• MARSEILLE - Mamiekéké , Cricri d' amour et le 1er MAI.

     

     

     

     

    1er-MAI-fluttes-champ.-et-muguet-.gif

     

     

     

    MES CHERS AMIS ET AMIES

     

    BON 1er MAI à toutes et tous

     

    SANTE-BONHEUR

     

    Prenez le tout et faites en un bouquet

    plein d' amour et d' amitié .

     

     

     

     

    BISOUS MARSEILLAIS DE :

     

    MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR.

    qui vous aiment tous très fort.

     

    captionit0060334291D322-copie-1.jpg

     

    Pardonnez moi mais je ne sais plus qui m' a offert ce

    superbe coeur , il ou elle se reconnaitra . Merci en tout cas .

    Renée.

    « MARSEILLE - MAMIEKEKE et la visite du MSC FANTASIA bateau de croisière (5 Fin)MARSEILLE - MAMIEKEKE et le SALON DES ANTIQUAIRES 2010 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:25


    Que ces quelques brins de muguets offert ,  t'apporte bonheur et santé pour le reste de l'année.

    poeme de Maurice Careme

    "Cloches naïves du muguet,
    Carillonnez ! car voici Mai !

    Sous une averse de lumière,
    Les arbres chantent au verger,
    Et les graines du potager
    Sortent en riant de la terre.

    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !

    Les yeux brillants, l'âme légère,
    Les fillettes s'en vont au bois
    Rejoindre les fées qui, déjà,
    Dansent en rond sur la bruyère.

    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !"

    Bisous

    @ + Pat

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:30

    je prends une coupe bon 1er Mai bisous

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:28

    ne mange pas le muguet ma gourmande, c un peu toxique

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:29

    Bonne fête à vous quatre..

    Je suis heureux de faire la fête du travail moi ! !

    Comme vous non.?

    Vite les gens au travail, nous vous regardons !

    A très vite de vous revoir (enfin, fin Août, il se pourrais que mon itinéraire me rapproche de chez vous).

    Bises a vous deux.

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:08

    Joyeux premier mai à toi et ton cricri d'amore !

    Gros bisous parfumés !

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:12

     

    dubonheur pour vous  quatre   je vous aime fort

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:10

    enfin j'ai réussi à avoir ton blog! depuis que l'inscription voir les commentaires a disparu ! il faut que je jongle pour rettrouver un ancien !  grrr!

    la chanson m'a rappelé les sautillements de l'enfance !en chantant cette contine !merci!

     un gros bouquet de clochettes blanches et parfumées pour toi et ton cri cri !bisous ma Marseillaise !!hi hi ! colibri

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:30

    Ola les marseillais d'amour ^_^

    Merci beaucoup pour votre muguet porte-bonheur, recevez en retour toute notre affection ♥

    Bonne journée et @bientôt !

    Gros bisousssssssssssssssssss

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:16
    Coucou, vous deux
    voici mes voeux !
    **
    c'est le moment de recueillir les larmes bénéfiques
    qui s'égouttent de ces muguets magiques.
    Fleur qui éclos en ce mois de Marie.
    remplis en ton content pour une année féérique

     

    Eliane   a bientot

     

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:44

    je prends tous tes voeux !

    merci pour la musique !

    et à mon tour de te souhaiter plein de Bonheur en ce 1er Mai !

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:45

    Je me suis servie mes amies, d'autant que m'appelant Muguette, aujourd'hui est le jour de ma fête ! Jour férie, j'ai de la chance n'est-ce pas ?

    Je vous embrasse mes amis

    Nettoue

    12
    LLT
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:19

    Des bulles et des clochettes, c'est déjà du bonheur. Bisous à tous les deux.

    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:07

    Bon moi j'ai une réclamation à faire, je ne suis pas contente du tout   mdr !

    Sur l'article suivant, tu mets des liens, entre autre Artaban et Nadine, et bien moi ça ne me convient pas..... hihi !

    Tu devrais quand tu mets un lien vers un autre blog mettre le lien comme ça :

    Ouvrir une nouvelle fenêtre

    Je m'explique du pourquoi du comment de ma réclamation   hihi !

    Quand on clique sur Artaban ou Nadine, on perd ton blog.... et je suis très très triste  

    Et comme j'ai une tête de "linotte", une fois le com. déposé sur le blog, je ferme.

    Et hop, le blog de Mamie Kéké a disparu.....          

    Et pour te retrouver, je te dis pas la galère..... Marseille est une grande ville !!!!

    En mettant les liens dans une nouvelle fenêtre, les blogs s'ouvrent mais on reste quand même sur le tien, "capito" ?????

    Si non, je te ferai un dessin   hihi !     

    C'est juste mon avis et aussi un conseil pour ne pas perdre d'éventuels nouveaux qui viendraient pour la 1ère fois sur ton blog, car nous on te connait   hihi ! on sait où tu habites !!!    

    Bissssssss

     

     

    14
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:09

    Excuse-moi, Caboamnope, pseudo pour mon blog des minous,

    c'est moi Naniemay-11    

     

    Miaou, miaou.......

    15
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:18

    Vous êtes trop beaux sur le médaillon !!!

    16
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:35

    Merci pour le muguet !!!
    J'ai remis mon blog dans l'ordre,  par erreur j'ai inversé les articles... lol
    Bises à vous 2

    17
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:44

     

    Merci chère FRAMBOISE , toujours fidèle au poste , j' espère que cette belle journée , malgrés la pluie c' est bien passée pour toi et tes filles chéries .

     

    Gros bisous et à très bientôt .

    18
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:46

     

    Ce n' est pas grave , de toute façon quand je viens je regarde tout car je suis très curieuse , alors ordre ou pas ...

     

    Bisous de la nuit à vous deux .

    19
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:48

    Ben si !!! c'est mon 1er article de 2006 qui était en 1er sur le blog, mdr...
    Bonne soirée mes amis et @ bientôt

    20
    Dimanche 2 Mai 2010 à 03:43

    Bon Dimanche Renée . je pense a toi a l' autre bout de ma Caroline du nord , Nous n' avons pas cette fête chez nous , mais c' est sympa de venir souhaiter le plus de bonheur possible a chacun on en a jamais de trop ....A bientôt ..
    Bisous des terres lointaines ..
    Nicole ..

    21
    Dimanche 2 Mai 2010 à 05:37

    Bon dimanche ! Bisoux.


    22
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:50

    Pas su passer hier, c'est donc la tête basse que je viens t'offrir mon petit brin

    Amitiés, Flo

    23
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:03

    Un petit bonjour de bienvenue

    24
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:46

    gros bisousssssssssssss

    25
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:06

     

    Plein de gros bisous à toi aussi ma grand' mère préférée hihihi .

    26
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:40

    travaillez plus.......qu'il disait, il parait que cette fête va disparaitre et sera remplacée par celle des patrons, journée travaillée mais pas payée

    ce n'est que justice

    gros bisous

     

    27
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:21

    Il est bien joli ton muguet, Renée ! Et le coeur aussi est très sympa. Bonne soirée et bisous à vous deux !

    28
    framboise isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:34

    bon 1er mai!!!bises

    29
    z'ours
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:34

    une tonne de muguet porte bonheur .... bisounours



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :