• MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'Amour fêtent la Pentecôte .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'Amour fête la Pentecôte .

     

    (image internet)

    COUCOU BONJOUR AMIS ET AMIES .

     

    Aujourd'hui est un grand jour , encore hé oui , pour tous les Chrétiens , c' est le jour où l'Esprit Saint est descendu sur les Apôtres ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'Amour fête la Pentecôte .

     

    Je vous explique tout simplement ,( grâce à internet , un outil de travail dont j'aurais beaucoup de mal à me passer ha ha ha ,) ce que représente cette fête pour les Chrétiens du monde entier .

     

    N'oublions pas que les Chrétiens sont une communauté de Catholiques , de Protestants et d'Orthodoxes principalement . Ils sont au nombre de 2,419 milliards , ce qui en fait la religion comptant le plus grand nombre de fidèles au monde devant l'Islam qui en dénombre environ 1,6 milliard . Ce nombre peut avoir changé depuis il va sans dire au vu des soi-disant conversions de ces dernières années par tous les tarés de la terre . (cette dernière phrase est toute personnelle bien sûr ha ha ha) .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'Amour fête la Pentecôte .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéke et Cricri d'Amour - sortie fête des mère . MARSEILLE - Mamiekéké découvre MARSEILLES aux USA en Illinois , oui c' est vrai ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 14:30

    vous êtes de grands gourmands, au Cénacle ils n'avaient pas cela

    Gros bisous à vous deux, et sabine et dimitri

    Résultat de recherche d'images pour "la plus longue baguette du monde"

    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 14:43

     Pentecôte... 129e rencontre...

    Résultat de recherche d'images pour "pentecote geisberg"

    3
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:14

    Pas un seul mot aux informations sur cette fête des Chrétiens, le monde change mais pas toujours en bien....

    Bonnes fêtes de Pentecôte à tous les deux.

    4
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:34
    Domi

    en gros si j'ai bien compris, chaque fête est l'occasion de de boire un coup, se faire un resto ou manger un gâteau quoi lolll vous avez bien raison, profitez en ;-)

    gros bisous

    5
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:39

    Salut

    Super ton article.

    Je vois que vous appréciez la bonne patisserie.

    Bonne semaine

    6
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:53
    renee

    Je me souviens que je l'avais fait de mes mains ce gâteau une année pas si belle allure que le tiens mais, délicieux. Bisous

    http://envie2.be/visite-des-nos-amis-le-14-15-mai-2015-2/ 

    7
    Louise Baron
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:02

    Bonjour Mamiekéké & Cricri D'amour,

    Super ton article, très bien décrit, j'adore tes petites pointes d'humour.

    Merci encore une fois, gros bisous québécois ♥

    Bon dimanche de la Pentecôte

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 17:08

        Coucou amie Louise lointaine ,

        moi aussi j' aime quand tu viens me dire des gentillesses ha ha ha , mes pointes d' humour viennent d' un raz le bol , car en France on te dit toujours d' effacer tes antécédents religieux et de ne pas les montrer mais on te rase , on t' enquiquine , on te casse les pieds avec cette religion venue d' ailleurs , je parle de l' Islam , tout à coup c' est devenu presque la religion d' État , faudrait pas pousser quand même , c' est la religion de nos ancêtres , de nos Rois , de nos Empereurs même , de tout ce qui était Français avant et même encore maintenant , les personnalités qui nous dirigent fêtent les événements importants et divers en allant aux cérémonies religieuses dans les Églises et les Cathédrale , alors il faut arrêter de faire ça , j' ai bien peur que plus ils continuent (les médias) à nous en parler et plus il y aura de révolte et de haine , alors que jusqu' à maintenant c' était à peu près le statu quo ...

        Voilà ma chère amie Louise pourquoi je fais tous ces articles chaque fois qu' il y a une fête religieuse , car beaucoup d' entre nous ont oublié toutes ces fêtes religieuses que nous fêtions en famille , mais ça aussi c' était hier ha ha ha .

        Gros bisous marseillais à très vite de te revoir passer .

         

    8
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:08

    Coucou ma Renée,

    Merci pour ce rappel quant à celle fête religieuse.

    Bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:23

    merci pour ces explications au sujet de la Pentecôte, je t'avouerais, que je ne me souvenais plus de rien,  je suis le parfait païen ! je ne crois plus en rien depuis 70ans au moins, baptisé bien sur, mais incroyant, par contre j'ai le plus profond respect pour ceux qui croient , et je vois bien que vous êtes de ceux là ! par contre je ne verrai aucun inconvenient à gouter aux specialités marseillaises de dessert ! à moins qu'elles ne soient réservées aux croyants ? chers amis, sans rancune, j'espère que vous avez eue une bonne fête de Pentecôte, amitiés et bises

    10
    anne-marie
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:30

    Je voulais faire le "colombier", mééééé comme je suis seule w.e. prolongé, je le ferai dans la semaine je pense

    Bisous

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 18:42

        Si tu sais le faire , je t' encourage , c' est vraiment très bon , on se régale chaque année , vivement l' an prochain ha ha ha .

        Gros bisous à toi et aux Égyptiens .

        Bonne continuation .

    11
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:06

    Merci pour ces explications Mamiekeke, dit donc le Colombier il a l'air super bon. Pour Dimitri c'est sur qu'il doit étudier !!! Chez nous aujourd'hui ciel couvert et ce soir pluie. Bisous bonne soirée et bon lundi de Pentecôte a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    Gifs animés Bon lundi de Pentecôte
    12
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:08

    .. j'avais oublier le sens de cette fête, merci d'avoir pris le temps de nous l'expliquer!

    Bonne soirée à vous deux, gros bisous de Mireille du Sablon

    13
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:53

    Coucou ma Renée.. merci pour ces explications et jolies photos tu es super mon amie ! Je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi de Pentecôte.. Gros bisous et à bientôt.

     

    femmeetvaseorchide

    14
    Dimanche 4 Juin 2017 à 23:42

    Merci Renée pour ce super article ! Bientôt il sera peut-être même interdit d'en parler... Quelle époque, triste et révoltant...
    Bon lundi de Pentecôte et laissez moi un morceau de colombier !
    Bonne soirée à vous deux. Gros bisous.

    http://ekladata.com/VA2pvexpB929LPiS8KtRuKNKQgk/4a747823bfda1d708f23e19ea33b4a5d.jpg

    15
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:07

    Bonjour à tous deux, amis de Marseille

     

    J'ai tenter d'aller à l'église hier après-midi, mais il y avait des confirmations d'adultes à la cathédrale de Meaux, du coup je n'ai pu la visiter, je me suis dérangé pour rien. Il faudra que j'y retourne mais si ça se trouve elle sera fermée ! La poisse !

     

    Pas trop de temps en ce moment, entre les travaux que j'ai fait la semaine dernière, l'arrivée des amis samedi, et celle de ma belle sœur le même jour mais qui est toujours à la maison, je suis à côté de mes godasses. Je ne viens presque plus sur les blog ou le matin de bonne heure pendant que la maison dort.

     

    Sinon rien de bien nouveau. Sauf cet attentat de Londres qui endeuille encore les anglais par des crimes odieux perpétués par des abrutis n'ayant pas de nom. Ils me déoûte de plus en plus !

     

    Je vous souhaite une très bonne journée, ici le soleil est revenu mais le matin est plus frais !

     

    Je vous souhaite un bon lundi de ... heuuu de ... de quoi déjà ... Pentecôtes ?

     

    Bises zamicales

     

    @lain 

     

    16
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:14

    Image associée

    suis également réveillé...bonjour !!!

     

    17
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:15

    Résultat de recherche d'images pour "montag"

    te souhaite une bonne journée

    18
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:16

    Résultat de recherche d'images pour "montag"

    bonjour...

    tout va bien chez toi ????

    19
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:05

    Bonjour les amoureux,

    Magnifique billet !

    Je me souviens encore de tout, j'ai fait mes deux communions, je voulais être soeur à une époque, mes parents ne voulaient pas, mon grand-père me disait, "tu vas dévergonder les curés, (rires).

    J'étais très catholique étant jeune, un peu moins avec tout ce qui se passe chez nous, avec la pédophilie, je crois à ma façon.

    Super, nous sommes plus nombreux !

    Merci ma douce Mamie pour ton gentil commentaire.

    Chez nous, c'est la cata, ma belle-mère est à l’hôpital, elle a fait un AVC, on attend les résultats.

    Michel est dans tous ses états, je comprends, mais mon beau-père ne veut pas qu'il y aille pour le moment.

    C'est le bazar, quel dimanche avec ça !

    Michel n'a pas dormi, bref, la journée ne sera pas mieux.

    C'est le problème quand on est loin.

    Bonne semaine, mille bisous.♥♥

    20
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:06
    21
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:36

    suis en vacances 2017

    Image associée

    22
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:50

    coucou renée,

    il a l'air vraiment délicieux ce gâteau ,

    mais il y a quoi dedans ?...surement que des bonnes choses !

    régalez vous.

    je te souhaite un bon lundi de pentecôte.

    23
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:51

     

    bonjour tout le monde....

    "bonne année"

    Résultat de recherche d'images pour "wetter comic"

    24
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:28

    Moi, j'aimerais en savoir plus sur ce colombier...

    25
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:46

    Image associée

    - attention avec le lit trois lattes sont  "fêlés"

    - non cassées

    et voilà  il faut réparer...ce n'est pas gagné...

     

     

    26
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:48

    Résultat de recherche d'images pour "schoener abend comic"

    bonne nuit les amis

    le dernier éteint la lumière....

    27
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:59

    Salut

    il fait beau temps avec 23°,

    Ca suffit pour le chti que je suis,

    bonne semaine

    28
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:01

    Résultat de recherche d'images pour "schoener abend comic"

    -  j'ai trompé le fisc....et toi ??

    - volé une oie...

     

    ...................

    29
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:43

    Bonjour Renée. Vous êtes gourmands tous les deux. Il faut dire que ce gâteau semble délicieux. Bisous

    30
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:25

    Aujourd'hui le soleil est revenu. Nous risquons d'avoir un drôle d'été quand même !!!! Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    effet flou
    31
    Lundi 5 Juin 2017 à 23:04

    Résultat de recherche d'images pour "ruhe bitte comic"

    silence svp

    32
    Lundi 5 Juin 2017 à 23:07
    33
    Lundi 5 Juin 2017 à 23:09

    ne pas déranger...

    Résultat de recherche d'images pour "schlaf gut comic"

    34
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:14

    Amis du jour

    Bien l'bonjour

     

    Cricri je te dis que bientôt, quand tu voudra conduire une voiture il te faudra un bac +10 ou une licence, voire même un doctorat en conduite.

     

    En plus j'adore les termes abrégés qu'ils emploie, si tu ne lis pas la doc tu ne dois pas démarrer. Je n'arrive pas à comprendre comment les types qui n'ont pas les doc des voitures arrivent à les voler, tout est fait pour qu'elles soient inviolables ces voitures derniers cri. Et bientôt tu n'auras même plus besoin de conduire.

     

    Pour ma part j'ai encore mon modèle de Touran de 2006 qui reste tout à fait abordable au niveau conduite puisque je n'ai pas de carte mais une clé. Donc ça reste à ma portée avec mon niveau certificat d'étude !

     

    Sinon rien de neuf. Mes invités sont partis, la dernière hier, c'était la belle soeur, elle était contente de son séjour, c'est vrai qu'on a passé de bons moments.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    35
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:59

    Bonjour les amoureux,

    Voilà la semaine sera courte !

    Il pleut, il va faire moche, ce matin 11° !

    Ce temps est zinzin, du chaud au froid.

    Le week-end sera torride, on annonce plus de 30°.

    Il faut être costaud.

    Ma belle-mère c'est toujours le même, elle est toujours aux soins intensifs, Michel ira un peu plus tard, elle ne peut pas avoir trop de visites et beaucoup de repos.

    On verra la suite.

    Rien de bien neuf, c'est la routine.

    Bonne journée, une pluie de bisous.♥♥

    36
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:00
    37
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:58

    Alors cricri, tu as trouvé le démarreur, l'accélérateur et surtout le frein et le volant, dans un premier temps c'est ce qu'il faut que tu devines, ensuite tu pourras mettre ta carte dans la petite fente et appuyer sur le bouton qui te démarrera la voiture ... après c'est chacun pour soi sur cette route qui ressemble à Dallas !

    Je te souhaite bonne chance cricri, prend garde à gauche, prend garde à droite, et même en face !

     

    Bonne route, je pense que vous allez aller faire un tour tous les deux avec votre nouveau carrosse ?

     

    Bises zamicales

     

    @lain

     

    38
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:59

    Image associée

    Au hasard....

    39
    Mardi 6 Juin 2017 à 12:02

    Résultat de recherche d'images pour "LA FRANCE PLEURE LA BELGIQUE"

    et voilà

    40
    Mardi 6 Juin 2017 à 12:22

    Résultat de recherche d'images pour "mouton sur la route..."

    bon appétit !!!!!!

    41
    Mardi 6 Juin 2017 à 16:21

    Belle après-midi ! Chez moi 9° tout à l'heure, 14° maintenant... Quelle tempête en plus... Le vent sauvage, le vent sauvage de Novembre... Moui... Je déteste avoir froid et cette pluie qui claque sur les vitres... Gros bisous à vous deux.

    http://ekladata.com/8RlqfhBvdYXIR7B03ztnpi02t5k/facebook-1496733737138.jpg

    42
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:38

    Image associée

    Cette personne va maintenant aller dormir

    bonne nuit

    43
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:39

    Image associée

    belle soirée vous souhaite ....

     

    44
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:42

    Résultat de recherche d'images pour "SCHOENER ABEND comic"rien de mieux qu'un lit douillet

     

    45
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:43

    Résultat de recherche d'images pour "SCHOENER ABEND comic"

    pas de traduction.....tu comprendras....sans

    46
    Mardi 6 Juin 2017 à 18:15

    Salut

    On a plein d'averses depuis hier soir mais le soleil commence à réapparaitre.

    Bonne journée

    47
    Mardi 6 Juin 2017 à 20:05

    Chez nous depuis deux jours le soleil est revenu, mais aujourd'hui nous avons eux un peu de vent. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    en cadeau
    48
    Mardi 6 Juin 2017 à 23:17

    Résultat de recherche d'images pour "ruhe bitte comic"

    silence je travaille

    Image associée

     

     

    49
    Mardi 6 Juin 2017 à 23:20

    Image associée

    faite attention au moment du bain de soleil

     

    50
    Mardi 6 Juin 2017 à 23:23

    Résultat de recherche d'images pour "schlafen comic"

    superbe idée de dormir au cimetière....

    dormons sur la terre ou en dessous ???

    51
    Mercredi 7 Juin 2017 à 01:30

    Bravo Renée pour tes explications , je n'aurais pas fait mieux ! pourtant je m'y connais ayant enseigné en école catholique .

    Oui, on met en avant la laïcité, il ne faut pas parler religion,mais les islamistes font parler d'eux ... Comme tu dis la chrétienté est notre culture ancestrale , il ne faut pas l'oublier . Heureusement il y a toujours la messe à la télé sur FR2 chaque dimanche ...

    Bises à vous 2

    52
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:44

    Résultat de recherche d'images pour "aufstehn ist schön"

     

    Fernand a oublié encore une fois de se "lever"

    53
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:11

    Bonjour les amoureux

    C'est l'automne à Bruxelles !

    Vent, pluie c'est moche !

    C'est tout ou rien chez nous.

    Pour ma belle-mère, pas de grand changement, Michel va téléphoner à l'hôpital, mon beau-père ne sait pas trop quoi, il est sous le choc, il a 83 ans, très perturbé, Michel en saura plus.

    Son coeur n'est pas très bon, c'est tout ce qu'il a dit hier.

    Michel est très inquiet, il a 20 km pour aller voir ma belle-mère, Michel ne sait pas partir un mois en Ardèche, il paraît qu’elle va rester un moment à l'hôpital. Vous voyez un peu l'ambiance, c'est le problème quand on est loin.

    Pour le moment, elle a besoin de repos, il ira dès que ça ira un peu mieux.

    Il est très inquiet pour son papa aussi.

    Il ne sait pas faire à manger, il ne veut pas aller au restaurant.

    Il ne veut pas d'aide, c'est cela qui inquiète Michel, il est têtu.

    La voisine s'est proposée de lui faire à manger, il ne veut pas.

    Il est gentil, mais très spécial !

    On reste zen.

    Bonne et douce journée, une pluie de bisous.♥♥

     

    54
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:13
    55
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:08

    Résultat de recherche d'images pour "5 uhr morgens aufstehen comic"

    le matin à  6 h non 5   et même en Alsace...

    en premier  sonner chez les voisins afin de voir
    s'ils sont également obligés de se lever à cette heure

    56
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:10

    Résultat de recherche d'images pour "guten appétit  comic"

    bon appétit : Merci de même !!!!!

    régime !!!!!

    57
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:53

    Amis de Marseille bien le bonjour

     

    Pas terrible en ce moment et depuis hier, le temps n'y est pas et j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Je me suis payé un méga virus, un virus de chez virus qui m'a forcé à tout réinstaller, j'y suis depuis hier et je n'ai pas terminé. Remarque ça me permet de faire un peu de tri et comme le nettoyage est fait avec la réinstallation de windows10 je suis tranquille jusqu'à la prochaine fois.

     

    En fait il s'agissait d'un "rançonne-war", tu vois ce que c'est cricri ? Il m'a tout bloqué. Ce qui m'étonne c'est que j'ai gardé mon calme car il fut un temps ou j'aurais filé un coup de masse dans l'ordinateur.

     

    Bon je vois que tu t'en sors pas mal du tout avec ta nouvelle brouette. Tu as déjà trouvé des éléments, c'est bien !

     

    Ici temps meilleur cet après-midi, ça se dirige vers le beau, mais hier c'était la cata et ce matin la demie-cata ! Tout cela est un mauvais souvenir, il faut attendre que ça passe.

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    58
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:24

    Résultat de recherche d'images pour "feier abend"

    coucou...

    si jamais quelqu'un me cherche.
    je profite maintenant de ma soirée....

    59
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:20

    Aujourd'hui belle journée, ce matin avec mon club de randonnée nous avons fait 10 km  J'espère que vous n'avez pas trop de vent quand même. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    cache-cache
    60
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:53

    Salut

    Après la pluie, après les rafales de vent, on a le soleil

    bonne journée

    61
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:12

    Helo

    superbe reportage que tu nous a mis là. il y a une chose que j'aimerais bien gouter c'est ce très beaux gâteau que je ne connais point... En reste t il quelques miettes, car sais tu que les fées sont autant" gourmets "que gourmandes?  et là franchement c'est tentant...

    Bisous de Fée

    62
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:06

    merci pour ces informations - et je vois au passage un joli petit gâteau ....hum....... pas sérieux ....nouveau programme Annick (les participations tutoriels chez Blogger) ---(les participations ateliers chez Eklablog) afin que tout le monde soit content ......bonne soirée à vous deux bises Mamy Annick

    63
    Mercredi 7 Juin 2017 à 22:02

    Coucou mamiekéké,

    Tout d'abord merci de ta visite chez moi et des conseils aussi.

    Je me suis renseignée en effet cela peut être un manque de calcium, de plus elles ont 2 ans, elles sont déjà vieilles pour des poules pondeuses.

    Et au niveau alimentation, je ne savais pas certaines choses. Donc maintenant on est ok on sera plus stricte.

    Ton article est très bien fait et explicite. Merci pour ce partage qu'il est vrai qu'on ne parle plus beaucoup.

    Je vous souhaite à vous deux, toi et ton cricri d'amour, une bonne fin de semaine et de

    Gros bisous.

    Nicole/mamieninette37

    64
    Jeudi 8 Juin 2017 à 04:09

    coucou, superbe article! merci pour le joli partage 

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 23:47

        Bonsoir "marionnette birmanie"

        j'ai essayé de trouver ton blog mais rien de rien alors je te remercie ici de ton passage chez moi , je suis toujours contente d' avoir de nouvelles amies même de passage .

        Gros bisous marseillais à bientôt j' espère .

    65
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:24

    Amis de Marseille la bienheureuse, bonjour

     

    Ben oui je sais que je fais des choses pas normales de temps en temps et le ramsomware je ne sais pas comme j'ai pu choper cette saloperie là. Et puis impossible d'aller plus loin, il te plante ta machine, et si tu as le malheur de la relancer c'est terminé il te colle un message comme quoi il y a une erreur disque et c'est terminé, plus possibilité d'aller plus loin.

     

    J'ai donc été chercher l'utilitaire de réinstallation avec l'ordi de mon épouse et j'ai remis une version pro de windows 10. Maintenant ça marche impeccable, c'est clair c'est net et tu sais quoi ? J'ai réglé mon anti virus contre les ransomware et il a réussi à m'en bloquer un autre, je ne sais pas ce qui se passe mais ça se balade comme les moustiques en ce moment ces saloperies là !

     

    Maintenant, j'attends que ma collection d'album photos mute du serveur jusqu'à sur mon ordinateur et je fais une sauvegarde système. Mais la sauvegarde système si ton ordinateur ne fonctionne pas tu l'as dans le baba. Comment faudrait-il que je fasse pour arriver à sauvegarder mon système et à le réinstaller rien qu'en le gravant sur un CD ? Je vais regarder tout ça mais si tu as une idée, et je pense que oui tu me le dis hein ?

     

    Sinon le soleil est là mais ca caille quand même un peu ce matin.

     

    Je vous souhaite à tous deux une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    66
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:58

    Bonjour les amoureux,

    Merci ma douce Mamie pour ton gentil message !

    Tu es un amour, tu vois ça marche, hier soir nous avons eu de bonnes nouvelles, elle n'est plus aux soins intensifs, hier soir, elle pouvait bougé un peu les doigts.

    Elle va faire de la kiné ce matin, doucement elle se remet, elle a 78 ans, comme dit Michel  et toi, on ne se remet pas aussi vite que plus jeune.

    Michel a un caractère pessimiste, c'est tout mon contraire, lui voyait déjà sa maman morte, quand je lui dis mais non, il me dit, "tu es le bon Dieu", non bien sûr, je reste positive dans toutes les situations, c'est ce qui manque dans notre monde, des pensées positives, tout le monde voit tout en noir.

    Les pensées c'est très important.

    Pour Michel, c'est enfantin.

    Je ne changerai pas.

    Michel te remercie aussi, hier soir, il était content, on ne va pas crier victoire trop vite, c'est bon signe !

    Il fait toujours bien froid, ce matin 11°, ce week-end on annonce 30° !

    C'est tout ou rien.

    Encore merci pour votre gentillesse.

    Je vous aime.

    Bonne journée, une envolée de bisous.♥♥

    67
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:59

    Trop chou !

    https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/18952533_1866248423629130_657319237011238171_n.jpg?oh=9324b1cd66bd609e1d346ec3e599be2b&oe=59A01A1D

    68
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:00

    énormément de retard........

    Image associée

    69
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:02

    Résultat de recherche d'images pour "verspaetung"

     

    cela ne sert à rien d'attendre le bus.....

    70
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:03

    Résultat de recherche d'images pour "verspaetung"

     

    désolé pour le retard....

    71
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:34

    Merci de parler de cette fête religieuse qui est passée sous silence aujourd'hui… mais comme tu le dis !!!

    Par contre j'apprends qu'il existe un gâteau marseillais pour cette fête ! Je n'habite pas loin de Marseille pourtant et j'y ai même une cousine que je vois très régulièrement… elle ne m'en a jamais parlé !!!

    Belle découverte visuelle, que j'aimerais bien goutée également car elle doit être aussi délicieuse que belle.

    Passe une agréable soirée avec ton Cricri

    Bises

    72
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:35

    Bonjour chers amis marseillais

     

    J'espère qu'il y a moins de vent dans les voiles de votre côté. ici c'est calme, beau, chaud et tout ...

     

    J'avoue que je ne crois pas non plus à des logiciel anti tout, ce n'est pas possible de tout faire ou alors tu te retrouves avec des problèmes car ils vont tripoter la base de registre !

     

    Merci pour les liens, je vais largement les utiliser pour éviter de me voir avoir encore une fois. Je suis en train de blinder mes défenses et mes sauvegardes.

     

    Fait chaud, nous n'avons pas l'habitude d'avoir 26° chez nous smileglasses

     

    Je vous souhaite à tous deux une excellente soirée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    73
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:58

    Chez nous aujourd'hui il a fait 33°  J'espère que chez vous ça va ? Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    bouquet de roses
    74
    Jeudi 8 Juin 2017 à 23:21

    Résultat de recherche d'images pour "schnarchen im comic"

    Résultat de recherche d'images pour "schnarchen im comic"

    dehors...
    avec tes ronflements on n'arrive pas à s'endormir

     

     

    75
    Jeudi 8 Juin 2017 à 23:22

    Résultat de recherche d'images pour "schnarchen im comic"

     

    si tu t'énerves parce que je ronfle...
    tu n'arriveras jamais à t'endormir

     

    76
    Jeudi 8 Juin 2017 à 23:25

     

    terminé pour ce soir

    Résultat de recherche d'images pour "schnarchen gut nacht comic"

    1 - faux

    2 -  presque ok

    3 - ok

    77
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:53

    Amis de Marseille, pas de panique ce n'est que moi.

     

    hihihi oui cricri, l'important c'est l'anis dans le Pastis, mais c'est la même chose pour moi, je n'en bois plus depuis pas mal de temps, je suis passer à la classe supérieur, le whisky, et j'y met une pointe de coca car le whisky seul c'est trop fort pour ma petite glotte !

     

    Pour mon PC tout va bien pour l'instant, j'ai réglé mon anti virus, il m'a bloqué déjà quelque saloperies, qu'est ce que ça court les rues en ce moment ce genre de chose. J'ai Bitdefender Total Sécurity et j'ai quand même remarqué qu'il m'a laissé passer l'autre saloperie, mais c'est comme tous les anti virus, si tu le règle pas correctement il ne fait pas son boulot. C'est réparé maintenant.

     

    Et pan, hier un super beau temps, températures sympas et tout et tout et ce matin, pan, de la flotte, ras le bol de retrouver ce temps un jour sur deux. Vivement l'été qu'on ait chaud.

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    78
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:22

     

     

    Hello.......

    Résultat de recherche d'images pour "AUFSTEHEN COMIC"

    tu te lèves avec mon pied........

    79
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:24

    Résultat de recherche d'images pour "AUFSTEHEN COMIC"

    bonjour...
    se laver..
    faire pipi...
    faire du kf
    mettre FB en route
    regarder les news...

     

     

    80
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:32

    Bonjour les amoureux,

    Me voilà, j’avais un hamster ce matin, une urgence, les zouaves n'étaient pas encore là, bref, je me suis déjà bien énervée, j'ai retrouvé un zouave, pas content, il arrivait vers 10, il a dû venir pour l'urgence, bien qu'il ne puisse rien faire que lui donner des antibiotiques,  il n'est pas de bonne humeur, c'est ambiance au bureau.

    Il n'y a rien qui va cette semaine, on reste zen !

    Hier soir, Michel a eu sa maman au téléphone, elle est complètement à l'Ouest, elle dit des bêtises, mais elle reparle, Michel était triste hier, il espère qu’elle reprenne ses esprits, je lui ai dit qu'il faut du temps.

    Ce n'est pas la joie.

    Tu as résumé le monde d'aujourd'hui, je suis de ton avis.

    Certains disent que le monde va changer en bien, quand ?

    Tant mieux si les gens sont positifs.

    Chez nous, c'est de nouveau la grosse alerte, Bruxelles est de nouveau menacée par ces ordures.

    On vit dans la peur, ce n'est pas normal.

    Qu’on foute tout cela dehors.

    On en fait trop pour cette racaille.

    Tu parles que le monde va changer !

    Bonne fin de semaine, mille bisous.♥♥

    81
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:34
    82
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:19

    Bon week end mamiekéké et ton cricri d'amour.

    http://ekladata.com/HDX6xOIOipqHKmCTFdpxSfb_XQU@500x375.jpg

    83
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:08

    Salut,

    On a beau temps amis seulement 19°,

    Il parait que demain il fera chaud,

    bon week-end

    84
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:47
    j'aime ces mots


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :