• UN DERNIER AU REVOIR

    OUI, vous avez bien lu, ce n'est qu'un au revoir, car DIMITRI reviendra dès que les vacances et ses parents le permettrons, nous prenons le train à 12h54, nous avons préparé les bagages hier soir, en espèrant ne rien oublier à Marseille car ce n'est pas la porte à côté.

    Quant à moi je vous confie mon Cricri d'amour, comme lors de mes abscences précédentes. Il vous racontera (très court) à sa façon ce que nous faisons à Bordeaux où je resterais exactement 8 jours. Donc je vous dis à dans une semaine.

    Nous vous embrassons bien tendrement.

    DIMITRI et sa MAMIEKEKE. sans oublier leur    Cricri d'amour.
    « DER DES DER (boouh boouh boouh°Fête des papas »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2006 à 07:54
                      
    2
    Dimanche 18 Juin 2006 à 11:52
    attention au bordeau mamiekéké ^^
    3
    Dimanche 18 Juin 2006 à 13:43
    ce n'est qu'un au revoir, petit bonhomme ...bon voyage...et reviens bien vite ..

    et gros bisous à cricri  tou seul ...
    4
    Dimanche 18 Juin 2006 à 15:19
    tu vas nous manquer mon ti Dimitri !! j'adorais lire tes journées les unes après les autres !! mais tu vas revoir tes parents à Bx et Mamie t'accompagne .... alors c'est un peu de Marseille que tu emmènes dans tes valises !!!!!

    Et ...... tu vas revenir, alors, tu sais quoi ? je vais chercher des tas de ti jeux pour toi que je garderai en réserve et que je te donnerai quand je verrai que tu reviens !!!!

    Mamiekéké, pour le montage, je parlais de celui que Christian a mis dans ses commentaies !! il fait de beaux montages !!

    Les photos de Cricri d'Amour sont toutes merveilleuses de vie et de joie qui resplendissent dans les yeux de Dimitri
    J'ai bien vu que les photos de Dimitri à Marseille avec tous ses amis étaient "réelles" et il en a des amis !!! Qu'il doit être heureux chez vous, on voit son air épanoui, sa joie de vivre !!
    Un bien beau petit-fils que vous avez là !!!!

    Un gros merci pour les compliments, ils me vont droit au coeur, et mon cher Dimitri, je dépose de très gros bisous sur tes joues, couleur coucher de soleil, et te souhaite un bon voyage !! ne nous oublie pas et reviens très vite !!!!

    un gros et énorme bisou à toute la famille
    5
    Dimanche 18 Juin 2006 à 18:59
    Un beau bonjour Dimitri


    Je viens de visiter le blog de mamiekeke et je t'ai suivi dans quelques une de tes activités quotidiennes. Je te trouve très chanceux d'avoir un papy et une mamie qui t\\\'aiment autant et qui sont en aussi grande forme. Profite en bien.


    Ho oui ! excuse-moi, j'oublie les bonnes manières. Je me présente suis de Montréal et je suis la mamie de trois merveilleuses petites filles. Jessica-Louise, Alexandre et Shania-Jade et j'écris des histoires, alors si tu aimes les aventures, demande à ta mamie si elle veut bien te lire l\\\'histoire de Julien qui est sur mon blog.



    Je sais que pour toi il est tard alors, Hébergement gratuit avec Mezimages.com
    Bon dodo
    vanne
    6
    Dimanche 18 Juin 2006 à 21:07
    Bon voyage à tous les deux!!! A très bientôt !
    Grosses bises!
    7
    Lundi 19 Juin 2006 à 08:28
    Bon retour Dimitri à la maison ! Mamy nous t'attendons avec impatience et ne t'inquiète pas on s'occupera de Cri cri d'amour ! Bisous
    8
    Lundi 19 Juin 2006 à 14:15
    Bon retour Dimitri!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :