• Un crayon

    En classe, un enfant n'écrit pas.
     La maîtresse lui demande pourquoi.
     Il répond: J'ai pas de crayon!
     Elle explique qu'on ne dit pas "J'ai pas" et elle fait conjuguer à toute la classe: JE n'ai pas de crayon,
     TU n'as pas de crayon, IL n'a pas de crayon, NOUS n'avons pas de crayons, VOUS n'avez pas de crayons, ILS n'ont pas de crayons.
     Un enfant se lève alors et demande:
     Mais alors, où sont passés tous les crayons??
    « SourireCoucou »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2006 à 16:00

    Bonjour Mamie de Kéké


    A qu'elle dure vie d'écoliers !


    Colette

    2
    Mardi 28 Mars 2006 à 17:30

    Salut Mamiekéké,


    merci de ta visite, pour visiualiser les photos, je pense qu'il faut réactualiser la page (les deux flèches vertes en haut à gauche) ou tout simplement en cliquant une deuxième fois sur l'article ou l'album)


    excuses moi mais ce soir pressé!!!


     


    @ +   franky

    3
    Mardi 28 Mars 2006 à 18:28
    Essai commentaire 
    4
    Mardi 28 Mars 2006 à 18:30
    Essai commentaire et pour savoir si vous avez reçu mon mail avec les fonds d'écran ?                          
    5
    Mardi 28 Mars 2006 à 18:56
     et comment allons-nous ?
    6
    Mardi 28 Mars 2006 à 22:34

    Salut les z'amis,


    pardonnez moi si je n'ai pas écrit avant, mais entre mon gros rhume et mes progès en cours... Désolée


    J'espère que vous allez bien et merci pour les email :-).


    Gros bisous à vous deux !


    Luna



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :