• MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

     

    COUCOU AMIS ET AMIES . BONJOUR .

     

    Pour vous tenter de revenir pour les suites futures , tout d'abord une photo prise à Lyon bien sûr avec une vue imprenable sur N.D. de Fourvière , une image que personne n'oublie lorsqu'il quitte cette belle ville , capitale de la Gastronomie Française ne l'oublions pas ha ha ha et croyez moi je vais vous faire saliver de temps en temps , mais pas trop sinon vous allez me le reprocher ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

     

    Nous avons quitté notre cher Marseille par un temps magnifique et ensoleillé et comme toute sortie de Marseille commence par une autoroute nous voilà engagé sur le chemin pour rejoindre à Belleville notre ami Raymond qui nous avait gentiment invité déjà depuis deux ans mais les circonstances que vous connaissez , hélas sur la disparition de notre amie Miminounette nous avait empêché de nous y rendre l'an dernier .

     

    Donc ayant préparé un petit périple dans Lyon exclusivement (c'est si grand qu'il faut quand même plusieurs jours pour le faire ) nous avons décidé de le faire quand même en pensant bien sûr que notre Miminounette chérie était avec nous , c'était réconfortant elle qui aimait tant sa région .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

     

    Quant on arrive à proximité de Lyon la jolie vue que nous avons de l'autoroute est sur Vienne , voilà ce que cela donne lorsqu'on est en voiture ...

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

     

    Lorsqu'on arrive à cet endroit j'ai déjà le cœur qui bat , je me dis que nous approchons à grands pas , plutôt à grandes roues ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

     

    Et voilà la vue que j'aime aussi car là je suis sûre que nous y sommes à Lyon , c'est le "Musée des Confluences" nous n'y sommes pas allés cette année car le temps nous à manqué mais une autre année c'est prévu car il y a une brasserie fort célèbre où l'on se restaure "La Brasserie des Confluences".

     

    Mais ça c'est une autre histoire ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

     

    Mais Lyon n'est pas Belleville et nous ne sommes quand même pas arrivés , il nous faut passer sous le tunnel de Fourvière , ben finalement tout se passe bien , pas de bouchons , pas de blocage tout va bien et nous continuons notre route car notre ami nous attend avec impatience je suppose , ce n'est pas que nous ne nous soyons pas vu depuis longtemps car il vient nous voir aussi à Marseille , mais c'est nous qui ne venons pas à Belleville ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

     

    Ben voilà ha ha ha je vous l'avais dit , "monsieur et madame sont servis" ha ha ha ..... Notre hôte toujours de bonne humeur et toujours très stylé avait tout préparé pour notre arrivée , il n'attendait plus que nous .... Que du bonheur avec lui . Plus gentil hôte et plus joyeux luron que lui vous ne trouverez pas , c'est notre "Raymond" national qui arrive en tête , MERCI à lui .

     

    Bon c'est pas tout ça , je vous laisse pour ce premier contact et je vous dis à très vite , de vous lire et de vous retrouver sur ce blog .

     

    Vous savez que le plaisir est grand de vous avoir comme visiteurs et visiteuses , sinon à quoi cela servirait d'écrire si personne ne nous lit ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon .

    (barre de séparation prise sur internet avec autorisation bien sûr)

     

    Gros bisous marseillais de votre :

    Renée (mamiekéké) et de son Christian (cricri d'amour) .

     

    A très vite .

     


     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekeke et Cricri d'amour font l'école buissonière . MARSEILLE-Mamiekéké et Cricri d'amour rentrent enchantés de Lyon (2) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:38

    Prem's !!! J'attends la suite, parait qu'on va s'en mettre virtuellement plein l'estomac !!!! hi hi.... bisous

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:10
    Dani et ses Chats

    Coucou.

    Je confirme, Lyon est une très belle ville  ;-)

    Perso j'aime beaucoup Marseille aussi, que je connais depuis longtemps,

    mais bien moins que Lyon forcément  hihihi

    Tu connais la Brasserie Georges ?  (à côté de Perrache)

    Le Musée je l'ai vu en construction, ça faisait très bizarre  LOL

    On aurait dit que c'était un bâtiment qui s'était écroulé  MDR

    Bisous à vous deux.

     

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:53

    Alors à suivre ... à bientôt ! 

    4
    Nadette
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:57
    Que vous profitiez de la vie
    Et se recevoir entre amis C'est super aussi
    On ne peut rien changer de la vie
    Michèle repose en paix après tant de souffrances
    Bisous à vous
    Nadette
    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:27
    renee

    Sûr de sûr vous avez passé un bon séjour hahahahahahhaha

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:47

    De belles photos de votre voyage ainsi que votre ami raymond.

    Je me doute que nous allons aussi nous régaler les yeux de quelques sorties gastronomiques ...

    J'attends donc la suite avec impatience, fort contente de vous retrouver.

    Bonne fin de semaine, dans la grisaille ...
    Pas encore de résultats de l'hôpital.
    Bisoux, les zamoureux !

    7
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:54

    Ouah !!! ça a du être la fiesta à votre arrivée, j'imagine ! J'attend la suite avec impatience ! bisous les amis.

    8
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:48
    LADY MARIANNE

    Une belle grande ville que je ne connais pas hélas--- on traverse juste le tunnel à chaque fois-
    Dani y habite - Covix du blog y habite aussi-
    il faudrait qu'on s'y arrête --
    vous avez du bien manger ils ont très bonne réputation !!
    j'attends avec impatience la suite du périple-
    gros bisous- bon week-end-

    9
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:49

    coucou Renée ,un peu débordée en ce moment je profites de ne pas travailler aujourd'hui pour passer sur ton blog  nous avons  un temps d'été incroyable aujourd'hui,on se croirait à Marseille ! lol

     

    l' ont pourraient ressortir les petites robes .... dégustons le avant l'hiver.
    je te fais de gros bisous et te souhaite de profiter de ce  beau weekend .

    10
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:52

    Bonjour à tous les deux les vacanciers de retour

     

    Mais c'est vrai Cricri, tu m'avais effectivement dit que tu partais dans le Beaujolais, j'aurais du m'en rappeler car c'est un nom qui ne s'oublie pas !

     

    Je vois que vous avez passé un très bon séjour là-bas. et je vois aussi que vous avez fait les endroits que l'on recommande c'est à dire les bouchons lyonnais. Mon parrain était de Lyon mais je n'ai jamais été dans un bouchon, dommage, mais je compte bien aller visiter Lyon qui est une très belle ville. Je connais le parc de la Tête d'Or.

     

    Reprenez vos marques chez vous, retrouvez vos affaires car vous ne devez plus savoir où vous les avez rangé après une bonne semaine de vacances ... hihihihi !

     

    Je vous souhaite un très bon weekend à tous les deux

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    11
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:08

    Image associée

     

    bien contente de cous revoir..........mais si

    12
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:10

    Fotos da Semana

     

    bonne nuit

    13
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:22

    Coucou Renée,

    Voici un joli périple pour rejoindre votre ami Raymond. C'est toujours sympa de se retrouver et certainement d'évoquer des souvenirs communs avec Michèle. J'attends la suite des festivités avec impatience.

    Bises et bonne soirée

    14
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 18:48

    Il parait que c'est une très jolie ville en effet!

    15
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:40

    ... je souris en regardant tes photos, nous passons par là quand nous remontons du Sud pour aller dans l'Est!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    16
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:03

    Coucou mamiekéké,

    Toujours bien raconté ton périple. A Lyon j'y suis passée gamine et nous étions dans le train. Nous avons passé le tunnel de Fourvière qui est long. Nous nous rendions à Aix les Bains à l'époque.

    Donc on attend la suite, qui va nous faire baver, je sens çà, et venant de toi, toujours bien expliqué, les détails, etc.

    Bonne soirée à toi bises à vous deux.

    Mamieninette37/Nicole 

    17
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:14

    Ah que coucou à tous les deux

     

    C'est beau l'autoroute quand tu vas à Lyon, il y a plein de routes, mais pas facile de prendre des photos à la vitesse où on roule.

     

    Ah cricri je reconnais là le connaisseur, dans tout ce que tu as cité il n'y a que la tête de veau que je n'aime pas, je n'arrive pas à en manger, ce n'est pas faute d'avoir essayé !!! Mais je vois que vous avez passé un bon séjour et que vous avez fait pas mal de dégustations aussi, c'est ce qu'il faut. La rosette de Lyon est particulièrement bonne !

     

    J'espère bien que vous avez bu du bon beaujolais, en plein cœur de la région ce serait dommage de boire de la piquette. Enfin tout pour plaire, le manger et le boire pour faire couler le premier !

     

    Sinon ici nous avons un temps agréable, soleil, un peu de chaleur et ce weekend devrait être beau.

     

    Je vous souhaite un très bon weekend

     

    Bises zamicales

     

    @lain

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:31

        Seriez-vous capable, là, tout de suite, sans aller fouiner sur le net, de me citer, tout de go, le nom de tous les grands "crus" du Beaujolais ? Un indice, il y en a 10...Raymond, l'amoureux de son beaujolais en avait perdu 2 en route...Pourtant, lui et ses amis y sont allés, la veille je crois, lors de leurs balades digestives.

    18
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:46

    Bonjour les amoureux,

    Merci pour ce joli reportage !

    Oui, Lyon est une très belle ville.

    Je vois que Raymond est en forme, ça fait plaisir.

    La vie continue, mais nos chers disparus sont à jamais dans nos coeurs.

    On n'oubliera jamais Mimi !

    Elle était passionnante, quelle culture !

    Bref, il fait beau, c'est l'été pour tout le week-end.

    J'ai de nouveau des petits couacs avec mon PC, Michel va regarder, Thibaud n'est pas  disponible, je préfère que ce soit Michel, Thibaud en a marre de mon PC, il dit que c'est de ma faute, il y a des tas de trucs qui bloquent tout.

    Il s'énerve sur moi.

    Michel est plus calme, il ne dit jamais rien !

    Bon week-end, mille bisous.♥♥

    19
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:46
    20
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:41

    bonjour ,je ne connais pas Lyon ,très belles photos ,bonne journée ☼ gros bisous

    21
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:47

    Résultat de recherche d'images pour "bon we humour"

    mais les "radars" travaillent ce matin....

    22
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:48

    non ne me suis pas fait prendre...

    Résultat de recherche d'images pour "bon we humour"

    23
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:38

    Kikou mes ptits z'amoureux préférés,

    vous avez fait un beau voyage pour une belle rencontre,

    c'est beau l'amitié,

    ce monsieur a l'air fort sympa.

    Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    24
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:49

    A l'abordage les filles......!

    Bisous Renée et Cricri....

    25
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:16

    Salut,

    Toujours en balade les amoureux,

    Chez nous beau temps et 19°,

    Bon dimanche

     

    26
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:59

    Bonsoir Renée. Je ne suis allée qu'une fois à Lyon et j'avais beaucoup aimé. Bisous

    27
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:24

    Cela fait longtemps que nous ne sommes allés a Lyon. La gastronomie c'est super la bas !!!! Ca fait plaisir de vous retrouvez. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    "Bisoux" - Femme à la rose fushia...
    28
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:08

    Bonne nuit à vous deux ! Gros bisous et bienvenue chez vous !
    http://ekladata.com/IczcAttubnjrkrZk79cPmow_xJM/a388d1ec88c105da3014df09eb5a7686.jpg

    29
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:12
    la guyanaise

    une belle ville que Lyon!j'y reviens toujours avec plaisir!

    j'ai habité 15 ans tout près de Lyon...et j'allais au lycée à Lyon!

    que de pas j'ai fait place Bellecour!

    vous avez du passer de bons moments avec Raymond...

    bisous à mes marseillais préférés.

    30
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:18

    Bonjour les amoureux,

    Hop, c’est la moitié du mois, que le temps passe vite.

    Il faut déjà penser aux fêtes, nous y serons vite.

    Pour le moment c’est l’été à Bruxelles, 26° hier, aujourd’hui encore plus chaud !

    Je vais en profiter, je vais voir une brocante près de la maison, après-midi une grande balade.

    Mon PC va bien, j'avais deux antivirus, ils se faisaient la guerre, comment il est arrivé là, je n'en sais rien !

    Il a enlevé un tas de trucs, je ne mets rien, ça vient tout seul, ce que je n'ai jamais avec mon portable.

     

    Bon dimanche, mille bisous pour vous deux.♥♥

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:22

        L’image contient peut-être : une personne ou plus

    31
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:46
    32
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:47

    3 Fröhliche und lustige Bilder Teil 12 - Witzischkeit kennt keine Grenzen - Seite 40 - IOFF (Favorite Gift)

     

    bon dimanche

    33
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:48
    34
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:06

    Coucou de Bordeaux avec la photo de Marco du Pont de Pierre, tu visites Lyon alors bonnes vacances, BISOUSL’image contient peut-être : ciel et plein air

    35
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:28

    Lyon est une belle ville et l'une des plus importantes de notre pays.

    Et puis....on y mange bien dans les bouchons le soir venu !

    Bon dimanche.

    36
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:22

    j'attends la suite, je ne connais pas cette ville. gros bisous Renée, passe un bon dimanche. cathy

    37
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:21

    Et la balance, elle en a dit quoi à votre retour de toutes ces agapes ?

    Va bien te falloir Mamikéké plusieurs mois pour nous raconter tout ce que vous avez fait, si tu n'écris qu'un article tous les mois (va falloir accélérer le rythme, si tu ne veux pas que tes lecteurs meurent de faim)...

    Nous avons peu parlé de notre amie Michèle, lors de votre petite escapade vichyssoise, le temps nous manquant, mais, on la sentait là, présente à nos côtés à travers nos souvenirs communs d'elle et à travers Raymond.

    Tu sais que j'en ai encore fait une, il y a 3 ou 4 jours ? 

    J'ai eu Raymond au téléphone, pensant téléphoner à quelqu'un d'autre

    - allô, je vous téléphone, suite à votre annonce

    - allô, juju, c'est toi que m'a répondu quelqu'un ?

    Bonté, zut de zut, tout le monde reconnaît ma voix. Mais, qu'est-ce qu'elle a donc de spécial ma voix, doudou, dis donc !

    Jamais, je ne peux faire une blague à quelqu'un ou donner un coup de fil anonyme sans qu'on me reconnaisse. Comme je ne suis pas douée comme Laurent Gerra, suis à chaque fois découverte..sauf avec ma mère et ma sœur qui sont de bons cobayes à qui on peut faire avaler toutes sortes de couleuvres.

    Comment un étranger peut-il m'appeler de mon petit nom familier que j'ai pensé ?

    Je m'étais trompée de numéro. J'ai la sale manie de noter les numéros de téléphone sur des bouts de papier éparpillés, sans noter le nom de leur propriétaire. 

    Raymond m'a dit que vous veniez de partir. Il était en train de remplir son frigo, dans un supermarché, suite à votre passage. 

    Si tu as noté tous les menus, alors, là, chapeau ! (pense à nous montrer les photos des  saucisses, cuites au jus de raisin dans de grands chaudrons. Elle sont fort intéressantes et nous remontent le moral ; excellente démonstration, nous rappelant que la bonne bouffe et nos coutumes ont encore de beaux jours devant elles.

    Bonne journée...Ici, en Auvergne, un temps digne d'un bel été indien.

    38
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:58

    Salut

    Lyon est une belle ville et en plus gastronomique,

    Le temps est super aujourd'hui,

    Bonne semaine

    39
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:33

    Résultat de recherche d'images pour "herbst comic"

    l'automne c'est quand les "souvenirs"
    des chiens jouent à cache cache

    40
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:34

    Résultat de recherche d'images pour "herbst comic"

     

    bonne soirée.......

    41
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:37

    Image associée

    Automne... le paysan ramène ses pommiers dans endroit
    pour les "traire..."
    traduction pfff

    42
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:00

    bonne semaine bisous

    43
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:32

    Je me suis permis de m'absenter le weekend, vu le temps qu'il faisait je n'ai pas pu me retenir !

     

    Très chers amis marseillais bien le bonjour

     

    En effet je rentre de mon grand weekend pendant lequel nous sommes allé goûter le soleil de la grande ville, nous avons quitté notre campagne.

     

    Que ce soit le beaujolais ou le bourgogne, les ventes ont baissées en France car les vins français coûtent de plus en plus chère et les gens n'achètent plus que des bas de gamme. Même les bordeaux c'est la même chose. Pour ma part ça doit faire presque trois en que je ne renouvelle pas ma cave.

     

    Sinon rien de bien neuf à signaler seulement qu'il fait très beau, pourvu que ça dure jusqu'à Noël !

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée

     

    Bises zamicales à tous deux

     

    @lain

    44
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:32

    C'est bien, tu nous fait voyager ! lol

    Merci pour ton com. sur mon blog.

    Bonne soirée.

    45
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:50

    Le même temps chez nous un peu brumeux le matin et après le soleil arrive et nous avons des températures autour de 23°, 26° !!! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Bisous bon lundi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais 

    "Bisous" - Femme vêtue de rouge et hibiscus rouges...
    46
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:14

    Bonjour les amoureux

    Quel beau week-end, hier 27° !

    Il faisait meilleur que l'été !

    C'est reparti pour une belle journée.

    Je suis allée à la brocante, j'ai trouvé de beaux livres.

    Tous les nouveaux sortis, c'est certainement un trafic, j'ai eu Bussi, il est sortit jeudi !

    Michel qui est plus droit que la justice, n'était pas content, il me dit, tu es punissable,

    il n'y a pas que moi qui achète les livres.

    Michel me fera toujours rire, il m’apportera des oranges en prison, (rires).

    Je lirai les livres !

    Bonne semaine, bisous pour vous deux.♥♥

    47
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:17
    48
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:42
    renejeanine

    je me disais ils ont disparu ! rien sur FB ? vous etiez à Lyon, bravo belle sortie, un parcours et une traversée de Lyon que je connais bien, pour l'avoir fait des dizaines de fois !  et pour finir une rencontre sympa, bien agreable tout ça ! merci pour les photos, bonne semaine et grosses bises

     

    lyon

     

     

    49
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:00
    50
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:01
    51
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:02

    Image associée

    mon préféré toujours et encore

    52
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:19

    Salut,

    Le temps est superbe et on a 22°,

    C'est super ce temps en octobre,

    Bonne semaine

    53
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:30

    bonjour à Tous les les deux ! ah oui une ville que l'on a pas visiter !! 

    mais agréable quand on arrive et que l'on voit la rivière ! j'aime 

    merci belle semaine  a+  

    eh oui les bonnes choses ont une fin !!   mais avec le soleil  ça va  hi hi 

    54
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:06

    Bonjour à tous les deux amis marseillais

     

    Alors là je ne suis pas jaloux au niveau du temps car nous avons aussi beau temps, température douce, soleil et tout ce qui va avec. J'espère que ça durera encore jusqu'à Noël, ce serait marrant de prendre l'apéro dehors le 25 décembre !

     

    Sinon rien de bien folichon de mon côté. Entre la musique, les petites visites à l'hôpital (cataracte) tout baigne, je suis comme un jeune homme qui vient de naître !!

     

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous êtes toujours aux potages pour perdre les kilos que vous avez pris en vacances.

     

    Bonne fin de journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain

    55
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:43

    Me revoilà ce soir pour vous faire un petit coucou, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'aux Bordelais

    "Bisous" - Perroquet entre fleurs et fruits...
    56
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:15
    57
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:16
    58
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:17

    Image associée

     

    un kf ?

    59
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:14

    Bonjour les amoureux,

    Patate, il fait moche, c'était gai ces quelques jours de soleil.

    L'automne reprend ses droits !

    Il fait doux, mais gris !

    J'espère que tout boum chez vous.

    C'est mardi, j'ai des emmerdeurs, je file.

    Bonne journée, un arc-en-ciel de bisous.♥♥

    60
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:15
    61
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:21

    Ca y est je me remets à courir, je croyais que c'était calmé mais non ...

     

    Amis de Marseille bonjour

     

    Ah oui le saucisson brioché c'est sublimement bon, j'adore. Mais j'adore aussi la rosette, des bonnes rondelles mangées avec un morceau de pain de campagne frais, que du bonheur, un velours de l'estomac !

     

    Aujourd'hui temps super beau, on doit avoir dans les 25°, mais profitons en car dans un petit moment on va retomber à 13°, quelle différence !

     

    Ce soir c'est musique, donc j'ai du boulot à faire, mes devoirs !

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    Bises zamicales

     

    @lain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :