• Règle du Chef

    Règles de base du Chef

    Règle 1:
    Le chef a toujours raison
    Règle 2:
    Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison, l'idée du subordonné devient automatiquement l'idée du chef
    Règle 3:
    Le chef ne dort pas au travail. Il médite.
    Règle 4:
    Le chef n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs.
    Règle 5:
    Le chef ne quitte jamais son travail avant l'heure. On a besoin de lui ailleurs.
    Règle 6:
    Le chef ne lit jamais son journal au travail. Il s'informe sur l'actualité économique.
    Règle 7:
    Le chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire. Il fait son éducation.
    Règle 8:
    Le chef est toujours le chef. Même en slip de bain.
    Règle 9:
    Quiconque entre dans le bureau du chef avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles du chef.
    Règle 10:
    Si vous avez un doute, conformez vous à la règle numéro1.

    « NazesSecret »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2006 à 08:45
    Ch'uis pas chef !
    2
    Lundi 6 Février 2006 à 09:52
    Bien chef ! Excellent ces histoires !
    3
    Lundi 6 Février 2006 à 20:41

    Ouais bon ben les chefs ne sont pas mieux que les gradés ;o)))))


    A bientôt les amis :)

    4
    Mardi 7 Février 2006 à 06:52

    Aujourd’hui,juste le temps de vous faire un petit coucou avant d’aller voir mes parents ! Bises et à demain !

    5
    Mardi 7 Février 2006 à 20:25

    mon ami ton blog me fais chaud au coeur il est splendide !!!!




    tu est le bienvenue dans mon blog ave tes com





    6
    marie claude et papy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:06
    Chef
     C'est l'histoire d'un petit lapin et un serpent qui font leurs cross tous les matin et le lapin en croisant le serpent lui dit bonjour chef . Le serpent très surprit se pose la question pourquoi me dit-il chef tous les matin i ? il faut que demain je l'arrète . Chose dit chose faite voilà le lapin qui lui dit encore bonjour chef . Et attend monsieur lapin , pourquoi m'appelles- tu chef tous les matins ? Et le petit lapin répond ! Mon père m'a dit que tout se qui rempe et n'a pas de couilles est un chef . Continuer c'est super et je me régal . Mon histoire est un clin d'oeil aux chefs . Bizzzzz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :