• MARSEILLE - Mamiekéke et son Cricri sous la grêle .....

     

    MARSEILLE - Mamiekéke et son Cricri sous la grêle .....

     

    COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE .

     

    Un tout petit événement dans notre quotidien mais pas n' importe lequel ...

     

    "LA GRÊLE"

     

    Hé oui vous avez bien lu , maintenant regardez c' est beau ...

     

     

     

    Voilà ce que je voulais vous montrer , pour le reste , passé cette averse le soleil est revenu comme pour nous faire la nique et de nouveau la grisaille qui annonce la pluie et je crois que ça va faire ainsi jusqu' à ce soir , bof tant pis maintenant nous sommes tranquillement à l' abri dans notre nid douillet ha ha ha .

     

    Mon Cricri et moi on vous envoi plein de gros bisous marseillais et en passant on vous souhaite une excellente fin de journée .

     

    A très bientôt de vous lire .

     

    Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d' amour)

    sans qui pas de vidéo ha ha ha .

     

    MARSEILLE - Mamiekéke et son Cricri sous la grêle .....

     

    « MARSEILLE - Mamiekéké fête son anniversaire avec son Cricri d' amour . MARSEILLE - Mamiekéké fête les mamies avec son Cricri d' amour . »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:51

    kikou ma belle amie,

     

    ici il pleut comme vache qui pisse comme on dit dans le nord.

    Beau soleil ce matin et là il fait tout noir, j'ai déjà du éclairer dans la maison. Pff

    vivement l'été , je n'aime pas ce temps pourri.

    Passez un bon week-end et toi Mamie, je te souhaite une bonne fête avec un jour d'avance,

    gros bisous à vous deux,

    Nadine

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:21

    pas de dégâts....donc tout va bien

    Résultat de recherche d'images pour "grelon humour"

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:22
    renee

    et bien ça vus fait les glaçons pour le pastis au moins!!!! Bisousss

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:22
    5
    Louise Baron
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:26

    Bonne fin d'après-midi Mamiekéké & Cricri d'amour

    Décidément vous aurez goûté à tous les temps aujourd'hui, en espérant que la grêle n'a pas fait trop de dégâts.

    Bonne fin de semaine à vous 2!

    Gros bisous québécois ♥ 

      • Samedi 4 Mars 2017 à 18:18

        Non non rassures toi amie chérie lointaine , j' ai ramassé les glaçons pour l' apéritif ha ha ha , tu te rends compte du vrai , du naturel qui tombe du ciel ? 

        C' est du pain béni comme on dit chez nous ha ha ha .

        Gros bisous à plus tard .

      • Louise Baron
        Samedi 4 Mars 2017 à 19:45

        Tu es tordante, qu'est-ce que je m'amuse avec toi ! 

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:39

    Ami(e) du soir

    Bonsoir ...

    Ben mince alors de la grêle par chez vous ça existe ? Je croyais que les glaçon ça n'était que pour le pastis et rien d'autre !

    Ici nous la recevons aussi la grêle mais elle arrive au sol qu'elle est déjà transformée en pluie. Depuis ce matin ça n'arrête pas, ma cuve d'eau d'arrosage est pleine à ras bord !

    Mouais je vois que chez vous c'est la même chose que chez moi. On est emmerdé par les politiques et maintenant par le temps, mais à quel moment nous laissera en paix, vive notre petite vie sympa de retraité ? Je me le demande !

    Sinon rien de bien neuf. ce soir c'est restaurant avec notre fils pour son anniversaire. Nous allons aller nous goinfrer, enfin non, nous serons sérieux sur tout les plans, aussi bien solide que liquide !

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bises z'amicales à tous les deux

    @lain

    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:09

    Pas trop de dégâts....

    Bisous............

      • Samedi 4 Mars 2017 à 18:30

        Non chère Mireille pas de dégâts , bisous aussi à toi .

        Laisse un lien pour que je te réponde la prochaine fois , merci .

        Bisous du soir et douce nuit .

        A bientôt ?

    8
    anne-marie
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:21

    C'est bien connu le mois de mars est fou  -    Vers chez moi pas vu de dégâts - note que comme j'avais passé une mauvaise nuit,m je dormais, alors rien vuuuuuuuuuuuu

    Il est joli ton jardin avec les glaçons  -  'adore ton rire communicatif

    Bon w.e.  -  bisous

     

    9
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:24

    Résultat de recherche d'images pour "pluie soleil humour"

    de la pluie que ce soir et du vent........

     

    10
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:30

    ...ben oui, des giboulées de Mars ici aussi..Avec Marc de Metz, nous avons eu juste le temps de nous abriter!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    11
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:22
    LADY MARIANNE

    c'est beau mais pas bien pour les plantes-
    ma copine à 10 kms de chez moi en a eu, mis sur FB-
    moi rien orage ho désespoir - c'est tout-
    bon week-end- bisous-

    12
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:35

    BONNE FETE A TOI MAMIE

     NOUS DEMAIN PEINTURE ON CONTINUE LA SERIE LOL

    BISOUS A VOUS DEUX

    13
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:38

    Chez moi humide et gris... Pas de giboulées...
    Merci pour la vidéo ! Pauvres petits oiseaux...
    Bonne soirée à vous deux et bon dimanche !

    http://ekladata.com/EByz2aeP6x9cVGFTwyqKWFq3vxE/9722eadc-792f-45f5-94ff-320febc8c126-ORIGINAL.jpg

    14
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:56

    Ha Ha Marseille c'est toi Marseille tu cries trop fort la la la lère, eh bien voila il grêle,bisous et bonne soirée.

    15
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:18

    on a du mal a penser à de la grêle à Marseille!! nous on a eu de belles averses ici... gros bisous Renée. cathy

    16
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:34

    Coucou ma Renée.. ben oui l'hiver n'a pas encore dis son dernier mot ! le mauvais temps est partout et il fait froid.. on va rester bien au chaud !! Bon dimanche et à bientôt.. gros bisous mon amie.

    17
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:05

    Je crois que la tempête  a  été de mise sur Marseille d'après les images vues aux informations TV ce soir.

    Episode pluvieux sur Ajaccio aussi mais sans plus...

    Bon dimanche.o

    18
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:14

    Et bien que de glaçons l'avantage c'est pour l'apéro !!! Chez nous pluie et vent demain pareil. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'aux Bordelais, bonne fête des Grand-Mère Mamiekeke 

    GIFS BON DIMANCHE
    19
    Dimanche 5 Mars 2017 à 00:21
    Domi

    ah ben si y a bien une chose qu'on ne devrait jamais voir au Portugal c'est la grêle, en tout cas si ça arrivait je voudrais bien voir la tête des habitants lolll les seuls grêles ici sont les glaçons qui tombent dans le pastis de choupinet :-p

    bizzzz

    20
    Dimanche 5 Mars 2017 à 05:48

    Hé oui, recevoir des glaçons, sur la tête, ça vaut le coup de filmer, pour des marseillais !!!

    Mais c'est bien, car mars respecte la tradition des giboulées.

    Bon dimanche, les zamoureux
    Avec des bisoux !

    21
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:25

    ah oui Rénée comme tu dis ça tombe et fort !!  impressionnant ces giboulées de grêle !

    et là la tempête  mais qui se termine tant mieux !!! 

    gros bisous bel am a+

    22
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:07

    Coucou,  le soleil est dans le Nord hi hi, bisous @plus

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    23
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:40

    Nous avons eu un peu de grêle aussi, mais les grêlons étaient de taille normale. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :