• MARSEILLE - MAMIEKEKE lutte pour une alimentation saine.








    BONJOUR MES AMIS ET AMIES.

    NON NON ce n' est pas une blague tous ces malades et infirmières,
    Je vous livre tel quel ce mail que j' ai reçu cette après-midi par mon amie
    WIRA , je l' ai lu jusqu' au bout et j' ai été indignée par ce que j' y ai
    découvert , c' est vrai que je le savait , mais là , la QUESTION est posée
    directement par l' U.N.E.S.C.O. et cela donne à réfléchir sérieusement.

    Faite comme moi je vous en prie lisez jusqu' au bout , ce n' est pas du
    tout contraignant mais demande quelques minutes  , comme lorsque
    vous lisez un de mes petit reportages.

    Merci pour nous tous les habitants de notre belle planette TERRE .
    .
       
    Ces cons d'agriculteurs et d'éleveurs peuvent aussi utiliser moins de pesticides ou pas, il y en a qui le font déjà certains éleveurs élèvent pour leur consommation personnelle quelques animaux en dehors des saloperies qu'ils vendent et ensuite ils se plaignent d''être malade et bien merde  ( ce message était lié au mail que j'ai reçu ! Wira )

     

     

     

    Chers TOUS
       
            
        Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), 
    il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Faites passermême si vous ne le visionnez pas complètement  C'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids... Le voir est encore mieux. Faites suivre à tous vos contacts!  Merci.
     

    Merci mes amis et amies pour m' avoir donné un peu de votre
    temps . Gros bisous marseillais de votre :

    MAMIEKEKE et sa petite tribu.

    A très bientôt.

    N' oubliez pas une petite visite à WIRA , cela lui fera grand plaisir.



    Un peu d' humour ne peux pas
    faire de mal n' est ce pas ?
     
     
     

     
    « MARSEILLE-TRADITIONS . Recette des Navettes de ProvenceMARSEILLE - MAMIEKEKE et les forains de la foire aux plaisirs. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 19:50
    ces"cons" d'agriculteurs  ils mettent ce que leur federation leur propose  je ne pense pas que cela soit de gaité de coeur d'épandre des produits chimiques  ils le savent que c'est nocif  proposons d'autres produits  une autre façon de cultiver et ils suivront peut etre  pas tous  seuls les gros pourront
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 21:24
    BONNE FÊTE A VOUS BISES
    3
    Samedi 13 Février 2010 à 21:32
    Voilà j'ai déjà envoyé le lien à trois bloggueurs, je vais continuer !
    Bonne soirée et bonne saint Valentin !
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 22:39
    Mon cher Lecracleur tu as raison de dire ce que tu pense et je laisse le commentaire pas de problème , mais je rappelle que j' ai reçu le mail TEL QUE , je n' y ai rien changé , c' est la façon de dire de certain et je leur laisse le libre choix de leur langage , je ne pense pas que celui (au départ) qui l' a fait ait pensé à beaucoup de mal en disant ce mot , il trouve juste qu' il faut être quand même un peu bête pour se laisser empoisonner ainsi ?

    Tu vois je respecte l' avis de chacun mais je ne prend pas sa défence c' est son opinion c' est tout . Merci d' avoir répondu mon ami .

    Bisous de la nuit et bon dimanche à toi .
    5
    Samedi 13 Février 2010 à 22:40
    Merci à toi Ederza , je passe chez toi pour te saluer .
    Bisous de la nuit .

    6
    Samedi 13 Février 2010 à 22:41
    Je vois que ce petit article t' a interpellée aussi , merci de faire suivre j' ai pensé que ce n' était pas tout à fait inutile moi aussi .

    Bisous de la nuit .
    7
    Samedi 13 Février 2010 à 23:12
    Qu'on double leurs salaires (aux infirmières qui le méritent bien) et qu'on accepte plus de filles dans les écoles !

    bisous
    8
    Samedi 13 Février 2010 à 23:18
    Merci MELLY d' avoir donné ton apinion , c' est important que la population silencieuse donne enfin son avis , ho je ne suis pas certaine que mon petit blog fera beaucoup de ravage au sein du gouvernement , mais ça fait du bien de temps en temps de pouvoir dire ce que l' on pense .

    Bisous de la nuit à toi chère Melly .
    9
    Dimanche 14 Février 2010 à 02:02
    je n'oublies pas les amoureux marseillais !
     trés joyeuse St valentin à la rieuse mamiekéké et son cri-cri d'amour!
      il n'y a pas de neige sur le vieux -port au moins ! !amitiés colibri
    10
    Dimanche 14 Février 2010 à 05:59
    Je l'avais déjà vu mais j'y suis revenue ... en espérant que le message sera entendu.
    Bon dimanche ! BisouXXX



    11
    Dimanche 14 Février 2010 à 06:01
    Je vais lire
    bon dimanche bises
    12
    Dimanche 14 Février 2010 à 07:50
    bon dimanche les z'amoureux tout en bisounours !
    13
    Dimanche 14 Février 2010 à 08:38


    Juste pour te dire que je t'aime mon cœur



    14
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:03
           
    C'est le mois des fetes le mois de fevrier : Alors profitons en !!
    Bonne Saint Valentin , Bon Mardi Gras , bon carnaval et aussi bon nouvel an chinois.


    Alors si on est amoureux et qu'on aime la fete , on continue à s'amuser.

    Cette année on peut mettre un tigre dans le moteur de notre vie et en avant pour le  plein de joie , de bonheur et de santé que je te souhaite à toi et ta famille.
    Bisous
    Pat

    * mange chinois !! hi hi hi
    15
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:07

    Bon impossible de mettre un gif.... l'écran devient tout noir.... ça me fait ça depuis au moins une 1/2 heure sur presque tous les blogs....

    Passe une excellent dimanche et une très bonne St Valentin !

    Gros bisous

    16
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:29
    C'est vrai que le monde moderne  pollue tout ,même la mer est polluée ,c'est navrant de voir ça .Bonne St Valentin à tous les deux  bisousmarine
    17
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:54
    bonjour Renée,

    bon dimanche,

    et bonne fête aux amoureux, et aussi aux autres!

    gros bisous,

    Laurent
    18
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:01
    Bonne St Valentin à tous les deux!
    19
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:07
    coucou Mamiekéké et mon cricri d'amour qui doit être devin , et oui , la saint-valentin est en place hi !hi !hi !
    mamie kéké , je répond à un max de coms et je reviens te voir  et allez rendre visite à ton amie .( vive les Poppys )
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />
    20
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:53
    Bonne fête les amoureux, que cela dure éternellement.
    Bisous
    21
    Dimanche 14 Février 2010 à 14:51
    Merci Colibri ça fait très plaisir de te lire , nous aussi nous te souhaitons une bonne St VALENTIN .

    Bisous marseillais sous un ciel un peu tristounet .
    22
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:00

    Merci chère DOM c' est déjà fort bien de l' avoir lu ,
    ce n' est pas obligé de faire trop de choses mais au moins
    faire attention de ne pas polluer expres .

    Gros bisous de ST VALENTIN et bon dimanche .

    23
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:12


    Merci de ton passage chère Mamita ,
    bonne journée de ST VALENTIN et à très bientôt .

    Gros bisous
    24
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:41
    Excellente continuation de mon article... A moi, aussi on m'a dit que les agriculteurs avaient leur potager personnel ! Cela ne sert à rien la terre est oulluée.
    Les consommateurs sont égaleme,
    nt coupable ! A-t-on besoin de 25 sortes de tomates ?
    Je ressorts sur le pointe des pieds des fois que... ? Saint-Valentin oblige...Quoique en fait d'obligation il y a pire...
    Bisous mes amis
    Nettoue
    25
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:03
    Toujours aussi sympa de venir par ici... surtout quand on n'a plus trop le temps
    26
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:37
    Bon Dimanche et bonne saint-valentin avec les tiens
    amitié

    didier d
    27
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:28


     des petits baisers tout en douceur  renée et cricri...


    de plus un beau coup de gueule que tu viens de pousser ! wouah...!!


    gros bisous à toute la famille


    28
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:34


    Merci mon cher TITI que j' aime , que Dimitri AIME hihihi,
    n' est ce pas qu' il est beau mon coup de gueule comme tu  le dis si bien,
    de temps en temps ça fait énormément de bien de réveiller les
    consciences , je crois que mes amis et amies sont là aussi pour
    nous le rappeler .

    Bisous affectueux et merci pour les gâteaux bouches-bisous.
    29
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:49

    Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer

     Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre

    Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie  bonne st  valentin les zamoureux 
    30
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:27


    MERCI mon coeur , moi aussi je t' aime et très très fort.
    Plein de gros bisous d' amour de ton petit coeur.
    31
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:53

    Merci de votre passage, vous souhaite une bonne semaine, amitiés, Monique

    32
    Dimanche 14 Février 2010 à 23:51
       Bonne st Valentin ,fête aussi de l'amitié  .....
    tu as raison j'ai vu la vidéo.....moi je fais attention quand j'achète,je regarde la formule ,je sais bien qu'on ne peut pas  éviter les conservateurs mais si il y a trop de chimie dedans je zappe le produit....les plats tout prêts etc.....je n'achète jamais je fais moi de la bonne daube provençale,les farcis,la blanquette etc....aprés on est obligé de passer par ce qu'on nous offre dans les rayons,mais je fais attention du mieux que je peux 
    bravo l'OM.....groooos bisous   la neige re-belotte cette semaine
    33
    Lundi 15 Février 2010 à 01:15
    Merci pour ce coup de gueule. On nous a bassiné avec la grippe A et les millions de vaccins achetés pour rien. Mais, les cancers provoqués par toute la M.... qu'on avale, on n'en parle pas et pourtant ça fait plus de dégâts que cette foutue grippe.
    Amitiés
    Michèle
    34
    Lundi 15 Février 2010 à 05:22
    Et un passage de plus !
    Bon début de semaine ! BisouXXX


    . .

    35
    LLT
    Lundi 15 Février 2010 à 10:35
    Merci de ta générosité Cricri mais ce film est sortie fin 2008¨.
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=82483

    En revanche, il existe en DVD. En ce moment il passe sur Canal et d'autres chaines.
    36
    Lundi 15 Février 2010 à 11:25
    Ca fait froid dans le dos, le profit, c'est tout ce qui compte, peu importe que les gens crèvent, ça me fout en colère. J'ai eu la maladie des meuniers (silicose des céréaliers, j'étais expert céréaliers) et j'ai bossé avant dans un milieu avec l'amiante, j'ai les poumons partiellement foutus, parceque des gens s'en foutent!!! Merde, réagissons pour nos jeunes!!! Excuses ma vulgarité, mais faut que ça sorte!!
    Bises à vous deux
    Denis
    37
    Lundi 15 Février 2010 à 11:47
    excellent blog bisous
    38
    Lundi 15 Février 2010 à 12:05
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  suis en retard pour tout..je pense repartir encore quelques jours  ici  ce sont les vacances  youpie  
    39
    Lundi 15 Février 2010 à 16:57
    Avec l'espoir que cela arrivera là où l'on peut faire quelque chose ! Mais même dans ce cas, vont-ols essaye ?
    mais il faut dire encore et encore, ce monde va si mal, et est si égoïste, en génèral !
    heureusementil y a des exceptions.
    Gros bisous soeur 2) et mon Cricri
    Nettoue
    40
    Lundi 15 Février 2010 à 19:20
    je suis allée voir mais je ne suis pas allée jusqu'au bout dans la mesure où je l'avais déjà fait il y a quelques mois sur le blog de minijupe ou de bout'fil.
    je ne sais même plus quoi dire...que dire ?
    J'essaie de me manifester à travers mes choix de vote mais les élections ce n'est pas tous les 4 matins. Et puis les groupes pour lesquels je vote ne passent pas la barre des 5 %. Tu me diras que c'étai tidem pour les écolos il y a 20 ans en arrière.
    J'avoue vouloir manger bio mes mes finances ne me le permettent pas.
    Bises Kinia 
    41
    Lundi 15 Février 2010 à 19:41


    ma chère KINIA le principal c' est que tu fasse ce que tu crois juste
    pour ta santé , il n' y a que ça qui compte , c' est vrai que le BIO est encore
    hors de prix pour certains d' entre nous , mais nous devons bien lire les
    étiquettes c' est très important et nous passerons au BIO complétement
    lorsque nous le pourrons , pas avant , je suis comme toi rassures toi nous comptons
    aussi notre petit pécule et rien n' est perdu au hasard surtout avec notre petite
    famille car nous devons principalement veiller sur eux , c' est notre devoir de parents
    et grand' parents.

    Gros bisous à toi , bonne soirée à bientôt .
    42
    Lundi 15 Février 2010 à 19:43


    Je reste persuadée que nous pouvons faire avec nos petits moyens beaucoup de bonnes et belles choses , mais biensûr nous ne changerons pas le monde .

    Gros bisous soeurette 2. A+
    43
    Lundi 15 Février 2010 à 19:45


    Toujours pressée Mariethénounette , mais oui on te comprend , tu vois je suis en train de te donner un gros bisou légume ha ha ha.

    A bientôt et bonne soirée , bonne nuit et à +
    44
    Lundi 15 Février 2010 à 19:46


    Merci à toi gentille CARAMEL et gros bisous à toi aussi ,
    ne t' inquiètes pas je passe après avoir répondu à tous , c' est normal non ?

    45
    Lundi 15 Février 2010 à 19:47


    Je ne te le fais pas dire et cette vidéo VRAIE est vraiment affreuse à regarder
    car les gens savent qu' ils s' empoisonnent et ils continuent , comment peut-on
    faire encore ça ?

    Gros bisous du soir et à très bientôt .
    46
    Lundi 15 Février 2010 à 19:52


    Merci LLT , mais le principe n' est pas trop de savoir s' il faut trois jours ou pas mais
    je ne l' ai mis bien sûr que pour réveiller les consciences et dire qu' il faut faire attention
    à tout ce que nous mangeons , tout n' est pas bon mais tout n' est pas mauvais et si nous faisons bien attention nous pourrons sand doute vivre en meilleure santé .
    Donc c' est ça qui est important , on nous empoisonne quand même et nous ne devrions rien dire ? Ce n' est pas juste quand même .

    Merci pour ton opinion et je respect comme tous ceux que je reçois .

    Gros bisous du soir et à très bientôt .
    47
    Mardi 16 Février 2010 à 05:48
    Bon mardi ! BisouXXX


    48
    Mardi 16 Février 2010 à 11:14
    non
    non
    non
    rien a changé !

    tout
    tout
    tout
    a continué

    bisous :)
    49
    Mardi 16 Février 2010 à 12:10
    bonjour la marseillaise amie ! les photos ?patience ça viendra !
    ça gazouille la jolie tribue !melle est ravissante bonne journée le soleil est en larmes ici ! vive celui de marseille ! colibri
    50
    Mardi 16 Février 2010 à 17:33
    La honte est sur ce monde profiteurs sans scupules;  Mais cela n'avance pas pour autant !
    Bisous petitesoeur 2) et mon Cricri
    Nettoue
    51
    Mardi 16 Février 2010 à 17:46
    dis donc  cricrinounet, il me semble que ton infirmière  va atraper un rhume  des fesses, c'est dangereux .


    .rendement, rendement   rendement  et fric ...et on nous fait manger de la cochonnerie ..

    gros bisousssssssssss les amoureux

    52
    Michel Werlen
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:35
    Bonjour Renée et Christian,

    Ben voilà, on pollue l'air, la terre et l'eau et nous qui sommes au bout de la chaîne alimentaire on en supporte les conséquences, sans compter les préparateurs de ces fruits et légumes qui ajoutent à ceux-ci des colorants, des produits conservateur et j'en passe.

    Les insectes, dont les abeilles disparaissent, donc leurs prédateurs naturels aussi.

    La France est le troisième utilisateur de produits chimiques pour l'agriculture et la culture en général.

    Il faut dire aussi que les gosses d'aujourd'hui ne sont plus du tout immunisés naturellement comme nous qui avions le droit de jouer dans le sable et la boue, et boire de l'eau à la fontaine ou à la rivière, de boire une tasse quand nous nous baignons dans la mare; on mangeait notre casse-croûte sans avoir la possibilité de nous laver les mains avec comme seule protection un morceau de papier.

    Maintenant tout est aseptisé, stérilisé, pour une griffure il faut désinfecter, il faut faire des rappels contre le tétanos, alors qu'à l'époque, c'était un peu de teinture d'iode ou de mercurochrome ou éventuellement une aspirine quand nous avions mal  la tête.

    Il est temps que le monde réagisse et que les gouvernements ne se laissent pas marcher sur les pieds par les multinationales chimiques.

    Je pourrais en écrire des pages, mais cela vous saoulerait.

    Allez les amis amoureux de Marseille (double sens), je vous souhaite une bonne fin de dimanche, je vous envoie plein de bisous et mes cordiales salutations et je vous dis à la revoyure.

    Mickey
    53
    z'ours
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:35
    bisounours pour une bonne semaine
    54
    Sylou
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:35
    Coucou ma gentille Renée...comment vas-tu ? j'espère que tu as passé une bonne St-Valentin ? 
    Je te souhaite une très bonne semaine et t'envoie de gros bisousxxx, Sylou.
    ( dommage que l'on ne peux plus mettre de gifs !!! )

                             


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :