• MON COEUR BAT LA CHAMADE

    Oui, vous avez bien lu, je suis toute émoustillée, je vais chercher mon petit amour, mon kéké à Bordeaux, sa maman nous le confie pour une vingtaine de jour, le temps de passer son examen d'esthéticienne.
    J'aimerai assez qu'elle réussisse le rêve de sa vie, alors vous pensez je ne vais surtout pas lui dire non.

    Tout ça pour vous dire qu'étant absente jusqu'à dimanche soir inclus, je confie mon blog à mon CRICRI D' AMOUR, croyez moi vous serez entre de bonne mains.

    A tous et à toutes, gros bisous affectueux et amicaux. Et à bientôt.

    Mamiekéké.
    « Pause café1ere imprimante à l'âge de pierre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2006 à 11:18
    C'est une super nouvelle !! faudra nous faire de belles photos de Kéké bientôt :-) profitez bien de lui surtout, bises
    2
    Mardi 23 Mai 2006 à 11:21

    Bonjour, j'essaie de mettre des coms, difficile chez certaines personnes. Bises et bonne journée. Joël.


    Je lui dit bien des choses pour son examen et bonne route et plein de bons moments avec le petit-fils....Bises. 

    3
    Mardi 23 Mai 2006 à 15:34

    Kikou, je suis de retour. Comment ça va bien ? Bon, je vais avoir du taf pour vous lire. Bonne fin de journée. Gros bisous.  

     


    4
    Mardi 23 Mai 2006 à 17:13
    Et bien, le temps de lire ton commentaire et tu es déjà rentrée... Super mamiekéké lol
    bisous et bonne fin de journée
    Flo
    5
    Mardi 23 Mai 2006 à 17:19
    Veinarde.
    Amicalement.
    6
    Mardi 23 Mai 2006 à 18:29
    Salut mes amis et merci pour tout...Votre amie Luna
    7
    Mardi 23 Mai 2006 à 18:49
    gros bisous Mamie Kéké et bonne chance à ta fille ..Je lui souhaite le succès..T'inquiètes pas pour ton cricri..il est en de bonnes mains..

    Bisous et bon voyage...
    8
    Mardi 23 Mai 2006 à 20:02
    bonne chance pour elle, et en plus il parait que les cures à Bordeaux sont excellentes !!! hi hi. bonne semaine et bisous du vieux sorcier
    9
    ...
    Mardi 23 Mai 2006 à 20:05
     toi bien avec lui car il est trop chou bisous à vous
    10
    Mardi 23 Mai 2006 à 23:57

    Et bah, c'est cool tout ça!! Kéké va venir au pays de l'OM!!!


    En tout cas, j'espère qu'il fera un article!! lol


    Et pas de problème on sait que cricri gèrera très bien tout ça!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :