•  

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires .

     

    COUCOU BONJOUR AMIES ET AMIS .

    Cricri d'amour vous accueille aujourd'hui au volant de notre nouvelle voiture , hé oui , il était temps d'en changer , notre bonne vieille ZX était au bout du rouleau et montrait des signes qui ne trompent pas de fin de vie ha ha ha .

     

    Notre petit Dimitri est arrivé juste à temps pour venir la réceptionner avec nous , il était super content aussi et la voiture lui plait bien , il l'a connait maintenant pratiquement par cœur , dans quelques années il sera en mesure de prendre le volant à la place de son papy qui pourra ainsi se reposer sur lui pour faire enfin des trajets plus confortables en temps que passager ha ha ha , enfin je l' espère .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires . MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous étions très fiers tous les 3 ha ha ha et nous voilà posant pour la postérité ha ha ha , ce qui m'amuse c' est qu'au dessus de nous il y a une belle pub pour la nouvelle C3 ha ha ha , mais non ce n' est pas la notre , nous c'est la "Picasso C4" et voilà pour la petite mise au point .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires .

     

    Nous sommes aussi allés au cinéma "les 3 Palmes" mais avant la séance nous avons été déjeuner au restaurant qui se trouve juste à côté , il était nouveau pour nous car l'an dernier c'était un restaurant normal , cette fois c'est devenu un Pub , mais rien ne nous arrête et ont est rentré quand même .

     

    On a bien fait car on c'est régalés et dans un très bon confort en plus .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires .

     

    Puis direction CINÉMA ..... pour voir "TRANSFORMERS THE LAST KNIGTH" le 5ème de la série que nous avions vu les autres années . Ben oui finalement Cricri et moi on a aimé aussi , bien que cela fasse beaucoup de bruit et que parfois l' histoire soit difficile à suivre on tient le coup ha ha ha .  

     

    Nous retournerons voir après le 2 août "CARS" Dimitri veux le voir , on en a vu des extraits , pas mal , finalement ça nous fait retrouver notre jeunesse un peu lointaine il faut bien l'avouer ha ha ha .

     

    Ensuite pour nous et Dimitri bien sûr , je meurs d'envie de voir le dernier film de Luc Besson "VALERIAN"  , jeune j'aimais déjà la BD alors là en film c'est encore plus beau et en plus on est Cricri et moi dingue de Science-Fiction et comme Dimitri ne déteste pas non plus ça nous fait de belles sorties en perspective youpi .....

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires .

     

    Comme vous le voyez les vacances se poursuivent bien avec encore bien d'autres projets de sorties bien sûr , Parcs d'attractions , Accrobranches , visites d'amis que Dimitri aime bien , il a déjà commencé avec un ami avec qui il joue sur internet et comme c'était la première fois qu'ils se voyait en vrai depuis 7ans de virtuel vous imaginez bien que c'était trop sympa ha ha ha .

     

    Bref que du bonheur , mais hélas ça va être très court car le temps passe vite vite , trop vite , mais notre Dimitri y va à fond la gomme comme l' on dit , il profite tellement bien qu'il se projette même à l'an prochain ha ha ha , que du bonheur vous voyez .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires .

     

    Nous avons eut également la joie de recevoir pour une toute petite journée hélas notre amie fidèle , j'ai nommé Annick Cotel , la belle guyanaise , elle était en pleine forme je vous le garanti , cela faisait quelques années qu'elle n'était pas passée nous voir à Marseille car elle est très prise , ne venant en France qu'une fois l'an , mais au moins cette fois c'était divin on c'est bien amusées , on a bien mangé et on a passé un super bon moment , à refaire bien sûr l'an prochain si c'est possible .

     

    Vous voyez les blogs mènent à tout , Annick et moi nous sommes connues en papotant sur les blogs depuis ??????? c' est si loin que je ne me souviens même plus de la date ha ha ha . Mais qu'importe , l'amitié est là et en vrai wouaaaaaaa .

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires .

     

    Pour finir cet article , l'arrivée de notre invité préféré ha ha ha , je fais tout à l'envers mais tant pis , c'était il faut bien l'avouer un grand jour pour nous .

     

    Voilà amis et amies je pense le dernier article avant septembre car je ne trouve pas vraiment le temps d'en faire d'autres , (mais on ne sait jamais ha ha ha) .

     

    Bonne fin de journée en ce beau mercredi sous le soleil ... et le Mistral hélas .

     

    Votre Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d'amour) sans oublier Dimitri qui de reporter est devenu lecteur ha ha ha . Je rigole car il laisse un peu tomber sa mamie chérie sur le plan article , ce n'est plus du tout sa tasse de thé , tant pis les temps changent et nos petitous aussi .

    Mais n'oubliez pas qu'on vous aiment toujours autant . A bientôt !

     

    MARSEILLE - Mamiekéké et son Cricri d'amour sont en vacances provisoires .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    184 commentaires