• Tchat sur le net

                                            
    « EconomieTouriste »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2006 à 08:28
    2
    Mercredi 19 Avril 2006 à 08:36
    Et oui, bien souvent, on ne connait pas ceux qui sont derrière l'écran ! Même nous lol
    3
    Mercredi 19 Avril 2006 à 09:06
    héhé
    sur le net on peut s'inventer un physique :-)
    4
    Mercredi 19 Avril 2006 à 09:52

    Ah mamie de Kéké


    Ben nous, on se connait pas vrai, tu es en photo, et moi, j'ai plein de photo de moi, dans mon livre d'or.


    C'est mignon ce dessin, c'est très amusant, je n'avais pas encore vu un poisson taper à l'ordi.


    Pour Kéké : c'est une chanson


    Mon poisson rouge ayant appris / que les oiseaux vivent sans cage/ se dit un jour tient moi aussi/ je voudrai voir du paysage/ (refrain)   mon bocal est trop petit/ l'eau est sale, l'herbe y pousse/ j' voudrai voir du beau pays/ et m'étendre,  "cloc" sur la mousse/. Il emmena son bel habit, mis ses chaussettes dans la valise, sous le pailllasson posa sa clef, et à moi la terre promise/. (refrain)  mon bocal est trop petit, l'eau est sale l'herbe y pousse/ je veux voir du beaux pays et m'étendre "cloc" sur la mousse.


    Colette

    5
    Mercredi 19 Avril 2006 à 12:28

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour les amis,  c'est rigolo cette BD.

    6
    Mercredi 19 Avril 2006 à 13:05
    Gros bisous!
    7
    Mercredi 19 Avril 2006 à 17:01
    mimi celle là ;-) bisous
    8
    Mercredi 19 Avril 2006 à 18:58
    9
    Jeudi 20 Avril 2006 à 00:45

    c'est gentil de m'avoir amené un peu de soleil sur mon blog! j'en ai besoin car il fait gris à Oxford!


    gros bisous!

    10
    Jeudi 20 Avril 2006 à 06:53

    Image Hosted by ImageShack.us


    Bonjour Renée & Christian. Pas encore d'article . Je repasserai . 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :