• MARSEILLE - Mamiekéké et le TOUR DE FRANCE ... 3 juillet 2013 (2).

     

     

     

     

    Photo-025--1024x768--copie-2.jpg

     

    BONJOUR BONJOUR LES AMIS ET AMIES ...

     

    C' est nous les champions du Tour de Fran an ce .

    Question de vélo nous sommes les plus forts .

     

    C' est une chansonnette que ma maman m' avait apprise quand  j' étais

    petite et je ne l' ai jamais oubliée , sauf la suite des paroles ha ha ha ...

     

    Donc nous voici reparti du bon pied pour suivre la caravane et ensuite

    voir arriver nos brave coureurs ... Les Madeleines arrivent par la gauche

    suivies de près par leurs concurrentes qui arrivent par la droite du

    Rond-point de la Concorde , quelle course mes amis qui arrivera les premières .

    Ouf , je suis épuisée , égalité ... pour les deux , tant mieux je n' y résisterai

    par trop longtemps ha ha ha ...

     

    Photo-026--1024x768--copie-1.jpg

     

    Comme vous pouvez vous l' imaginer , les paquets de Madeleines ont

    volé au ras des passants qui se sont jetés dessus , elles avaient l' air

    bien bonnes en tout cas ...

     

    Photo-028--1024x768--copie-2.jpg

     

    Une petite visite par le Luxembourg s' impose et son Royal Lion nous a

    fait de l' effet ...

     

    Photo-033--1024x768--copie-2.jpg

     

    HA HA des voitures approchent serais ce nos courreurs ? non pas encore

    alors on continue ...

     

    Photo-035--1024x768--copie-2.jpg  Photo-036--1024x768--copie-2.jpg

     

    Carrefour avec ses légumes et ses plats préparés , mais il fait si bon qu' une

    boisson serait la mieux appropriée ha ha ha ...

     

    Photo-038--1024x768--copie-3.jpg

     

    Trop beau quand même ses personnes (fausses) et ses légumes et fruits

    finalement je viens de me régaler une deuxième fois ...

     

    Bon on continue sinon la soupe va etre froide ha ha ha ...

     

    Photo-043--1024x768--copie-1.jpg

     

    WOUAHAAAAAAAA ces banettes on dirait des vraies , un régal pour les yeux .

     

    Photo 044 [1024x768]-copie-1

     

    Le four ...

     

    Photo-045--1024x768--copie-2.jpg

     

    Suivie de la farine pas en reste ...

     

    Photo-049--1024x768--copie-2.jpg

     

    Alcatel Onetouch , un des nom téléphonique chez lequel mon Cricri d' amour

    à travailler pendant si longtemps ...

     

    Photo-050--1024x768--copie-1.jpg

     

    Un adorable nounours dont j' ai oublié le nom , mille pardons .

     

    Photo-053--1024x768--copie-1.jpg

     

    ENFIN pour faire passer toute cette nourriture terrestre , LE SIROP ha ha ha

    il était temps quand même , c' était pas trop tôt , on mourait de soif sur ce

    TOUR DE FRANCE ...

     

    Photo-055--1024x768--copie-2.jpg

     

    En plus ils pétaient la forme sous notre nez et notre barbe ... hihihi .

    Faites pas attention , je m' éclate en écrivant , ça me détend  , je suis bien

    en votre compagnie , bon c' est pas tout ça , on continue ... ben oui quoi

    on fait le TOUR DE FRANCE ou on s' amuse alors on suit , merci aux derniers !

     

    Photo-057--1024x768-.jpg

     

    La VISION PLUS maintenant , hé oui il faut bien ouvrir ses yeux pour tout voir .

     

    Photo-058--1024x768-.jpg

     

    La PROVENCE , mon journal et toutes les nouvelles que je vous envoi sur

    facebook tous les jours , ...

     

    Photo-059--1024x768-.jpg

     

    VITEL , j' adore le desing ancienne voiture de course . Mais mais je sens

    comme un petit énervement autour de moi , je jette un oeil ... OUIIIIIIIIIIIII

    je sens que ça approche , attention je sais que ça va viiiiiiiiiiiiite ...

     

    Photo-060--1024x768-.jpg

     

    Encore du VITEL mais ça remue dans les chaumières , on ne quitte pas !!!!

     

    Photo-062--1024x768--copie-1.jpg

     

    Des coureurs mais des faux , mon coeur bat ha ha ha , je sens que je

    défaïlleeeeeeeeeeeeeee , je ne tiens plus il faut que ça arrive , mon cricri

    me fait des grands signes , ils arrivent apprêtes toi !

     

    Photo-066--1024x768-.jpg

     

    Photo-076--1024x768--copie-1.jpg

     

    Un dernier coup d' oeil vers l' arrière à l' arrivée du Rond-Point Obélisque !

    je me retourne et etttttttttttttttt ...

     

    Photo-093--1024x768-.jpg

     

    Photo-094--1024x768-.jpg

     

    Photo-095--1024x768-.jpg

     

    Photo-096--1024x768-.jpg

     

    Photo 099 [1024x768]

     

    Et voilà le dernier courreur vient de passer , je suis en nage , je jubile et surtout

    j' espère que je vous ai bien amusé , c' est mon seul but ...

     

    A très bientôt les amis et amies , gros bisous marseillais , maintenant j' ai

    bien mérité d' aller me désaltérer pour de vrai NON ha ha ha .

     

    Je vous aime et je ne vous reverrai hélas sur mon blog que peu souvent

    pendant ces grandes vacances , je vais chercher mon petit reporter

    bordelais , j' ai nommé DIMITRI ..... il passe toutes les vacances avec ses

    papy et mamie chéris YOUPI.....

     

    A bientôt donc .

     

    Votre RENEE (mamiekéké) et son adorable CHRISTIAN (cricri d' amour)

     

    Allez un petit BONUS ...

     

    Photo-110--1024x768-.jpg

     

    Je viens de la retrouver tout en bas tout en bas de mes photos alors autant

    que vous en profitiez ... A BIENTÔT , BONNES VACANCES ...

     

    Et une petite pensée pour Yvette HORNER

    que j' ai vue lors de mon premier TOUR DE FRANCE

    dans ma chère LORRAINE , ce jour là j' ai été arrosée par

    un seau entier d' eau parfumé et croyez moi ça n' a pas été triste

    d' enlever la bonne odeur persistante durant plusieurs jours ha ha ha ...

     

    YVETTE-HORNER-Gif-pas-anime-tumblr_lm2jju5q261qiry1oo1_500.jpg

    ( photo du net )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké et le TOUR DE FRANCE ... 3 juillet 2013 (1).MARSEILLE - Mamiekéké et les grandes vacances avec Dimitri . »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :