraichis de là-haut...

    55
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:53

    Bonne journée mes amies et soyez sage lorsque vous aurez quitté Marseille !  je vous embrasse emportez mes bises pour le voyage

    56
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:53

    Un petit coucou en passant!

    Bonne et douce soirée!

    Amitiés:CLAIRE

    57
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:22

    Alors bon voyage ! En passant par la Lorraine avec mes sabots... Bon séjour !

    Ne serais-ce pas la région de Cricri ? Merci de ton passage Cricri !

    Moi aussi je vous fais de gros bisous beaucoup. A bientôt.

    58
    Jeudi 5 Août 2010 à 06:34

    Bon jeudi ! Bisoux.


    59
    framboisestf
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:32

    que tu as grandi!bonnes vacances!

    60
    Mickey
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:32

    Salut petit Girondin... Salut grande Girondine, Salut à vous amis Marseillais...

     

    Je suis content que tout soit revenu dans l'ordre et que vous soyez tous en bonne santé et en bonne forme maintenant; rien ne vaut une bonne purge pour bien commencer les vacances pour ensuite pouvoir manger de tout et à satiété, histoire de ne pas maigrir.

     

    Moi aussi, j'aimais beaucoup l'école à l'époque car quand on va à l'école, on a des vacances... C'est ce que je disais quand on me demandait si j'étais content d'aller à l'école...

     

    Bon les amis du bord de la Méditerranée et du bord de la Garonne, en vous disant à la revoyure, je vous envoie mon cordial salut et mes bisous à qui de droit et je vous souhaite un bon séjour chez les Phocéens; et surtout faites attention aux rayons mordants du soleil...

    Mickey

    61
    z'ours
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:32

    coucou Dimitrinounet, ouf tu vas pouvoir profiter des vacances maintenant que tout va bien bisounours à tout le monde



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :