• MARSEILLE - Mamiekeke et les vacances de la Toussaint avec Dimitri .

     

     

     

     

     

     

    BONJOUR LES AMIS ET AMIES .

     

    QUOI ? Pas de photo en entrée ? ha ha ha , ben je me suis dis qu'il

    fallait changer les bonnes habitudes ha ha ha , non je rigole juste pour voir

    ce que cela donne en fait car je ne suis pas sûre que cela me plaise ?

    mais bon je prend le risque et je continue ...

     

    Photo-078--1024x768-.jpg  Photo-079--1024x768-.jpg

     

    Coucou devinez qui est caché derrière le livre et qui s' instruit tout en

    s' amusant ? hé oui c' est Dimitri ha ha ha , il s' éclate avec sa mamie

    chérie et j' adore le prendre en photo sur toutes les coutures ...

     

    Donc me voilà de nouveau débarquée à Bordeaux pour de nouvelles

    aventures avec mes petits chéris . Un seul petit hic c' est que je suis

    partie avec un petit mal de gorge qui me titillait déjà pas mal , je me faisait

    un peu de souci connaissant le climat bordelais et bien je n' avais pas

    tort , le petit mal est devenu plus gros et mes vacances en ont hélas été

    en partie gâchées , quand on souffre un peu où beaucoup les vacances

    sont toujours gâchées quoi que l' on fasse , heureusement que j' étais

    bien soutenue par mon petit Dimitri et sa super gentille maman .

     

    Photo-084--1024x768-.jpg

     

    Maman ! mais qui es ce monstre ha ha ha , mais bien sûr c' est Dimitri

    qui se déguise pour Halloween et il adore ça le bougre .

     

    Photo-085--1024x768-.jpg

     

    HAAAAAA vous voyez bien que c' est moi ha ha ha ...

     

    Photo-086--1024x768-.jpg  Photo-087--1024x768-.jpg

     

    Ha ben oui c' est vrai je suis plus monstrueux avec le masque ha ha ha

    mais de toute façon je me suis bien amusé et j' ai mis des toiles d' araignées

    partout où j' ai pu mais mamie avait peur car il y avait plein de petites

    araignées qui se promenaient dedans ha ha ha j' ai bien rit quand même .

     

    Photo-090--1024x768-.jpg

     

    Et puis c' était mon anniversaire quand même alors on a préparé avec maman

    chérie la table bien décorée dans le ton aussi .

     

    Photo-091--1024x768-.jpg

     

    Mais que font-ils ? un concours ? non , mais presque c' est pour voir

    lequel des 3 va avaler le plus vite son spaquetti au coca et croyez moi

    ils se sont régalés avec ces bonbons originaux ha ha ha ...

     

    Photo-092--1024x768-.jpg

     

    A la santé de Dimitri pour ses 11 ans les 3 copains se régalent , du vin ?

    non vous rigolez bien sûr , c' est , au fait c' était quoi ? m' en souvient

    plus , jus de fruit ou coca ? bref ils ont apprécié c' est le principal .

     

    Photo-093--1024x768-.jpg  Photo-094--1024x768-.jpg

     

    Sabie arrive maintenant avec le gâteau d' anniversaire , on éteint les lumières

    et .......

     

    Photo-095--1024x768-.jpg

     

    On souffle de tout son souffle c' est le cas de le dire , youpi ça marche ..

     

    Photo-096--1024x768-.jpg  Photo-097--1024x768-.jpg

     

    Mamie veux participer aussi et hop vite vite on coupe le gâteau aux fraises

    et au flan miam c' est vraiment délicieux .

     

    Photo-098--1024x768-.jpg

     

    On passe maintenant aux cadeaux , les copains ne sont pas venus les mains

    vides , ici une BD des Simpson , ça tombe bien Dimitri en raffole ha ha ha.

     

    Photo-099--1024x768-.jpg

     

    Puis un porte bonheur au signe du Scorpion , une huître perlière

    qu' il faut ouvrir pour découvrir la couleur de la perle , ensuite on

    l' insère dans une jolie chaîne à porter au cou bien entendu et Dimitri

    à découverte la sienne noire , qui voulait dire AMOUR , il était content

    comme tout et après ouverture il l' a vite porté au cou comme son ami

    avait aussi la sienne sur sa chemise ils ont été deux , ha c' est beau

    l' amitié entre les copains .

     

    Photo-100--1024x768-.jpg  Photo-101--1024x768-.jpg

     

    Ouverture de la boite , découverte de l' huître ..

     

    Photo-102--1024x768-.jpg

     

    Et voilà le travail , c' est y pas beau ça ? et c' est un cadeau vraiment

    original non ?

     

    Photo 110 [1024x768]-copie-1  Photo-107--1024x768-.jpg

     

    A gauche la boite huître perlière , à droite encore un petit cadeau en

    plus , un bol à soupe et son assiette ainsi que sa cuillère en faïence

    bleu et blanc , Dimitri à été gâté ce jour par ses amis et il les a remercié

    chaudement , les amis c' est souvent pour la vie et ils se connaissent

    depuis la maternelle alors ils espèrent bien continuer à se voir encore

    très longtemps .

     

    896f4ed4-Superbe-petit-oiseau-.png

     

    Voili Voilou c' est tout pour aujourd' hui , il ne faut pas tout dire d' un coup

    sinon la prochaine fois je ne saurais pas quoi vous raconter , mais il y aura

    encore quelques photo d' annif , en famille et une superbe promenade

    de nuit dans Bordeaux , je pense que cela vous plaira .

     

    En attendant portez-vous bien , pas comme moi , pôvre mamiekéké

    secouée en permanence par cette vilaine toux mais cette nuit à été

    un peu plus calme ouf je désespérait , a plus donc mes amis et amies

    gros bisous marseillais de votre

     

    RENEE (mamiekéké) et son CHRISTIAN (cricri d' amour)

    on vous aime et on ne vous oublie pas , ça c' est sûr .

     

    b92aadba.png

     


    « MARSEILLE - Mamiekéké fait sa promenade à Bordeaux (2)MARSEILLE - Mamiekeke et les vacances de la Toussaint avec Dimitri (2) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:37

    super anniversaire pour Dimitri  avec les pots ...

    je pense que pour HALLOWEEN tu n'as pas eu besoin de te forcer beaucoup pour être dans le coup lol   

    en tout cas bon rétablissement et grosses bises cannoises

     

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:40

    Bon anniversaire Dimitri, avec un peu de retard.

    Bisous à vous tous.

    Marie

     

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:41

    Coucou me voilà,nous un peu de soleil cet aprés-midi mais le matin c'est tout gelé et il fait assez froid.Je vois que tu t'es bien amusée avec Dimitri.Je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi.Bisous bisous à toi.

    Valérie.

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:53

    il en a de la chance Dimitri une vraie perle.......................Pourris gâter ce petit. Bisous vous tous

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:12

    C'et un superbe anniversaire, vraiment et Dimitri est redoutable déguisé !

    Bises ma soeurette et mon Cricri

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:15

    coucou mes zamoureux

    et bien Mamiekéké , ce rhume ? ça va mieux ? pas de chance pour l'anniversaire de Dimitri

    au fait , souhaite lui un bon annif de ma part et des bisous

    Cri cri t'a fait une bonne soupe chaude ? j'adore pour le rhume , ça passe tout seul une soupette

    je suis sur qu'il te dorlotte !

    et toi , tu t'es pas déguisé pour halloween ? ya pas de photos ? je suis sur que Dimitri se serait fait un plaisir de prendre l'appareil

    bon , je vous fais de gros gros gros bisous

    béronounette

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:45

    magnifique famille :)

     

    ici aussi fait super beau c cool :)

    je passais te souhaiter une belle semaine avec un peu de retard

    mais vaut mieux être en retard qu'en corbillard hihihihihi

    love you

    xxxx

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:59

    Réussie cette fête... Bravo. Bises et bonne soirée

    9
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:30

    Bon anniversaire à Dimitri avec un peu de retard..... Il a eu un beau cadeau, original, ça change! Ils ont l'air de s'être bien régalés les 3 copains, tant mieux!

    J'espère que ta crève va aller mieux, je languis de voir les photos de nuit!

    Gros bisous Renée!

    10
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:32

    bonsoir renée  il y a bien longtemps que j ne suis passé  sur la toile chez toi .

    je vois que dimitri a bien profité et qu'il est toujours aussi vif.les copains de jeunesse et d'ecoles faut les garder le plus longtemps possible  bises à tous bordelais (bord de lait) et marseillais

    11
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:06

    J'aime la fête d'Halloween... c'est le seul jour où je peux me promener en ville sans me maquiller.... tout le monde pense que je porte un masque.

    Bisous. Kinia

    12
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:31

    je vois que dimitri a bien grandi et qu'avec ses copains d'école  il fête son anniversaire   je ne passe pas souvent cause maladie

    13
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:36

    Il grandit notre Dimitri !

    Bravo pour la fête ; Dimitri tu as de bons copains !

    J'espère que ta toux se passe Renée ; c'est fatigant .

    Bises ardennaises à vous tous

    14
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:37

    Je me joins à toi pour souhaiter à Dimitri un très joyeux post-anniversaire (heureusement que cela n'arrive pas tous les lendemains !!). J'espère que ses 11 ans lui apporteront tout un tas de bonnes choses comme par exemple de voir souvent sa Mamie qui rit tout le temps.

    Gros bisous.

    15
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:57

    Bonsoir ma Renée


    quel plaisir de te retrouver ... merci pour ces belles photos et ton super reportage

    un grand coucou après une belle journée ensoleillée ...mais ça caille !!! ... l'hiver arrive ...
    yessss je peux enfin reposter sur mon blog
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit bien au chaud
    bisousss , Patou*

    16
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:56

    Avec beaucoup de retard je souhaite un bon Anniversaire a Dimitri, il a été gâté que cette perle noir lui porte chance, bonheur et joie. Tu as un super infirmier pour te soigner, que tu te remette vite en forme, je te souhaite un prompt rétablissement. Gros bisous bonne semaine a vous deux, ainsi qu'aux petit bordelais

    17
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:12

    J'ai pris un peu de retard, beaucoup de retard... Alors, joyeux anniversaire à Dimitri ! Bonne fête à mon cher Cricri... Je suis désolée...
    J'ai quelques problèmes familiaux qui me perturbent... Mais ça va aller ! Je vois qu'il a été bien gâté, il en a de la chance d'avoir une gentille mamie et maman aussi bien sûr ! Ils ont l'air très sympas ces copains !
    Gros bisous à vous deux, à Dimitri aussi s'il passe par ici ainsi qu'à Sabine...
    Caresses à Tigron.

    18
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:03

    Je viens enfin prendre le temps de lire l'article.

    Merci pour le partage de toutes ces photos.

    Dimitri est toujours aussi mignon et aussi toujours bien gâté.

    Bon mercredi
    Bisoux


    19
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:27

    Waouuuuuuuuu ! Je vois que l'on s'amuse bien chez toi mamie Renée !

    J'adore voir toutes ces belles photos.

    Vive la fête ;)

    J'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.

    Toujours aussi adorable ton Dimitri.

    Doux mercredi et des tas de bisous.

    20
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:11

    Bonjour heureux marseillais,

    tout d'abord, ne t'inquiète pas cricri, je ne t'en veux pas pour ta mauvaise manip (mdr).

    Et toi Renée, je te souhaite du fond du coeur que cette toux cesse, car c'est fatiguant de tousser.

    Bon anniversaire à dimitri avec un peu de retard, et je vois qu'il a été gaté. 11 ans, comme ça passe vite... Mes deux grands viennent de fêter leur 13 et 12....

    Bonne journée

    21
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:58

    C'est plein de vie chez toi. Belle journée avec bises

    22
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:43

    Il grandit ma soeurette, et c'est un beau petit ado !

    Gros bisous à vous deux.

    23
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:00

    Coucou Renée me voilà,j'ai vu que chez toi vous avez du soleil et qu'il fait 18 degré.Nous on est dans le brouillard depuis ce matin.Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon mercredi.J'aime bien aussi le feuilleton le docteur Quinn.Bisous bisous à toi Valérie.

    24
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:21

     

    Oui chère Valérie effectivement du soleil mais aussi beaucoup d' humidité

    depuis plusieurs jours hélas cela n' arrange pas ma toux , heureusement

    qu' il fait très bon dans la maison .

    Gros bisous à toi à bientôt .

    Renée (mamiekékék).

    25
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:01

    Un grand coucou ma Renée
    belle et douce soirée bien au chaud
    bisousss, Patou*

    26
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 06:27

    Bon jeudi
    Bisoux 

    dom


    27
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:42

    Bonjour mamie

    Tu te demandes pourquoi je viens chaque jour te rendre visite et déposer mes mots au fond de ton coeur, même si pourtant j'ai bien peu de temps pour moi ?

    Premièrement parce que tu m'inspires, et que tu fais parti de mes amis, que je m'intéresse à toi, qu'au milieu de tous tu es unique et que ça me plait de découvrir quelle âme brille en toi.

    Aussi parce que je suis sensible à la gentillesse, la générosité des personnes qui vivent dans cette commnunauté où tu évolues.

    Mais surtout parce que sans amitié, sans amour, ou sans passion la vie serait plate et terne, et qu'il est important de vivre pleinement ce que l'on a à vivre, je n'oublie jamais que nous ne sommes que de passage...

    Je t'envoie mon plus beau sourire, bonne journée pleine de joie, tu le mérites.

    Ton amie Lolli

    28
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:17

    eh bien bon anniversaire à Dimitri, il est donc de la même année que notre puce Staicy, qui elle aura 1 ans le 22 novmebre - soignes toi pour ta gorges - bises Mamy ANNICK

    29
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:01

    Bonjour Cricri et Renée,

    Oui, j'ai du mal à faire face avec Helma. Elle est vive et jeune, deux choses qui ne s'accordent pas à mon état physique (lol)

    bisous

    30
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:21

    Je repasse, car j'avais oublié ce rhume...

    Comment vas-tu Renée? j'espère que ça va mieux... prends de la vitamine C, pour aider ton corps à lutter durant toute la mauvaise saison...

    bisous à tous les deux!

    31
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:37

    coucou

    dis tes problèmes de gorge ne pourraient pas être d'origine allergique , cela se produit très souvent

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    32
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 13:32

    boour Mamiekeke, heureux de te retrouver, ainsi que Dimitri, tres à l'honneur ! heureux de votre bonheur, bonne journée et de grosses bises à vous tous

    33
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:06

    Voilà une jeunesse à qui plus tard l'on pourra surement se fier !

    Bisous soeurette et mon Cricri

    34
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:13

    coucou mes zamoureux

    alors Mamiekéké ce RUB ? il est parti ?

    bin vi , avec la bonne soupe de notre Cricri d'amour ! c'est évident ! puisque c'est un bon cuisinier

    je vous fais de gros gros bisous

    béronounette

    35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:19

    il a été gâté dimitri,  et ses copains ont l'air bien sympas...j'espère que tu vas vite te remettre  de ta maladie ma renénounette chérie et je t'envoie ma tendresse à partager  avec ton cricri

    36
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:10

    Bonne fin de semaine
    Bisoux 

    dom

    37
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:50

    bonjour René

    merci pour ce très beau reportage sur ta petite famille que tu aimes de très très belles photos sur  le tout ton petit fils est très beau attention aux fille bisous à vous tous et bon we ton amie Dan

    38
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:48

    gros bisoussssssssssssss à vous deux

    39
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:01

    Bon week-end, ma soeurette, je vous embrasse fort MON cricri et toi.

    votre amie

    40
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:33

    Bonsoir ma Renée
    Cela fait deux jours que je suis dans le brouillard ... mais j'ai réussi à trouver le chemin de ton blog....lol
    je te souhaite une très belle soirée et une douce nuit
    Bisousss, Patou

    41
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:36

    http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/5as0jyp5.gif

    Bon week end mamie Renée

    Gros bisous

    42
    Samedi 17 Novembre 2012 à 05:59

    Coucou rapide. Famille oblige.
    Bon week end
    Bisoux 

    43
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:54

    Bonjour mes deux marseillais préférés,

    Oui, nous attendrons les beaux jours pour nous rencontrer, car je conduis peu maintenant, et si le soleil ne me stimule pas, j'ai du mal à me bouger (lol)

    Bisous

    44
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:28

    Bonjour Mamie

    Je viens te souhaiter le meilleur pour toi aujourd'hui.
    Merci de me faire partager tes merveilles ou ta vie de tous les jours. C'est un plaisir de te rendre visite, et c'est aussi un cadeau de te connaitre.

    Merci pour tes passages d'aujourd'hui ou de demain.

    Toute mon affection pour toi en ce samedi.
    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    45
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:53

    Bonne fin de semaine mes marseillais ! Et soyez sage c'est bientôt Noël !

    Bisous

    46
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:21

    j'espère que ma rénénounette va mieux  mon cricri ..et je vous embrasse bien fort  tous les deux

    47
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:47

    salut

    je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine

    48
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:04

    Bonsoir ma Renée
    Un grand coucou pour te souhaiter un excellent week-end, profite un max
    bisousss, Patou*

    49
    framboise isère
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:21

    encore de beaux souvenirs pour toute la famille; bises

    50
    Mimi
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:21

    je fais court

    je suis sur ordi@ray

    bien zolies toutes ces photos

    je craque pour l'huître perlière

    il est beau comme un as mon petit copain

    gros

    gros

    bisous

    je souffre de cette panne

    et

    toi que ton rube te laisse en paix

    51
    ElfeBrune
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:21

    Bonjour ma Renée, que de belles photos à l'occasion de l'anniversaire de Dimitri, 11 ans quel bel âge ;)

    Les enfants se sont bien amusés et toi aussi je vois ah ah ! Tu es super ma chérie

    Gros bisous et un grand merci pour ce beau partage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :