• Un violon

    Une dame montre à son mari le dernier achat dont elle est très fière :
    - C'est un stradivarius !
    clame-t-elle en offrant pour son anniversaire le violon à son époux.

    - C'est trop ! dit en rougissant le mari.
     Mais... je vois écrit dans le bois de l’instrument :
    Made in Taïwan !

    - Oui, fait la femme, le vendeur m'a dit que Stradivarius passait toutes ses vacances là-bas.   
     
    « Télécommande Tv année 50Enfin quoi ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2006 à 08:08
    C'est sur que le prix ne doit pas être le même amors!!
    2
    Dimanche 30 Avril 2006 à 11:04
    on a perduuuuuuuuuuuuuuu.........
    Je suis dégoutté, triste mon week end est foutu...
    3
    Dimanche 30 Avril 2006 à 11:45

    j'ai des copains de Lambesc qui étaient à la maison, on devait faire la tournée des bars... on s'est couchés à 22h30!


    Triste samedi...

    4
    Dimanche 30 Avril 2006 à 19:51
    ba sa femme est est un peu blonde ???  mais c est le geste qui compte ..
    5
    Mercredi 6 Juin 2007 à 18:49

    Celle-là je ne la connaissais pas. 

    Pourtant la musique c'est mon domaine ;-)

    Bien musicalement,
    Sylvie Jamet
    Blog Généraliste de Musique et d'Accordéon

    http://sylviejamet.over-blog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :