• Very British

    A Londres, un banquier de la City, très élégant avec chapeau melon, parapluie-canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à l'arrêt de bus.Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain.
    Le punk lui demande :
    - Vous avez un problème ?
     A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie !

    Le banquier le considère un instant :
    - A vrai dire, jeune homme, si.
    Une fois, je me suis accouplé avec un perroquet et je me demandais si vous ne pourriez pas être mon fils... 

     
    « CocoricoBrocante edmond Rostand »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2006 à 11:38
    ih ih très drôle. PS : je viens de voir un gentil dragon qui allait à la réunion tuer le vilain chik, c'est toi, la gentille féé qui fait cela ! Colette


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :