• MON CHAT

    - MON CHAT :  TIGRON

    Bonjour à vous toutes et tous.

    Aujourd'hui je vais vous parler de mon chat TIGRON, hé oui il a une histoire.



    Nous avions à l'époque un chien adorable qui s'appelait PIRATE, c'était un
    labrador de toute beauté (pour moi bien entendu).

    Un jour que Pirate était très souffrant et prêt d'aller au paradis des chiens, notre
    TIGRON est arrivé , chassé par des congénaires très méchants , il s'est installé à côté
    de PIRATE et l'a léché et reléché dans les oreilles, sur le nez, enfin un peu partout et
     nous avons bien vu que notre toutou chéri avait l'air très content et avait
    avait peine à répondre à son affection.

    Nous ne savions pas qu'il était malheureux ce chat, traumatisé chez des voisins
    au demeurant très gentils mais possédant beaucoup d'autres animaux qui ne
    supportaient pas TIGRON.

    Lorsque nous avons perdu notre PIRATE , TIGRON était toujours là et ne nous à
    plus quitté. Il nous avait adopté et nous par reconnaissance d'avoir adouci un peu
    la fin de vie de notre chien et bien nous l'avons gardé.

    Voila la vie de TIGRON à la maison , tout lui appartient , il commande , fait ce qu'il
    veut,  choisit sa nourriture et colle à CRICRI comme du scotch ,
    c'est vraiment le cas de le dire , car il dort même dans ses bras et ne fait des ronrons qu'à son
    nouveau maitre. PAROLE D'HONNEUR.

    Comme quoi le proverbe qui dit qu'un chat n'a pas de maître , sauf celui qu'il se
    choisit est (pour moi en tout cas ) vrai.



    Voilà pour aujourd'hui, demain sera un autre jour, car c'est DIMANCHE et mon
    jour de REPOS.

    A lundi donc, si vous le voulez bien.

    Votre MAMIEKEKE qui vous aime très fort.

                                                                   

    « HALLOWEENSUJET EPINEUX : LA CHASSE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 07:08

    Gros gros bisous...


    Et une belle pensée à Pirate.


    2
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 07:59

    Je vois que le matou a su frapper à la bonne porte. Il finira ses jours heureux et câliné. Chez moi aussi, les animaux sont très malheureux. C'est moi qui vit à leur rythme et pas le contraire.


    Bisous

    3
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 08:37

    Bonjour Renée & Mamikéké.


    Une jolie histoire animalière


    Bon dimanche


     


    Image Hosted by ImageShack.us

    4
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 09:08

    kikou les Marseillais,

    oulala il est bien heureux Tigron le gros matou, bien dorloté,lol...
    Tant mieux il est beau et j'aime bien les chats...
    Bon dimanche


    super diaporama de Nadine que je connais virtuellement, superbes vues de notre planete bien ravagée...Il serait temps de s\\\'inquiéter, les écolos sont bien seuls .


    Bon dimanche Sissi 


    \\\"***\\\"



    ***


     


     

    5
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 09:10

    kikou les Marseillais,

    oulala il est bien heureux Tigron le gros matou, bien dorloté,lol...
    Tant mieux il est beau et j'aime bien les chats...
    Bon dimanche


    ***


    oups, l'autre com est en trop, j'ai fait un copié coller de l'image et j'ai mis un autre com,lol

    6
    Kri
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 09:44
    Bon dimanche à vous et gratouilles à Tigron
    7
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 10:11
    caressesà Tigron, et bon dimanche
    8
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 10:45
    Reose -toi bien !!! et à demain !!! bon dimanche , bisous, christel
    9
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 11:50
    Excellent dimanche à tous. Gaffe aux griffes et crocs
    Michelle nous fait une Tatin pour midi, on pense bien à vous deux
    10
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 12:13
    Bonjour les petits Marseillais,
    Hé oui! les animaux ont quelque chose que nous avons perdu, ils sentent les autres animaux malades et même les gens.
    On n'apprivoise pas un chat, c'est lui qui choisi ce qui lui convient le mieux, de la pure intuition, chose que nous ne suivons plus très bien dans notre société.
    Très bon dimanche et remets toi vite.
    Gros bisous.
    Bobby
    Pour Jojo, je crois qu'il à besoin de faire le point.
    11
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 12:25
    qu'est ce qu'on s'attache à ces petites bêtes !! qu'ils soient chien ou chat, c'est toujours un membre de la famille à part entière !! je ne comprends pas les gens qui abandonnent leur cleps, au mois d'aout en espagne, comme dit la chanson !!
    Oui c'est super ces animaux, mais j'attendrai pour en avoir un (ou plusieurs) d'être dans une maison avec un grand jardin ! en appartement, ils sont malheureux surtout quand tout le monde part au boulot le matin, pour ne revenir que le soir !!
    alors je me contente de regarder les tiens sur ton blog et ils sont magnifiques !! Pirate était un beau chien !! j'aime beaucoup les chiens !!
    merci pour ce bel article d'aujourd'hui et profite de ce dimanche !!
    gros bisous à vous deux
    12
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 14:20
    rhooooo trop mimi cette histoire!! les animaux sont beaucoup plus humains que les humains eux memes!!!
    j'adore les chats, la mienne s'appelle Minouchette...elle est très grognon par contre!! lol

    je vous souhaite un bon dimanche de repos!

    bizzzzzzz
    13
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 14:41

    Bon dimanche pour toi, tes petits animaux et ton mar chéri.


    Bisous. 

    14
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 14:49
    Bravo Tigron, un envoyé "du ciel" peut être pour adoucir votre peine..

    de gros bisous pour vous deux et bon dimanche ..et caresse au chat de cricri  ..Lol ...
    15
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 16:16
    C'est la journée des animaux, quel bonheur de les avoir.
    Bisous et bonne journée.
    Marie
    16
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 18:50
    elle est toute mignonne cette histoire de Tigron ... si seulement les hommes étaient comme nos amis les bêtes la vie sur Terre serait merveilleuse !! bisounours z'ours
    17
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 19:57
    Eh, c'est un gros patapouf, Tigron...
    18
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 21:04
    miaouuuuuuuuuuuuu maiouuuuuuuuuuuuuuuuuu miaowwww je parle bien le chat hein? bisous
    19
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 21:48

    L'histoire de Tigron est merveilleuse. Tu as raison c'est le chat qui choisit ses maitres et non l'inverse.


    Nous avons nous même recueilli deux chatons abandonnés, qui sont maintenant au paradis des chats, mais ils avaient tous deux élus domicile au jardin et nous les avons laissé s'installer à la maison et nous l'ont bien rendu en amour.


    Il nous reste maintenant notre chien et une chatte.


    Je vous embrasse tous les deux et envoie de gentilles caresses à ce petit matou tout mimi.

    20
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 21:50

    GARDES LE BIEN  CHEZ TOI  TON MINET (GARE A KINKIN ET SON GRND COUTEAU) MINE DE RIEN CE PETIT BONHOMME A LA HOUPPE COMME RIQUET N'EST PAS COMMODE.


    DEMAIN J'ESSAIE LE GRAND FORMAT


    BIIIIIIIIIISES DU POTIERFOU.

    21
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 23:07

    bleurusse.skyblog.com LE BLOG DU MATOU DE POTIERFOU.

    22
    Lundi 16 Octobre 2006 à 07:35
    je vous souhaite une bonne journée ... c'est lundi !!!! he oui !!! Alors des Bisous pour bien commencer la semaine !!! christel
    23
    Françoise Rêve
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:55
    jusqu'en mars, nous avions un chien"Elliott"; recueilli à la SPA; nous lui avons donné toute notre affection et il nous le rendait bien.Il me manque beaucoup.....


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :