• PAS RETOUR - PASSAGE REPOS

    NON PAS RETOUR, Cricri d'amour est trop pressé, seulement petit repos bien mérité après une si longue route, car comme vous le savez, nous devons rejoindre BORDEAUX, Dimitri devant (comme un grand maintenant) reprendre le chemin de l'école.

    Mais ressurez-vous, je vous ai ramené plein de photos,
    " Rencontre entre blogger's , visites de sites inconus pour nous mais découverts grâce à nos amis. Surtout à Strasbourg où
    LUMI  à été notre CICERON et grâce à ses LUMIères (hum)
    nous avons redécouvert la ville que nous connaission pourtant depuis longtemps.

    A Lunéville, vous découvrirez la cueuillette des mirabelles,
    car pour vous, nous avons mis la main à la pâte, gaulage, ramassage ,
    dénoyautage et enfin dégustation, promis vous verrez tout sur ce fruit
    délicieux et lorrain par excellence.

    Bonne journée à vous. Grosses bises, et peut-être à demain ?.

    Votre MAMIEKEKE qui vous remercie tous de vos amicaux passages sur
    son blog.

    « PatienceALLEZ ENCORE UN PEU DE COURAGE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2006 à 09:31

    au p'tit bonheur du jour,


    heureux de vous savoir rentrés chez vous ...et merci pour votre contribution sur :


    http://lesmauxdejeloba.easyforum.fr/


    pour les articles de vos vacances , pas de précipitation car comme pour toute bonne chose il faut distiller au compte-goutte (comme pour l'ô de vie de mirabelle)


    grasses bises à tsles4


    le team de l'abbaye de Othéoléjeléme soit la sainte trinité:


    lumi, docteur jelob@, team route67


    ainsi soit il .....

    2
    Samedi 26 Août 2006 à 09:40
    hum, de bonnes tartes et confitures en perspective ..Gros bisous avant de partir sur les routes ............
    3
    Samedi 26 Août 2006 à 11:41

    souhaite une bonne rentrée scolaire à ton petit cœur - smack !!!


    gros bisous à vous


    à bientôt bon WE

    4
    Samedi 26 Août 2006 à 11:41
    On va se régaler, tu nous fais une tarte géante qu'on vienne tous ^_^

    Bisous et bon retour
    @lain
    5
    Samedi 26 Août 2006 à 11:57

    Moi, j'attends de voir ça avec impatience !


    Gros bisous Mamiekéké,


    Nadine de Trans

    6
    Samedi 26 Août 2006 à 12:32

    je t'aime
    7
    Samedi 26 Août 2006 à 12:42
    8
    FI
    Samedi 26 Août 2006 à 15:45

    bonjour mamie


    je te remercie pour ton passage durant mon absence.
    la rentrée approche pour moi et des mois de travail m attendent pour un projet...,
    je ne pourrai plus etre aussi disponible sur les blogs
    je te souhaite ma belle une bonne continuation de ton coté
    bisous a toi
    isa

    9
    Samedi 26 Août 2006 à 22:08

    de nouveau de retour à Marseille!  dommage que cette rencontre entre blogueurs est si vite passé.J'ai vu sur le blog à Lumi que la journée à Strasbourg était assez sympa. Hier j'étais aussi dans les mirabelles, hum que c'est bon une tarte à la mira.... et un petit coup d'eau de vie de mira.... mais faut pas en abuser.


    Bisou à tout le monde.


    Gérard

    10
    Dimanche 27 Août 2006 à 01:50

    Bon, alors, et ma bannière ?


    Bref, je ne dirai rien, c'est encore les vacances sauf pour moi qui a déjà repris depuis une semaine

    11
    Dimanche 27 Août 2006 à 03:08


    Bonjour MamieKéké,


    Je reviens de vacances aussi... de Bretagne... et çà fait beaucoup de bien... je te souhaite un bon repos pour un bon re-départ...


    Gros bisous et à très bientôt...

    12
    Dimanche 27 Août 2006 à 06:33

    Le retour du rayon de soleil matinal.


    Bisous lorrains

    13
    Dimanche 27 Août 2006 à 11:47
    j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances
    bizz
    jupiter
    14
    Dimanche 27 Août 2006 à 14:10

    ßisous du dimanche


    sous un ciel gris, mais bientôt notre mamie  va nous réchauffer avec sa bonne humeur...


    ßisous à vous


    ps :


    Dimitri est-il content de reprendre le chemin de l'école ??

    15
    Dimanche 27 Août 2006 à 17:44
    de retour de rennes   et gros bisous  à tous les quatre ....
    16
    Dimanche 27 Août 2006 à 20:56

    Hummmmmm c'est bon les mirabelles !!!


    17
    Dimanche 27 Août 2006 à 21:30
    Bonsoir ! bonne soirée!!
    18
    Lundi 28 Août 2006 à 00:45
    Bonne semaine et à bientôt !
    19
    Lundi 28 Août 2006 à 09:38
    il pleut ce matin ...le jardin va être content ....

    bisous à tous les quatre.......



    20
    Lundi 28 Août 2006 à 09:43
    Reposes toi bien  a+
    21
    Lundi 28 Août 2006 à 13:01
    je suis dég que vous ayez rencontré Youk et que je vous azi ratés à Marseille... grrrrrr
    22
    Lundi 28 Août 2006 à 13:44

    Coucou, on est revenus !


    Dis-donc, tu nous mets quelques mirabelles de côté ?


    BISOUS

    23
    Lundi 28 Août 2006 à 15:34
    bonjour!! ah me voici de retour!! dommage que je n'étais pas là quand vous etiez à strasbourg, nous sommes partis un peu plusloin! lol c'était des vacances de reves! maintenant la rentrée est bien dur!! bisous à vous deux!!!
    24
    Lundi 28 Août 2006 à 15:44
    Bonjour,
    je pense à l'article, pas de panique.

    Sinon, jette un coup d'oeil sur l'article que je vous ai consacré et survole le lien "mamie kéké et cricri d'amour" avec la souris...
    Amicalement.
    25
    Lundi 28 Août 2006 à 16:36

    OUIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii


    Des photos ! des photos !


    26
    Lundi 28 Août 2006 à 17:46

    Coucou,


    En effet, la rentrée pointe son nez et fait signe aux enfants qu'il va falloir retrouver le rythme scolaire, l'organisation horaire-devoir... on est reparti.


    On attends les photos avec impatience, car rien qu'avec ce texte, on en a l'eau à la bouche.


    De très gros bisous à tous.

    27
    Lundi 28 Août 2006 à 23:43
    Un petit bonjour de passage... à très bientôt... j'espère que les vacances se passent très bien... Bisous.
    28
    Mardi 29 Août 2006 à 07:15
    alors c kan le retour ????
    29
    Kri
    Mardi 29 Août 2006 à 08:00

    La tarte aux mirabelles!! mmmmhhhh j'adore!


    A bientôt

    30
    Mardi 29 Août 2006 à 08:05

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour les petits marseillais.


    Bonne journée


    31
    Mardi 29 Août 2006 à 10:23
    plein de gros bisous pourn toute la famille ..Je dois rencontrer de nouveau la petite Béné .......  gros bisousssss.....et courage à mon petit bonhomme pour la rentrée.....
    32
    Mardi 29 Août 2006 à 10:33
    Bojourmamikéké
    Je passevousfaire de gros bisous Une Photo de Manon,notre petite file5 moiset demihttp://fontynsylvie.free.fr/bisounours/Photo%20192.jpgBisous
    Sylvie
    33
    Mardi 29 Août 2006 à 10:38
    ici on attend beaucoup de photos ,lol,
    bizz
    jupiter
    34
    Mardi 29 Août 2006 à 10:40

    j'espére que tu vas bien ma renée, moi ca va mais un peu fatiguée.Elles sont trés jolies tes photos de famille.Je te fais mille gros bisous à toi et ton cricri d'amour


    sabine qui a bien pensée à vous

    35
    Mardi 29 Août 2006 à 12:38
    suite à ton com ...Envolée sauvage ...dans mes liens ...bisoussssss    je suis en retard ma petite chérie ...  et un gros aussi à mon cricri
    36
    Mardi 29 Août 2006 à 12:53
    petit coucou en passant
    37
    Mardi 29 Août 2006 à 14:35

    Hello, je suis de retourne dans la pluie :o) J’ai de la lecture a rattraper. En mon absence vous avez étaient tous très productifs ;-) Gros bisous et c’est partie pour un tour. Bibis

     


    38
    Mardi 29 Août 2006 à 17:16

    j'vous ai envoyé un p'tit Email...


    RHHHOOOOOOOOOOoooooo mamie kéké ! Parfois tu exagères !!!


     


    Bisous

    39
    Mardi 29 Août 2006 à 17:28

    à peine arrivée que ça repart .... vivement la rentrée !


    bisounours z'ours

    Smiley minifrog12.gif

    40
    Mardi 29 Août 2006 à 20:59
    slt a tous ,

    et oui je suis deja de retour,

    avec le coeur lourds.......

    a bientot michel
    41
    Mardi 29 Août 2006 à 22:24
    Soir les Marseillais,
    Alors ces photos de votre voyage ?
    Pinpin est pressé tout comme moi des les voir.
    N'oubliez pas de nous parler un peu de Lumi pour que l'on le connaisse un peu mieux.
    Gros bisous à tous.
    Bobby
    42
    Mercredi 30 Août 2006 à 00:16
    slt a tous ,

    merci pour ce petit mot sympa , cela me fait plaisir de retrouver tous les amis est amies des blogs , je ne suis plus acro du net mais 4 semaines sans un net cela m'a semblé un peu long .....

    moi je reprend lundi

    a bientot michel
    43
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 09:20
    coucou,

    les mirabelles bien sur, surtout ne met pas de photo, où je te les mange.

    pour le retse on veut des photos!
    jupiter
    mamykeke en campagne éléctorale?
    44
    béatice
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:57
    Miam! miam! les tartes aux mirabelles et les confitures...un délice, je vous assure un délice. Bonne rentrée à Dimitri. Bises à tout les 4
    45
    marie claude et papy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:57
    Nous vous souhaitons un bon retour de vacances avec de belles images plein la tête et surtout celles que vous avez prise pour nous faire rêver donc à bientôt nous vous faisons d' énormes gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :