• MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d' amour à la F.I.de Marseille

     

     

     

    FOIRE-INTERNATIONALE-DE-MARSEILLE-2014-10363113_67158678621.jpg

     

    BONJOUR LES AMIS ET AMIES ....

     

    Oui c' est votre mamiekéké , bon d' accord je ne suis pas très fière de vous

    avoir délaissé mais bon , mon cricri c' est bien chargé de me remonter

    les bretelles ha ha ha .

     

    Aujourd' hui je vais donc vous raconter notre petite sortie à tous les deux .

     

    Journée foire , hé oui , maintenant que Cricri courre comme un lapin il

    sort avec sa petite chérie et nous sommes parti en choeur , tout d' abord

    le bus , ho qu' il est beau ce bus regardez plutôt ...

     

    TGB-Tres-Grand-Bus-Marseille-banderole2.JPG*

     

    bus-BHNS-mazargues-13009-marseille.jpg

     

    Presque le Pullman ha ha ha . Bon allez je continue , on descend devant

    la Foire et on se pointe aux caisse , manque de chance pour nous il y avait

    des personnes qui donnaient des entrées gratuites mais c' était toujours

    nos voisins qui les prenaient et au moment où j' arrive à en avoir une mon

    Cricri d' amour venait de payer les nôtres ha ha ha , c' est vraiment pas de

    pot , mais bon tant pis , l' an prochain je rentrerai gratos une amies m' a

    promis des entrées gratuites youpi .....

     

    Et nous voici tous les deux fins prêts à déambuler regardez plutôt .

     

    CRICRI-elegant-blanc-bleu-10798.jpg

     

    Cricri d' amour .

     

    Renee-2-mauve-blanc-allee-foire-10800.jpg

     

    Et la petite chérie de son coeur .... Moi ha ha ha .

     

    Caneles-HENNY-delicieux-et-croquant-au-dehors-10796.jpg

     

    Jolie rencontre avec une Bordelaise et ses Canelés , un vrai délice .

    Nous ne nous sommes pas trop attardés car la foire est grande .

    Voici quelques petits achats , ho il ne crêverons pas notre budget ha ha ha..

     

    GOUDA-au-PESTO-pour-apero-ou-pates-10803.jpg

     

    Une belle tranche de Conté (il me semble , me souvient plus trop ! ) pour

    l' apéro ou rapé sur les pâtes , miam je sens que je vais me régaler ha ha ha .

     

    Cloche-a-fruits--rouge--10804.jpg

     

    Une jolie cloche en filet , 2 pour le prix d' une pour le dernier jour , je l' ai

    choisi en rouge car je trouve que la couleur se marie bien dans ma salle

    à manger . En tout cas c' est drôlement pratique pour empècher les petits

    moucherons de se déposer sur les fruits . Ici des noix en l' ocurance .

     

    Lama-et-ses-petit-en-laine-10793.jpg

     

    Puis je me suis promenée dans le stand du monde pendant que Cricri se

    reposais devant une petite mousse ha ha ha .... Ici le stand du pérou avec

    son lama et ses bébés , en laine bien sûr les pôvrets sinon ils auraient

    été bien malheureux au milieux de cette foule de fadas dans mon genre .

     

    Nougat , exceptionnel 10797

     

    J' avais oublié avec Cricri nous sommes aussi passé devant le stand

    du nougat , une vraie merveille qui nous tentait au plus haut point ha ha

    mais nous avons tenu bon et nous avons continué notre chemin ha ha ha .

     

    Donc je continue le tour du monde ....

     

    STAND-BIKER-1-.-10794.jpg

     

    Un petit nouveau , le stand BIKER OUIIIIIIIIIIIII , j' adore , vous savez

    maintenant que je suis fan de motos , sans en faire moi-même j' ai bien

    le droit d' aimer non ? ha ha ha ..... Tient une deuxième pour me faire

    plaisir ....

     

     

    Stand BIKER 2 .10795

    VOICI VOILA mes amis et amies , notre petite sortie de ce lundi est terminée .

    Je vous remercie d' être passés nous lire et nous voir .

     

    Nous espérons que vous avez bien partagé avec nous et je ne vous dit pas

    à bientôt , car je suis incapable de donner une date , donc à plus ..... 

     

    Gros bisous marseillais de votre Renée (mamiekéké)

    et de Christian (cricri d' amour) .

     

    Belle-et-douce-nuit---superbe-1545151_647689938624019_43908.jpg

     

    Renée enveloppe-lettre (sylou) christian4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d' amour vous remercient MARSEILLE - Mamiekéké et les vacance d' octobre à Bordeaux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:29

    Bonjour Renée excellente histoire .. Je n'avais jamais vu de Nougat comme ça . Merci de la présentation de cette foire aux jambons.. eh eh eh

    Bises de Bordeaux sous la pluie...
    JM

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:59

    Merci Jean-Marie , bon jeudi à vous deux , en espérant que vos ennuis de santé soient en bonne voie de guérison .

    Bisous marseillais sous le soleil .

    Renée (mamiekéké).

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:00

    Bonjour . Il manque : I like sur ce truc .. eh eh eh

    merci..

     

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 04:29

    J´adore ta petite histoire Renée. J´en profité beaucoup de cette balade magnifique dans la foire. Tu racontes d´une faison très interessante.

    Gros bisous lobenses pour vous deux.

    María Mercedes

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:07

    Bonjour ce matin réveil et j'entends Monique qui tousse. j'ai été lui ouvrir la fenêtre pas le volet. Mais c'est pas terrible ces merdes !!

    Bises Renée. Je pense que Maria Mercedes va voir mon langage un peu châtié ! eh eh eh

    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:14

    Maria Mercedes et toi cher J.M. bonjour .

    Il fait un soleil splendide ici et je vous en souhaite un aussi beau surtout à Monique pour guérir vite .

    De plus la chaleur accompagne et ça c' est un vrai cadeau du ciel ha ha ha quand je pense que je vais aller me refroidir à Bordeaux ha ha ha gla gla gla ..... Je rigole J.M tu sais que je vais à Bordeaux quelque soit le temps , pas mon cricri , lui ne supporte pas et il est trop content d' avoir quitté cette région , il se trouve bien mieux ici , dommage et bien en même temps car je tombais toujours malade quand nous y habitions , au moins ici tout va bien mieux pour la santé .

    Gros bisous marseillais à vous deux et à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 07:21

    Bonjour Renée..C'est un peu vrai ce climat n'est pas simple et nous sommes contents que notre fils ( allergique ) soit parti sur Pau .. Un climat avec la montagne proche plus agréable..Merci de tes bons voeux..Bises.. à bientôt..
    JM

    8
    Rg
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:32
    Rg

    inscrite à ta news ici............................a bientôt

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:17


     


    MERCI R.G. ha ha ha tu me fais penser au dessinateur .


    Pour l' instant pas de newsletter mais dès que cela viendra tu seras aux premières loges ha ha ha .


    Gros bisous marseillais du samedi ( la photo est un peu en avance ha ha ha)  .


    Renée (mamiekéké).




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :