• MARSEILLE - ENTRAIDE pour notre amie VIENS CHEZ DANINOUNE (2)

    DEEZER ne voulant pas me répondre
    pas de musique , dommage j' en avais
    envie d' une belle .





    HA MES CHERS AMIS et AMIES

    Que d' émotions vous m' avez donné aujourd' hui , que de bonheur vous
    avez fait à notre chère DANINOUNE , vous étiez fort nombreux et même
    des blogger' s et blogueuses que je ne connais pas du tout voyant mon
    appel d' AMITIE sur mon blog se sont précipité et vont venir faire  , je peux
    le dire déjà un peu UNE CHAINE D' AMITIE pour faire monter pendant
    7 jour consécutifs (important , très important) comme dirait quelqu' un
    de ma connaissance  " QUE D' EMOTIONS" ha ha ha.

    MERCI MERCI , je pense que DANY va passer (j' en suis même sûre) chez
    vous pour tous vous remercier , mais maintenant elle a du travail , elle qui
    trouvait qu' elle n' en avait pas assez elle va être servie .

    Encore un gros M.... à toi mon amie DANINOUNE
    a demain pour d' autres nouvelles .

    Gros bisous marseillais à vous tous et toutes .

    Votre mamiekéké et son cricri d' amour

    et en avant TOUS POUR DANINOUNE

    http://viens.over-blog.fr
    « MARSEILLE - ENTRAIDE pour notre amie VIENS CHEZ DANINOUNEMARSEILLE-BORDEAUX et BLOG DANINOUNE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:58
    Justement j'y passe souvent et j'ai vu cet appel de solidarité . Bien sûr j'y retournerai car elle le mérite .
    La rentrée de Dimitri s'est-elle bien passée ?
    Biz à tous et bonne fin de semaine
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 06:42
    moi aussi je suis convaincue que cela va marcher bz patmamy
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 07:02
    Coucou mes doudous !
    Passez un bon vendredi,
    A très bientôt !!! ;-)
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:34
    ba oui que  ça va marcher  ma renénounette

    merci les zamoureux   je n 'avais pas vu que c'était mon anii ..pff   j'ai la tête pleine de trucs en ce moment ..

    gros bisou mes amis que j'aime
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:58
    Bonne fin de semaine à toute la Provence..mes copains du blog !!
    Bisous affectueux et à +++++++++++++++
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:44
    ouf merci cricri d'amourette .. ma dingue d'ET a zappé !!!
    j'y vais de ce pas bisounours z'ours
    7
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:53
    Je suis allée la voir pour lui donner un coup de main

    Bises
    8
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:15
    Magnifique, je n'en reviens toujours pas, ils viennent tous et sans discuter, c'est vraiment génial!
    Je n'ai pas compris pour le BR qui est redescendu ce matin à 62, mais on m'a dit que ça arrivait qu'il fasse le yoyo???
    Bisou, je cours continuer à répondre....
    9
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:39
    Si c'est de mes amis qui me demande d'aider quelqu'un qu'ils aiment bien, c'est normal de le faire bien sur !
    Bonne fin de semaine mes amis du soleil
    Et des bisous, avant qu'ils soient interdits à cause de cette méchante grippette !
    Nettoue
    10
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 18:04
     coucou Mamiekeke , moi aussi je suis heureuse , nous formons une belle chaîne d'amitié,et c'est extraordinaire dans le monde dans lequel on vit .
    vive nos blogs et daily , même si des fois ça va pas trop ! on se serre les coudes et c'est le principal .
    bisous
    bernadette
    11
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 18:05
     coucou Mamiekeke , moi aussi je suis heureuse , nous formons une belle chaîne d'amitié,et c'est extraordinaire dans le monde dans lequel on vit .
    vive nos blogs et daily , même si des fois ça va pas trop ! on se serre les coudes et c'est le principal .
    bisous
    bernadette
    12
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 18:25
    j'ai été rendre visite a tes amies Renée  , gros bisous
    Marcel
    13
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:08
    Bonne soirée! j'y cours !!! bises!
    14
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:33



    ALORS CRICRI .. je ronfle ?
    15
    Samedi 5 Septembre 2009 à 15:38

    J'ai réussi à remettre la musique sur mon blog avec deezer.
    Me voilà pour faire monter se sacro saint BR et faire un petit coucou depuis mon retour de Metz.
    Bonne fin de semaine


    16
    framboise Isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:37
    bonne journée : bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :