• MARSEILLE-COTIGNAC. journée patrimoine , repas sur le cours.

     



    SUPERBE BOULANGERIE ANCIENNE DANS LE VILLAGE .

    ONJOUR AMIS ET AMIES

    uel plaisir de vous retrouver en ce jour un peu grisounet pour nous , c' est
    pour ça que spécialement aujourd' hui je suis contente de continuer notre
    petit reportage sous le soleil de COTIGNAC.  n' oubliez pas de cliquer je
    vous ai mis les coordonées géographiques pour vous y rendre et en plus vous
    cliquez sur des photos et cela vous donne leurs emplacements dans le village.

    Allez ne perdons pas de temps et A TABLE .


    Tout doucement nous nous dirigeons vers le théatre de verdure .

    Voilà , nous y sommes , c' est beau n' es ce pas , on se croirait dans un théatre
    antique , les parties en ruines ne sont que des maisons qui on disparues.
    On papotte et on crie bien fort pour entendre la beauté des mots qui ressort
    bien et surtout très clairement grâce à l' acoustiqsue du lieu .

    Une jolie plaque de rue n' es ce pas ?

    Enfin nous arrivons sur le cours , au restaurant des 4 SAISONS où nous
    avons réservé notre repas , et ho surprise mes amis motards , toute une
    tablée de joyeux drilles qui nous accueille avec le sourire . Hé oui
    c' est une espèce qui pousse partout .... Merci à vous les amis pour
    cette belle photo de famille .

    Nos trois amies sont très contente et prennent la pose pour la postérité ha ha ha.
    Merci les copines. Regardez la dame blonde à droite à été elle une clodette avant
    les clodettes , elle chantait avec Claude FRANCOIS (le vrai) elle était une
    " FLECHETTE" .

    Mais qui vois-je là ? Mamiekéké , Isabelle et Noêlle , les trois copines qui
    se retrouvent souvent ensemble puisque faisant partie de l' association ,
    Noêlle est notre secrétaire .

    Une petite vue d' ensemble , coucou les amis ? un petit sourire S.V.P.

    Là j' explique si je me souvient de tout , caché dans le coin GUY , puis GINOU
    une dame qui a fait beaucoup de spectacle et qui à gagné une fois le prix de
    l' Eurovision , mais ne me demandez pas quelle année je ne m' en souvient plus.
    A ses côtés son charmant mari (hé oui ne ne craint pas de le dire , toujours
    serviable et souriant) qui s' appelle RENE comme moi ha ha ha. Enfin
    tout à gauche , la toute charmante soeur , tenez vous bien de Msieur EDDY ,
    hé oui vous avez bien lu , cette belle rousse est la soeur , la vraie de Mr. Eddy
    MITCHELL , vous voyez que nous avons de belles fréquentations dans notre
    association .

    Hé oui les meilleures choses ont une fin , nos amis motards nous quittent
    après une nouvelle photo , au revoir les amis peut-être à une autre
    fois qui sait .

    Ha mais pour nous tout commence et d' abord l' APERO , c' est
    sacré dans le midi (avé l'accen s' il vou plai) . Pastis , vins blanc
    martini etc le tout avec le sourire du garçon et des glaçons hihihi.

    Pendant le déjeuner nous avons eu droit à un chanteur-joueur d' accordéon , un
    habitué qui vient sur la place tous les jours au grand enchantement des
    touristes , il joue à la demande et nous avons repris tous en choeur
    les refrains entrainants que nous lui avons demandé . Nous nous sommes
    bien amusés vous savez et je crois que nous avons fait des envieux aux
    terrasses des autres restaurant . Bravo et merci pour cette belle sortie GUY.

    oilà , la suite très vite , vous voyez en ce moment ça y va , ouf .... quel
    boulot , mais c' est tellement agréable .

      bientôt , bonne journée , bonne soirée selon le moment ou vous lisez .

    Gros bisous marseillais et à très bientôt .

    otre MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR qui vous aiment .



    « MARSEILLE-COTIGNAC . Journée du patrimoine visite promenade repas. (suite)MARSEILLE - Mamiekéké Tous chez DENIS notre gentil Bicker . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:29
    chez bien joli
    de joli pierre , une belle table ...le soleil
    que demander de mieux a la vie
    bisous du sud...
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:34
    et bien nous aussi on t'aime, MMKK et ton CriCri d'Amour!
    Ton groupe d'amis a l'air vachement sympa : je fais une bise... à toutes tes copines, et à toi aussi bien sûr !
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:21
    ça fait plaisir à voir cette ambiance chaleureuse !
    vous vous amusez bien !
    la soeur d'Eddy Mitchell ? -  oh la la, elle doit avoir de qui tenir pour faire la fête !!

    gros bisous !
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:09
    Merci ma petite Framboise , tes visites sont attendues avec grand plaisir .
    Bonne nuit à toi et à toute ta gentille famille , donne des nouvelles plus souvent ...

    Gros bisous et doux rêves .
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:12
    Et bien figures toi qu' il y a encore la visite de la crêche du village puis direction l' Abbaye du Thoronnet et enfin LA FIN , ouf j' en ai sué de l' écriture et des photos
    pour cet article . Mais d' autres attendent déjà tu verras du beau (enfin je trouve ) tout sur
    ma région et Marseille j' adore .

    Gros bisous chère LILIFLORE et à très bientôt.
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:15
    CHUIS très contente de te lire zd83 , je sens que tu m' aimes bien et ça me fait très plaisir , tu sais les vieilles dames c' est comme une jeune fille , elles aiment encore plaire , ha que veux tu , nous ne sommes plus qu' une illusion de notre jeunesse ha ha ha , non je blague un peu quand même , je n' en suis pas encore arrivée aux regrets heureusement pour moi j' ai un moral à tout pêter ha ha ha.

    Vive la vie , la bonne table , le bon vin et le soleil ...

    Gros bisous à toi et à bientôt .
    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:27
    Bonsoir KASIMIR j' arrive te faire un gros bisous chez toi , en attendant tu auras en réserve ceux d' ici.

    Gros bisous marseillais .
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:37
    En tout cas elle est drôlement sympa . Et maintenant elle fait partie de notre groupe .

    Tu as raison on s' amuse bien et on n' est pas la pour s' ennuyer .
    A bientôt chez toi , il est tard et je fais au plus court.

    Gros bisous marseillais , douce nuit .
    9
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:33
    Quelle ambiance!
    Je me repose un peu de l'ordinnateur, car comme tu l'as vu, je ne vois pas grand chose depuis hier, mais ça va passer et je pense que demain ça ira mieu.
    Tu fréquentes du beau monde... t'aurais pas un monsieur, bien sous tout rapport et célibataire et célèbre,  pour mes vieux jours (lol) ???
    Dés que je pourrai, je m'inscrirais au club, ça fait envie.
    Pour Denis, tu donneras le feu vert. Emeraude et Gourmandise sont arrivées, alors on peut attaquer...
    Merci pur ta bonne humeur et gros bisous à tous les deux!!!
    10
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 06:45


    COUCOU

    JE SERAIS ABSENT POUR TOUS LE WEEK END , JE PARTS DANS QUELQUES INSTANTS. ALORS JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEEK END POUR TOI ET CRICRI ET A LUNDI
    BISOUS
    PAT
    11
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 07:13
    Bonne journée et merci pour ces superbes photos!!!!
    12
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:07
    c'est super de se balader et de rencontrer des amis ...
    pour le bulletin de santé de la dingue d'ET est prévu demain !
    bisounours z'ours
    13
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:02
    Salut vous 2 !
    Une belle balade encore mamiekéké, et sous le soleil je vois !
    Même lorsque tu pars en groupe tu fais de nouvelles rencontres,
    ça je suis sûre que c'est grâce à ton super sourire ! ;-)
    J'espère que ces motards t'ont un peu fait penser à nous?
    Passe le bonjour à notre Cricri national, voire international,
    et à bientôt !!!
    14
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:15
    Très plaisant ce reportage, encore une belle journée !

    *


    Amicalement   Alain  
    15
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:56
    Coucou je suis en retard !
    Encore une belle journée, il y a du beau monde dans ton assos...
    Et tout le monde dormait dans le car au retour...
    Amitiés bisous à vous quatre.
    16
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 11:16
    Ce village semble ravissant...quant à l'ambiance elle saute aux yeux !!!


    Bisous
    17
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 11:22
    je pense à vous souvent , je vous envoie plein de bisous , christel
    18
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:03
    Magnifiques mes amis ! Vraiment, ces réunions, outre les sites visités sont du pur bonheur !
    Bisou_s ma p'tite soeur2) et bisous mon Cricri
    Nettoue
    19
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:54
    Là au moins je peux dire que ce sont les miennes , mais quand j' ai cliqué sur les liens parfois je trouve des airs de ressemblance avec les sites officiels alors ça me fait plaisir aussi .Merci pour ton passage , j' ai beaucoup apprécié . Je passe dès que j' ai 5 mn.

    Gros bisous à toi .
    20
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:59
    j' espère que tous les résultats seront bons , je croise les doigt et prie la BONNE MERE , bonne fin de journée et bon W.E.

    Gros bisous et papatte à vous 3.
    21
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:13
    Bonjour mon petit bouchon , hé oui nous voilà en automne hélas mais un automne d' été attention ce sont les meilleurs hihihi .

    OUI OUI OUI Je repère les motards de partout que veux tu j' ai ça dans le sang de plus ils ont été charmants ça aussi c' est l' esprit motard-bicker .

    Le bisous à éta transmis , rassures toi cricri l' a eu , et sur la bouche en plus hahaha.

    Gros bisous mes amour et à très bientôt j' espère .


    22
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:14
    C' est fait pour ça les associations dignes de ce nom , du moins à mon avis , si je devais m' y ennuyer je serais partie depuis longtemps .

    Gros bisous soeurette 2 et à très bientôt .


    23
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:18
    Je suis bien contente que cela vous plaise , c' est d' ailleurs fait pour ça , sinon je n' aurais pas l' envie d' écrire pour rien . Caresse à NOE.

    Gros bisous à vous deux j' arrive dès que je peux .
    24
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:22
    Pas d' affolement barcu de mon coeur , tout va bien et tu passes quand tu veux , il n' y a pas de bousculade chez moi ha ha ha , mais pour l' instant mon blog tient le coup 8O de B.R. toute la semaine , je suis très surprise.

    Non nous ne dormions pas , tient toi bien , avec Guy nous avons distribué des petites bouteilles de 5Ocl que l' association à acheté pour offrir à tous nos menbres présents , elle est pas belle la vie , ta mamiekéké qui pousse à la consommation ha ha ha , j' en rigole encore quand j' y pense.

    Bisous à vous deux mes chéris et à bientôt .
    25
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:24
    Je pourrais faire mienne cette phrase " AVEC MAMIEKEKE ON NE S' ENNUIE JAMAIS" mais j' aurais peur de faire prétentieuse , mais il est vrai que je n' engendre pas la tristesse et j' adore mettre de l' annimation dans nos sorties .

    Gros bisous à toi , et revient quand tu veux .
    26
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:26
    Merci chère CHRISTEL tu restes toujours dans nos coeurs et tu le sais , car les personnes que nous connaissons pour de vrai content maintenant beaucoup , le fait de se voir n' est pas comparable aux discutions sur commentaires .

    Gros bisous à toi et à bientôt (j' espère hihihi).
    27
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:29
    Fermes tes jolis yeux , car la vie est un rêve , un rêve merveilleux etc ... je ne me souviens plus bien des paroles ...

    Je penserai à toi ha ha ha promis le jour ou l' oiseau rare se présentera , mais je risque de le garder pour moi ha ha ha , je plaisante .....

    Gros bisous , reposes toi quand même un peu de cet écran qui fatigue beaucoup ou bien mets des lunettes spéciales à fond jaune , cela fait beaucoup de bien .
    28
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:31
    Bonne journée et à bientôt dès votre retour .

    Gros bisous marseillais , et merci pour cette belle image .
    29
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:49
    tu a l'air d'avoir bien du plaisir Renée avec tes copines ça fait plaisir a voir  , c'est vrai je donne plus de nouvelles mais l'hiver arrive je vais rester cloué devant la machine et aller te voir plus souvent  gros bisous a vous 4
    Marcel
    30
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:15
    Lou pan es pa marri din queste boulangerié, ma es pa lou meillour sabès !

    bisous
    jupi et sa parodite folle
    31
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:40
    Bonjour Mamikéké et cricri d'amour sans oublier mon amour de Dimitri.

    Comme je vois vous êtes toujours en train de faire la fête ce qui change de chez nous. Profitez-en bien, car pour nous la vie n'est pas si belle.
    Et les bikers sont toujous de la partie à ce que je vois, les fêtards. Vous êtes adorables.

    je t'apporte quelques explications sur notre affaire.

    C'est vrai que c'est dur pour moi et les filles bénévoles des résidents qui m'aidaient à faire l'animation qui était tellement nulle à la résidence.
    Depuis 5 ans que l'on s'est investi, avec l'accord tacite de la direction, on n'a pas compris ce qui s'était passé.

    On pense qu'il s'agit de jalousie car les résidents ne voulaient que nous, car on les faisait chanter, jouer à des jeux de mémoire, on rigolait tout le temps.

    On leur faisait des diaporamas musicaux sur divers thèmes : les régions françaises, les châteaux de la Loire, les pays avec costumes et repas spéciaux. Il n'y a qu'à aller voir d'ailleurs mes articles, Lucie étant toujours derrière son APN.

    Mais voilà, mi-août tout s'est gâché. Que s'est-il passé pendant l'été, cela on ne le saura jamais. mais par certaines réflexions et mails haineux on a compris qu'on nous reprochait de nous immiscer dans la vie "culturelle" de l'animation de la résidence.

    Alors, on a décidé de tout arrêter, pour le grand malheur de nos amis qui ne font plus rien, car rien ne leur été proposé à la place. les animatrices n'ont aucun diplôme ou formation, ce sont des femmes de ménages de la résidence qui ont pris ce rôle. ce n'est pas péjoratif dans mon propos, mais on ne peut pas faire de l'animation tous les jours avec des anciens sans une formation et une certaine expérience gamines de 25 ans)

    Depuis, ils passent des après-midi entières à dormir en écoutant les questions des cartons du trivial pursuit du style "quelle est la capitale de l'Ouganda". Tu penses comme ils s'en fichent.

    ce n'est pas bon pour leur moral. ni leur maintien en forme intellectuel.

    Cette résidence animée, pleine de joie et de bonheur est devenue bien terne. la plupart restent dans leur chambre ou vers le bar à attendre le repas.

    Il n'est plus question d'organiser des sorties car cela coûte cher et c'est pénible à organiser. Pourtant les familles bénévoles étaient toujours là pour accompagner leurs parents.

    Quand on pense qu'on paie en moyenne 2 500 euros par mois!!!!!!!

    Voilà, moi je pense à ma santé et je vais voir un neurochirurgien à la Timone à Marseille que l'on m' recommandé, car je n'en peux plus de souffrir.

    Si tu veux réagir à mon commentaire, tu peux écrire sur mon mail : portal.lucie@yahoo.fr

    Mille bisous à toi et à la petite famille de tous mes amis

    Lucie

    32
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:50
    hi hi hi j' adore l' histoire de la mule du pape et toutes les autres avec , Alphonse Daudet racontait si bien les histoire surtout provençales , qui ne l' aime pas ?.
    Oui ce cours est magnifique , des magasins , des restaurants et aucune circulation sauf sur le côté et en contre bas , tout le monde peut circuler en toute quiètude . Et franchement on se ragale quand avec mon cricri nous allons passer la journée avec notre ami JUPI. le pauvre qui en se moment souffre comme un beau diable d' une parotide sûrement encore une saleté à ne pas dire . Mais vraiment nos sortie dans ce village est toujours un enchantement , nous allons dans le grand et le petit Bessillon , petite montagne de proximité et nous ramassons le serpolet , le thym et toutes les bonnes herbes que nous ramenons chez nous , je te dit , un vrai bonheur .

    Sur l' air d' une farandole provençale (hélas pas de musique à mettre) je te souhaite une bonne fin de semaine .

    Gros bisous marseillais et poutous bordelais , et miaou de TIGRON hihihi.

    33
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:52
    Tu as parfaitement raison ma gentille sylou et tu reviens aussi souvent que tu veux , quelque soit l' heure la porte est toujours ouverte , c' est ça qui est bien chez nous hihihi .

    Gros bisous et bon W.E. , à bientôt partout .....
    34
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:03
    t'es trop géniale Mamiekeke , un super reportage !
    bin j'aurais bien voulu connaître la claudette , j'étais une fan de Cloclo ! et quand je le vois à la télé , j'ai toujours un pincement au coeur .
    tu diras à Cricri que j'ai installé Mzilla , ça va plus vite , mais j'ai pas essayé le HTML , j'ai un peu la trouille de remettre tout en vrac .
    j'ai changé mes nounours .
    bisous et bon week end
    bisous
    bernadette
    35
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:05
    et un gros bisou du soir   quelle ambiance,  des  têtes sympatihiques pour tous  ...quelle gaieté aussi   c'et supoer ..

    gros bisoussssssssssssssssss   d'une journée de oufff
    36
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:23
    certainement un tres bel endroit a visiter et une ambiance qui m'a l'air bien conviviale , bise mamiekéké
    37
    Samedi 3 Octobre 2009 à 11:13
    bisous les marseillais ,

    et oui comme tu vois je me fait plus rare sur le net , car mon boulot me prend beaucoup de temps .... et toi comment cela vas ? , bie tes photos et les texte sont bien fait.....

    bon wk a bientot michel
    38
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:05




    pour de tels rassemblements conviviaux...une petite goutte de notre elixir local..
    surtout avec toutes les personnalités que vous cotoyiez ..
    nous allons venir sur la pointe des pieds ...


    39
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:26
    Alàlà , tu croque la vie, et c'est super
    Quoi dire de plus héhé
    Bonweekend!
    Bisous d'Alsace

    Didier d
    40
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:48
    bon samedi les zamoureux et à lundiiiiiiiiiii  bisousssssssssssssss
    41
    LLT
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:55
    Un petit air de vacances bien sympathique.
    42
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:39
    Salut les copains ! Juste un petit coucou pour vous souhaiter de passer un agréable week-end ! A bientôt les loulous !
    43
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:06
    coucou.....je me suis absentée...non pas pour voyage.....mais pour patte cassée...2 fractures avec operation jeudi...je suis sortie cette aprés-midi...trés fatiguée de l'anesthesie et du lourd platre que je dois garder 40 jours.......
    aussi je vais avoir du temps pour faire des articles et voir les copines bisous...
    44
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:11
    toujours aussi convivial ... et puis tes gifs égaient, c'est un ptit bonheur partagé comme à chaque fois avec grand plaisir...
    belle soirée à vous
    45
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:45
    bisettes du soir soeurette 1 , demain pas là (vide grenier association , 6h matin - 18h soir , encaissements , placements et soir rangement propreté ) ouf quelle journée et lundi foire de Marseille beaucooup de stands , petit casse-croute et je crois que je vais m' écrouler en rentrant le soir. Ensuite petit repos et retour sur blog ouf ouf ouf.

    Gros bisous marseillais et à bientôt .
    46
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:46
    Merci LLT , les compliments j' adore tu reviens quand tu veux hihihi.
    A bientôt , mais pas avant la semaine prochaine , dimanche et lundi très chargé , regarde explications au dessus chez Marithé .

    Gros bisous marseillais .
    47
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:48
    Bien sûr cher MARCEL que j' ai du plaisir , même beaucoup .
    A mardi car regarde plus haut , chez Marithé)  dimanche et lundi très chargé .

    Gros bisous de nous deux à bientôt .
    48
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:50
    Coucou chère LUCIE à bientôt , courage et gros bisous marseillais .

    49
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:51
    Continue à croquer avec moi , j' adore .
    Bon W.E. à plus .

    Gros bisous marseillais .
    50
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:52
    Comme tu dis mon JUPINOU , je ne serais pas disponible avent mardi , en attendant gros bisous à toi et à ta petite chérie.


    51
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 00:01
    J' arrive , je sais très bien faire les piqures tu sais . Pôvre chérie , je te plain un tout petit peu car il y a pire que le repos forcé , mais tu vas voir tu vas faire plein de choses différrentes des autres jours.

    Gros bisous marseillais et à bientôt .
    52
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:38
    Bonjour Renée
    Je vois que c'est toujours la fête à Marseille et c'est tant mieux, il faut profiter des bons moments de la vie ! C'est une joyeuse troupe pour ce rapas !
    Sympa tout çà !
    Bises et bon dimanche
    Alain
    53
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:56
    Te souhaitant un très bon Dimanche, moi je vais essayer de me reposer un peu car demain boulot
    Bisoux

    didier d
    54
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:12
    bon courage pour cette journée ma renénounette  et ne te fatigue pas trop ..compris .???  et toi cricrinounet, suveille la   ..

    gros bisoussssssssssss à vous deux  et  aux deux petits bordelais ...
    55
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:53
    Belle ville et belle table
    56
    Lundi 5 Octobre 2009 à 02:46
    un bisou de la nuit, j'en profite pour me régaler les mirettes comme d'hab, ...
    la bonne humeur picorée, que ça fait du bien...
    57
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:10
    Hello ma Mamiekeke, merci pour ton gentil message, depuis que notre Guetta est de retour, on le bombarde de calins, tellement il nous a manqué... Je te souhaite de passer une excellente semaine, et embrasse bien ton Cricri pour nous ! A bientôt !
    58
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:46

    ah oui très sympa à Cotignac, bonne semaine à vous tous, grosses bises

    59
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:07
    Un petit mot pour te souhaiter une bonne semaine.
    Je serai absente quelques temps pour cause de...
    voyage en France ! !
    Eh oui, je viens dans l'hexagone et surtout
    prendre un peu de fraicheur ! ! !
    Bisous de la terre des pharaons
    @nne-mar♪e
    60
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:03
    Encore un joli reportage et de plus de belles lettres pour la mise en page de cet article - Je suppose que tu as du soleil ! pour nous pluie et vent depuis ce matin - je crois que pour mes articulations je vais changer de secteur "sourire" bonne journée à la petite famille Mamy ANNICK
    61
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:32
    coucou les zamoureux

    j'espère que rénénounette n'est pas trop fatiguée de sa journée  d'hier   et qu'elle va passer un bon lundi   comme toi  mon cricrinounet ..


    gros bisous à tous les quatre et bonne semaine
    62
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:56
    Bonjour mes amis, Cricri et soeur 2). Je vous embrasse
    Nettoue
    63
    Lundi 5 Octobre 2009 à 15:14
    Bisous et bon après-midi mamiekéké

    Didier d
    64
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:39
    Et déjà le temps des potirons... RAAAAlala, et la nuit des sorcières...
    Bisous à vous et aux bordelais
    Nettoue
    65
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:28
    bin si CRICRI , Dailymachinchose il fonctionne ???????? LOL
    CRRRRRRRRRRRRR pour une fois , c'est pas moi MDR
    bisous
    bernadette
    66
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:29
    67
    framboise Isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37

    bonne soirée; ici rès belle journée!bises

    68
    Sylou
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37
    Hello ma Renée...je passe toujours tardivement, mais avant d'aller faire dodo...
    un petit coucou pour toi ! j'espère que tu vas bien ?
    Je vois que l'ambiance est toujours bonne sur ton blog, j'ai vu photos de tes amis...gros bisous à toi mon amie.

                                                          Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
                                                
    69
    Mickey
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37
    Bonjour Renée et Christian,

    Les motards étaient là et les moutards à l'école ou à la maison, mais le grand Moutardier du pape était toujours en orbite grâce au coup de pied de la mule papale.

    http://books.google.ch/books?id=8WqG91c-lscC&pg=PA80&lpg=PA80&dq=moutardier+daudet&source=bl&ots=ZxoTG29o6V&sig=vyyqDZvYoTHU-UovQBV18faEFQk&hl=fr&ei=C8TFStOwKJmqmwPc6rg-&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2#v=onepage&q=&f=false

    Ben voilà une bien belle journée très conviviale à laquelle tu t'es fait de nouveaux amis et, ce qui est formidable, c'est de voir ce cours où vous vous êtes restauré; pas de circulation, tout est piétonnier, à l'ombre des platanes; j'ai eu peur au début en voyant vos verres à l'envers sur les tables que vous soyez interdits d'auberge, mais avec un soulagement j'ai vu le serveur vous apporter le nectar désaltérant qui précède les agapes... et rien de tel accompagné par un air d'accordéon avé l'accent du piano à bretelles.
     
    Et puis voilà, les célébrités ou de la parenté de celles-ci n'en font pas cas; à l'époque elles étaient jeunes et belles et puis maintenant... elles ne sont plus que belles, ce qui a son charme aussi.

    Merci Renée de m'avoir fait faire une évasion dans ce joli coin de pays et en espérant que tu as pu lire un petit bout de ma prose, je prends mon élan et je lance par-dessus les Alpes et les Alpes de Haute Provence un paquet de bisous, de poutous et de salutations pour toi et toute la famille et je vous dis à la revoyure.

    Mickey



    70
    Sylou
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37
    kikou ma gentille Renée...je passe tout simplement te souhaiter un bon dimanche....bravo pour la musique...je te fais de gros bisoussss, à bientôt... Sylou.

                                                           Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    71
    z'ours
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37
    ouf j'ai échappé à la piqure !!
    bisounours z'ours
    72
    framboise Isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37
    suis allée chez ton copain!biz du jour bonne semaine:


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :